AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Casting pour commentateur de match !


AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Casting pour commentateur de match !Casting pour commentateur de match ! Empty - Sam 30 Juin - 7:06

Bonjour à tous !

Vous avez très certainement entendu des rumeurs d'ouverture de chaine youtube, qui contiendrait nos match intéressants.
Et bien effectivement, c'est un projet qui nous plait beaucoup et que nous allons essayer de mener à bout.

Pour cela, nous avons besoin d'un commentateur. Quelqu'un qui ferait vibrer les vidéos par un commentaire dynamique, intelligent, et pourquoi pas avec une pincée d'originalité !

Nous cherchons quelqu'un qui est stratégiquement assez calé, qui a une voix claire et distincte.
Qui est motivé, prêt a s'investir.
En dehors de ca je n'ai pas vraiment de critère et j'attends avant tout d'entendre quelque chose qui me plait et qui me surprend.


Comment participer au Casting?


Je vous propose de m'envoyer votre commentaire de ce match :
http://pokemon.aesoft.org/replay-Kinder-Country-vs-Azelma--26-novembre-2011-at-21h37

C'est un vieux match, oui, les tiers on changé depuis, oui, mais c’est avant tout pour voir ce que vous pouvez faire, alors ce genre de détails on s'en fout.

Vous pouvez m'envoyer votre enregistrement par mp ou directement sur le sujet.


Je ne mets pas de date buttoir pour l'instant, mais il est clair qu'avec le tournoi mercredi prochain je conseille de ne pas trop tarder.


Bonne chance à tous !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Casting pour commentateur de match !Casting pour commentateur de match ! Empty - Ven 14 Sep - 6:22

Je réactualise ce sujet, nous cherchons de façon urgente un commentateur pour notre chaîne.
Envoyez moi vos vidéos/chaines/autres par mp si vous êtes intéressés !
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Casting pour commentateur de match !Casting pour commentateur de match ! Empty - Ven 14 Sep - 14:16

Ah j'avais pas vu, j'm'y essaierai !
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Casting pour commentateur de match !Casting pour commentateur de match ! Empty - Ven 14 Sep - 14:56

J'aurai bien tenté avec du meilleur matos x)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Casting pour commentateur de match !Casting pour commentateur de match ! Empty - Jeu 10 Jan - 13:10

Petit UP, nous cherchons toujours un commentateur, l'idéal serait de trouver quelqu'un pour le prochain tournoi.
Envoyez moi un MP avec vos motivations si vous êtes intéressés !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Casting pour commentateur de match !Casting pour commentateur de match ! Empty -

Casting pour commentateur de match !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vidéos et replay de match
» Petite aide pour un format de match assez spécial
» Match generator
» Vidéos et replay de match
» Pour ne pas changer ..j'ai besoin de conseil pour ma premiere team (console)

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-