AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mer 9 Mar - 3:38

Nouvelle distribution en cours : Alakazam et M-Alakazam Shiny Stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 63
[#063]Set Normal [NH/NT]
Nom : Abra (Renommable)
Talent : Synchro
Nature : Jovial
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Téléport
Attaque : Aucun

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 64
[#064]Set Normal
Nom : Kadabra (Renommable)
Talent : Synchro
Nature : Jovial
Objet : Pierre Stase (Pour pas qu'il évolue lors de l'échange)
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Téléport
Attaque : Soin

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 65
[#065]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent
Nom : Alakazam (Renommable)
Talent : Garde Magik
Nature : Timide
Objet : Ceinture Force
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Pv
Attaque : Choc Psy
Attaque : Exploforce
Attaque : Ball'Ombre
Attaque : Éclat Magique

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 10037
[#065]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent
Nom : Alakazam (Renommable)
Talent : Calque
Objet : Alakazamite
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Pv
Attaque : Ball'Ombre
Attaque : Exploforce
Attaque : Clonage

Distribution sur un de mes pokémons préférés suite a la capture d'un Abra Shiny au Parc Safari [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 1467154275

---------------------------------------------------------------

Distribution Bonus :

Les règles :
Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)

Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.

Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)

Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 2275789063 )

Image 01:

Image 02:

Image 03:

Capture d'un Ningale Shiny au Parc Safari [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 1467154275
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 290

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Xuan25 : Il s'agit bien de Yona , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 2981382511 Je te prépare Métamorph Strat , Griknot et Brutalibré. Je te prépare Tyrunt. Je te prépare Ponchiot. Je te prépare Ptitard , Tarpaud et Loklass strat. Oui Tyrunt c'est pour Yona. Zorua (3 exemplaires) et Chinchidou sont pret. Oui tu peux participer pour une image. Mystherbe , Raflésia et Joliflor sont pret. Qu'elle Nostenfer tu veux ? Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret.

Hazon : Nostenfer Anti-Brume , Celebi , Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Pavot : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

LucAaron : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

MachoO : Nostenfer Bander , Celebi , Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Dernière édition par Tenshi le Dim 13 Mar - 0:17, édité 2 fois
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mer 9 Mar - 5:50

OUAIS!!!!! je suis trop fort!!! je le savais!!!

je veux bien cette petite distrib Tenshi stp!
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mer 9 Mar - 9:03

Salut Tenshi, voyant ta réponse sur mon sujet, je suis heureux de voir ta nouvelle distrib !!!

Serait-il possible d'obtenir l'Alakazam dw ainsi que le M-Alakazam ? Merci d'avance et encore Bravo pour ta distrib !!!
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mer 9 Mar - 9:26

Salut Tenshi,

Je suis preneur de ta distribution "Alakazam familly" , merci à toi par avance ^^

Iron'
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mer 9 Mar - 9:53

Salut Tenshi :)
Je suis également preneur de cette magnifique distrib' :)
En ce qui concerne la seconde image, je pense qu'il s'agit de Takane Shijou

Merci d'avance :)
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mer 9 Mar - 10:28

Salut salut, j'aimerais bien l'alakazam et le mega stp. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 1467154275
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mer 9 Mar - 13:09

Salut, j'aimerais toute la nouvelle distrib :D. Je pourrais pas la récup avant vendredi par contre :C
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mer 9 Mar - 13:15

Salut! :)
Si c'est possible, j'aimerais bien avoir Alakazam (renommé Babidi) ainsi que Mega-Alakazam (renommé Houdini) s'il te plait.
Merci! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 2981382511
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mer 9 Mar - 13:24

Sur la troisième image il s'agit de Yu otosaka et de Charlotte Ayumi !
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mer 9 Mar - 13:53

Salut, je prends toute la distrib' s'il te plaît !
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mer 9 Mar - 14:02

Salut! Je prendrais bien le Mega alakazam renommé Senpai stp :D
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mer 9 Mar - 16:24

Salut! pourrais-je avoir l'alakazam normal et l'alakazam mega stp?

Merci d'avance! :)
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mer 9 Mar - 16:42

Bonjour, je souhaiterais récupérer la totalité de la distribution ^^'
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mer 9 Mar - 18:00

Bonjour, j'aimerai rajouter le Mega Alakazam à la commande si possible. ^^
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mer 9 Mar - 19:04

Salut Tenshi, j'aimerais bien avoir Abra, Kadabra, Alakazam renommé Mandrake et Méga-Alakazam renommé Rumpeul
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mer 9 Mar - 19:24

Je suis disponible pour les échanges. Sinon je suis pas fou , hier j'étais a la page 43 et maintenant j'en suis a la page 26 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 4162658287 Il c'est passé quoi depuis ma dernière connexion [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 4162658287

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Xuan25 : Il s'agit bien de Yona , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 2981382511 Je te prépare Métamorph Strat , Griknot et Brutalibré. Je te prépare Tyrunt. Je te prépare Ponchiot. Je te prépare Ptitard , Tarpaud et Loklass strat. Oui Tyrunt c'est pour Yona. Zorua (3 exemplaires) et Chinchidou sont pret. Oui tu peux participer pour une image. Mystherbe , Raflésia et Joliflor sont pret. Qu'elle Nostenfer tu veux ? Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret.

Hazon : Nostenfer Anti-Brume , Celebi , Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Pavot : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

LucAaron : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

MachoO : Nostenfer Bander , Celebi , Regirock , Regice et Registeel sont pret. M-Alakazam est pret.

Tsu : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Electrabel : Alakazam et M-Alakazam sont pret.
Edit : Échange éffectué.

IronBlack : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Nicoblue : Il s'agit bien de Shijou Takane , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 2981382511 Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Themarc : Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Leagueofsacha : Je te prépare Alakazam (Babidi) et M-Alakazam (Houdini).

Arrogantia : Il s'agit bien de Otosaka Yuu et Otosaka Ayumi , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 2981382511

Realmas : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Kyoraku : Je te prépare M-Alakazam (Senpai).

Irisia : Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Locstarle : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Angafavi : Abra , Kadabra , Alakazam (Mandrake) et M-Alakazam (Rumpeul) sont pret.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Capture d'un Métamorph Shiny au Parc Safari [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 1467154275
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 132

Capture d'un Teddiursa Shiny en indésirable , je le donne au premier qui me le demande.
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 216

Dernière édition par Tenshi le Jeu 10 Mar - 0:14, édité 5 fois
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mer 9 Mar - 19:28

Salut Tenshi je suis pret a recevoir un magnifique Alakazam shiny strat si tu l'accepte merci d'avance ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mer 9 Mar - 19:29

Moi j'aimerais bien le petit nounours shiny (teddiursa) :)

Il est prêt pour le strat ou pas ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mer 9 Mar - 19:31

Je me connecte. Sinon pour le nombre de page , vous savez si c'est un bug ou une mise a jours du site ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mer 9 Mar - 19:33

Pour le "bug" de page, c'est pas un "bug" ^^'

J'ai mené ma petite enquête, et c'est que le nombre de post qui a augmenté par page ;)

Je me connecte également, donne moi 1 minutes :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mer 9 Mar - 19:37

Exact, maintenant une page héberge plus de messages qu'avant. C'est sûrement ForumActif qui a modifié cela. En tout cas, aucune crainte à avoir, il n'y a pas eu des disparitions de messages Tenshi.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mer 9 Mar - 19:38

Ahah, j'avais cru que tu avais ouvert une nouvelle boutique et qu'en quelques heures tu avais fait 26 pages [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 2686861264
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mer 9 Mar - 19:39

Je suis connecté Tenshi pour recevoir le petit nounours.

Je t'attends en ligne :)

Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mer 9 Mar - 19:39

Ok merci ^^
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Mer 9 Mar - 19:41

yessss,

je commande donc : [#121]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent
Nom : Staross (Renommable)
Talent : Analyste
Objet : Lunettes choix
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Def
Attaque : Hydrocanon
Attaque : Laser Glace
Attaque : Tonnerre
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant