AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 [Match à thème] La tour de combat !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! - Page 2 Empty - Lun 26 Sep - 21:12

EDIT : Le tournoi aura lieu samedi soir 21h :D


Dernière édition par Artemis le Jeu 29 Sep - 15:55, édité 1 fois
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! - Page 2 Empty - Jeu 29 Sep - 15:54

Euh ... vous pourriez confirmer ? x.x
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! - Page 2 Empty - Jeu 29 Sep - 18:16

Mais si tu réclames pas la confirmation hein! ^^
Moi ca ma va! Même si 18h ca aurait été un petit peu mieux...
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! - Page 2 Empty - Jeu 29 Sep - 19:02

J'ai mis 21 h , je sais pas ce qui m'a pris de mettre 19h , c'est évident qu'à 19h30 tout le monde mange ...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! - Page 2 Empty - Jeu 29 Sep - 19:34

Ca me parait mieux effectivement :[A1]:
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! - Page 2 Empty - Ven 30 Sep - 6:36

Je serais la aussi si je peux pas façon je te préviens.
Tu devrais envoyer un mp aux autres pour leurs rappeller...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! - Page 2 Empty - Sam 1 Oct - 6:42

Oui Blyss a raison Artemis :)
Sinon tu risque d'avoir des gens qui viennent pas...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! - Page 2 Empty - Sam 1 Oct - 10:31

Pour le tournoi de ce soir, je propose pour que ce soit simple un système de point.
Chacun doit faire 5 matchs.

Une victoire = 1 point
Une défaite = 0 point

Celui qui a gagné le plus de match gagne.
Si il y a égalité pour la victoire, il y aura un dernier match pour décider du vainqueur.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! - Page 2 Empty - Sam 1 Oct - 13:54

Ah , je pensais faire un arbre :o
Un championnat normal quoi ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! - Page 2 Empty - Sam 1 Oct - 16:37

Si tu veux :)
C'était une proposition que je te faisais.
Dans ce cas ca serait bien que tu t'en occuper rapidement et que tu nous montre l'organisation des matchs, on va y etre vite.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! - Page 2 Empty - Sam 1 Oct - 17:14

Moi je dirais plutôt :

Victoire : 2 pts
Nul : 1 pts
Défaite : 0 pts

Celui avec le plus de point à la fin gagne et si y'a égalité, les 2 premiers font un match pour les départager.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! - Page 2 Empty - Sam 1 Oct - 17:23

Bah c'est a Artemis de décider mais tant qu'a faire faudrait qu'on soit vite fixé...
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! - Page 2 Empty - Sam 1 Oct - 17:35

Hm , bon vu qu'on et 6 ok ^^. J'aurais fait une autre organisation si on avait été 8 , mais bon , si on est 6 , autant ne pas se casser la tête ...

Sinon, je propose un triple tournoi (:D)
Avec :

1 : une équipe pour la tour de combat qu'on a sur notre cartouche =p
2 : Dream team , autrement dit , des pokémons fait de toute pièce sur PO sans légendaires.
3 : Avec les pokémons NU ?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! - Page 2 Empty - Sam 1 Oct - 17:51

ba moi sur ma cartouche j'ai que magirêve en UU ... :hap:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! - Page 2 Empty - Sam 1 Oct - 19:06

Je pense que tu te casses un peu la tête. Pour l'instant restons sur ce qui est prévu de base et ne nous amusons pas a démultiplier le tournoi.

Comment s'organise les matchs Artemis? Décide.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! - Page 2 Empty - Sam 1 Oct - 19:51

Pour l'instant , tous sur la chatbox ^^
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! - Page 2 Empty - Sam 1 Oct - 20:00

... personne ...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! - Page 2 Empty - Dim 2 Oct - 8:25

Je pense qu'Artemis mérite de remporter le tournoi.
Je suis désolée d'etre partie vite hier.
Par contre pour la prochaine fois niveau organisation touts les détails (ou même les choses importantes comme le tier) faudra pas oublier de bien les préciser.
Et pas s'y prendre à la derniere minute :)
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! - Page 2 Empty - Dim 2 Oct - 10:26

Echec total , on a finit à deux >< ='(
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! - Page 2 Empty - Dim 2 Oct - 11:15

Tu vas me trouver méchante mais pour le coup je pensais que tu organiserais mieux les choses.
L'ordre des matchs n'était pas établi, on ne savait pas comment on compterait les points ni en quel tiers on se battait.
Ca ne sert rien d'etre triste. Tu devrais tirer des leçons de ce qui s'est passé pour la prochaine fois.
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! - Page 2 Empty - Dim 2 Oct - 11:26

Il parait que le premier tournoi est toujours délicat le prochain sera mieux j'en suis certaine Artemis :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! - Page 2 Empty -

[Match à thème] La tour de combat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La tour combat!
» [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ?
» Match generator
» Vidéos et replay de match
» Vidéos et replay de match

 :: Wifi :: Combats et Tournois-