AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Vidéos et replay de match


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Zenyth. 
Membre Bleu 

Messages : 32

MessageSujet: Vidéos et replay de matchVidéos et replay de match Empty - Dim 2 Sep - 21:22

Edit Bakura : Postez ici toutes vos vidéos de matchs LC/NU/RU/UU que vous trouvez intéressant de nous faire partager.
Il est préférable de les commenter, pour une meilleure lisibilité du match et nous captiver d'avantage.
Ce topic sert à ceux qui ne veulent pas aller jusqu'à créer une chaîne youtube, il est donc hors de question de faire de la pub si vous en avez une, ça n'est pas l'objectif.


Première vidéo de commentary, Enjoy

Membre Bleu
MaxChaos 
Membre Bleu 
MaxChaos

Messages : 32
Age : 27

MessageSujet: Re: Vidéos et replay de matchVidéos et replay de match Empty - Lun 3 Sep - 1:56

tu commente bien, mon pote, je suis capable de te suivre :D
Membre Bleu
Zenyth. 
Membre Bleu 

Messages : 32

MessageSujet: Re: Vidéos et replay de matchVidéos et replay de match Empty - Lun 3 Sep - 8:08

Merci bien :D
Mais y a de gros fails de commentaire a cause du stress x)
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Vidéos et replay de matchVidéos et replay de match Empty - Lun 3 Sep - 11:21

Oh Boomiix °0°
J'savais pas qu'il jouait encore, c'est un vieux pote à moi. En fait c'même lui qui m'a apprit à jouer xD

Bref, match sympa, j'ai pas pu écouter les commentaires vu que j'ai pas mon casque sous la main, mais j'te dirai c'que j'en pense plus tard.
Membre Bleu
Zenyth. 
Membre Bleu 

Messages : 32

MessageSujet: Re: Vidéos et replay de matchVidéos et replay de match Empty - Lun 3 Sep - 12:58

Okay merci, je lui parlerais de toi vu que je le connais plutôt bien :)
Tu jouais sous quel pseudo ?
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Vidéos et replay de matchVidéos et replay de match Empty - Lun 3 Sep - 15:06

Heu... Quant tu dis que tu es surpris c'est par la confusion du dynamopoing ou de quoi ?
Sinon ça va, c'est mieux que la plupart des commentateurs vidéos ^^ (enfin ceux que j'ai eu l'occasion d'écouter)
Membre Bleu
Zenyth. 
Membre Bleu 

Messages : 32

MessageSujet: Re: Vidéos et replay de matchVidéos et replay de match Empty - Lun 3 Sep - 17:15

Aurora Sky a écrit:
Heu... Quant tu dis que tu es surpris c'est par la confusion du dynamopoing ou de quoi ?
Sinon ça va, c'est mieux que la plupart des commentateurs vidéos ^^ (enfin ceux que j'ai eu l'occasion d'écouter)

Justement avec le stress j'avais pas tilté que c'était obligé que je sois confus ^^
C'est la plus grosse erreur du commentary o/
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Vidéos et replay de matchVidéos et replay de match Empty - Lun 3 Sep - 17:30

Oui j'avoue xD
Mais sinon c'est pas mal ;)
Membre Bleu
Zenyth. 
Membre Bleu 

Messages : 32

MessageSujet: Re: Vidéos et replay de matchVidéos et replay de match Empty - Lun 3 Sep - 17:33

Merci a toi :)
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Vidéos et replay de matchVidéos et replay de match Empty - Mar 4 Sep - 0:45

Zenyth. a écrit:
Okay merci, je lui parlerais de toi vu que je le connais plutôt bien :)
Tu jouais sous quel pseudo ?

Ah mais oui c'est vrai que tu joues à S4, tu dois l'connaitre de là. J'me disais qu'ça fesait un sacré hasard quand même, bref, te fatigue pas à lui parler de moi, on est plus trop en contact x]

Sinon j'ai réécouté avec les commentaire cette fois-ci. Et ça va, t'as l'mérite de pas être chiant à écouter, ce qui finalement n'est pas donné à tout le monde xD

Pour ton stress, perso j'ai appris avec le temps qu'on s'en débarrasse pas mais qu'on l'utilise (depuis mes prestations orales sont bien plus efficaces :p) donc dis toi que tu parles de quelque chose que tu connais, que tu sais c'que tu dis et tes hésitations s'en iront d'elles même ^^
Membre Bleu
Zenyth. 
Membre Bleu 

Messages : 32

MessageSujet: Re: Vidéos et replay de matchVidéos et replay de match Empty - Mar 4 Sep - 21:47

Merci des conseils Patate.

Dis moi ton pseudo de l'époque tout de même :)
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Vidéos et replay de matchVidéos et replay de match Empty - Mar 4 Sep - 21:54

Euh, j'm'en souviens pas, m'enfin tout l'monde m'appellait Ren à l'époque °°
(C'toujours le cas d'ailleurs)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Vidéos et replay de matchVidéos et replay de match Empty - Mar 11 Juin - 12:17

http://pokemonshowdown.com/replay/nu-34026583
Mon combat contre le ladder NU de SD !
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Vidéos et replay de matchVidéos et replay de match Empty - Mar 18 Juin - 19:49

http://pokemonshowdown.com/replay/nu-35195065
un très bon du ladd aussi !
Membre Emeraude
Learco 
Membre Emeraude 

Messages : 428

MessageSujet: Re: Vidéos et replay de matchVidéos et replay de match Empty - Mar 18 Juin - 20:34

C'est moi ou les nouveaux du NU (Scolipede, Jynx) sont très durs à contrer surtout ensemble? Jynx a peu de contres quand même cette vidéo le prouve..
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Vidéos et replay de matchVidéos et replay de match Empty - Mar 18 Juin - 20:35

scolipede est contrable, jynx moins
Membre Bleu
Acillatem 
Membre Bleu 
Acillatem

Messages : 33
Age : 33

MessageSujet: Re: Vidéos et replay de matchVidéos et replay de match Empty - Mer 19 Juin - 9:53

Farfuret est un bon contre à Jinx. Enfin j'ai jamais eu de problème quand je le jouais (, par contre depuis que j'ai une team plus costaude et équilibré, il est très difficile à battre.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Vidéos et replay de matchVidéos et replay de match Empty - Mer 3 Juil - 17:27

http://pokemonshowdown.com/replay/uu-37698948

Une balanced à Canard WC vs une Smash Pass RDT, Roserade le coinçait facilement==> RQ.


Faudra m'expliquer comment il compte checker Roserade sans avoir recours au sien.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Yo dawgVidéos et replay de match Empty - Ven 5 Juil - 23:41

http://pokemonshowdown.com/replay/1v1-38055737

I heard you like ditto
So i give you a ditto and a ditto, with a ditto dittoying ditto, so you can ditto ditto while you ditto with your ditto and you end up dying of dittoness while killing a ditto with ditto
Vidéos et replay de match E8xej

Spoiler:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Vidéos et replay de matchVidéos et replay de match Empty - Sam 6 Juil - 8:12

Heu oui...
un sujet pour ça c'est un peu du flood, je déplace sur le sujet qui existe déjà pour mettre ses vidéos de match.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Vidéos et replay de matchVidéos et replay de match Empty - Sam 6 Juil - 11:09

Maieuh :/ c'plus une blague qu'un match qu'on va regarder pour de la belle stratégie là
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Vidéos et replay de matchVidéos et replay de match Empty - Ven 12 Juil - 20:54

Juste parce que c'est ma toute première victoire ! Vidéos et replay de match 3736269006 
http://pokemonshowdown.com/replay/randombattle-39276230

http://pokemonshowdown.com/replay/randombattle-39901484
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Vidéos et replay de matchVidéos et replay de match Empty - Jeu 1 Aoû - 17:34

Voici un Replay de qualité, âmes sensibles s'abstenir, enfin, celles qui connaissent l'anglais.

http://pokemonshowdown.com/replay/nu-42384868
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Vidéos et replay de matchVidéos et replay de match Empty - Jeu 1 Aoû - 17:51

Waouh quel rageux RedFox ! x)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Vidéos et replay de matchVidéos et replay de match Empty - Ven 2 Aoû - 0:08

Passionnant, j'ai regardé le match juste pour les insultes Vidéos et replay de match 1565894481 
Sinon j'aime ta déclaration d'amour pour NU à la fin, c'est meugnon !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vidéos et replay de matchVidéos et replay de match Empty -

Vidéos et replay de match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Vidéos et replay de match
» Match generator
» [Match à thème] La tour de combat !
» Casting pour commentateur de match !
» [Console, Match Triple] Ohm my Ground.

 :: Wifi :: Combats et Tournois-