AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Match à thème] La tour de combat !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! Empty - Jeu 1 Sep - 16:41

Premier topic de match à thème , c'est parti , j'explique !
Déjà je le met ici car il n'y a pas encore de section dédiée ^^'

Ce principe est très simple car vous le connaissez tous ... 3 Pokémons non légendaires de niveau 50 !

Ce topic va donc servir à organiserce type de match ... et donc , les tournois qui vont avec !

Je propose donc déjà un tournoi prochain (dès qu'il y aura suffisamment d'inscrit) , c'est à dire 4 , 6 ou 8... sur Pokémon online (car sinon préparer des pokémons c'est trop long ... et en fait je peux pas faire autrement.)

Je prend donc les inscriptions , on paufinera les détails plus tard !

-Artemis (Fowl !)
-AzelMa (ahah , jme suis pas trompé cette fois !)
-Blyss (et son ami skarm')
-Pickscrape
-Dark castl... euh , cartoon.
-Jeece le terrible !

Date : CE SAMEDI ! (1 octobre) à 21h !


Dernière édition par Artemis le Jeu 29 Sep - 15:55, édité 6 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! Empty - Jeu 1 Sep - 16:46

Moi je serais là, et si le tournoi fonctionne bien je t'ouvre une catégorie ça te va?
J'espère qu'il y aura assez de volontaires, on est plus a jouer sur console que sur Po ici, va falloir que tu fasses ta pub :p
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! Empty - Jeu 1 Sep - 16:47

J'ai cru comprendre ça ... personne ne semble vouloir jouer sur PO ici , à part toi !
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! Empty - Jeu 1 Sep - 16:50

si moi je veux bien m'y mettre aussi je trouve ça drole l'idée des match à thème. Tu peux m'inscrires.
Membre Argent
pickscrape 
Membre Argent 
pickscrape

Messages : 65
Age : 28

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! Empty - Jeu 1 Sep - 16:53

ha moi je veut bien aussi XD je peux jouer sur la 4G ?
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! Empty - Jeu 1 Sep - 16:54

je crois que rien ne t'empèche de jouer que des pokés 4G sur pokémon online :)
Membre Argent
pickscrape 
Membre Argent 
pickscrape

Messages : 65
Age : 28

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! Empty - Jeu 1 Sep - 16:55

super ^^
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! Empty - Jeu 1 Sep - 17:39

J'ai mis à jour ! (ou presque ...)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! Empty - Jeu 1 Sep - 18:48

Il est prévu pour quand ce tournoi Artemis? Pense a indiquer une date bien précise et une heure pour pas avoir de mauvaise surprise :)
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! Empty - Jeu 1 Sep - 20:02

J'en ai profité pour éditer et mettre la date.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! Empty - Ven 2 Sep - 6:23

Ha ce soir, dèja, je pensais que tu mettrais un date un peu plus éloignée, ce soir et jusque dimanche je suis pas là je fais la braderie de Lille :/
C'est pas grave je ferais le prochain, faite le a 3...
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! Empty - Ven 2 Sep - 15:36

Changement : Si ça ne pose de problèmes à personne, le tournoi "officiel" est déplacé à Samedi (3 septembre) après midi ... demain , quoi. Rendez vous vers 15 heures !
Mais ceux qui s'était préparés pour ce soir , venez tout de même à la chatbox quand vous pouvez (après 19h) pour qu'on fasse quelques match !
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! Empty - Ven 2 Sep - 17:23

Bon bah ... Que ceux qui veulent jouer viennent sur le chat ^^'
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! Empty - Ven 2 Sep - 20:03

.... Bon eh ben ... personne est venu sur le chat depuis ce matin ... jdois avouer que ça me déprime un peu :'(
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! Empty - Dim 4 Sep - 7:51

Je suis désolée je n'étais pas là hier.
Tu sais c'est encore un forum jeune, pour organiser ce genre de chose il faut prendre une plus grande échelle de temps!
2 jours c'est bien trop court, regarde les concours par exemple, ca se déroule sur un mois entier!

Voilà ce que je te propose, on garde ton tournoi et on l'organise pour dans bien plus longtemps et on fait de la pub avec des liens et tout comme pour le concour, ca te va?
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! Empty - Dim 4 Sep - 9:45

Euh , oui ... il n'y avait PERSONNE hier ...
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! Empty - Dim 4 Sep - 10:06

les gens ont une vie a côté de l'ordi aussi tu sais :p
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! Empty - Dim 4 Sep - 10:22

Tu avais peut être mal choisi ton jour aussi :/ Il peut pas tout les temps avoir plein de gens...
Voilà j'ai mis le lien du tournoi en en-tête et je vais indiquer qu'il y a un tournoi sur la petite fenêtre qui apparaît aux connections d'invité.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! Empty - Dim 4 Sep - 17:41

Ah ben ... merci ^^'
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! Empty - Dim 4 Sep - 17:56

Attends 6 inscriptions et fixe une date bien précise et tu verras ca va bien fonctionner ;)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! Empty - Ven 23 Sep - 20:55

si c'est 5G, tu peux m'inscrire ~ mais, je peux être la que le soir à partir de 21h30 en semaine et toute la journée en week.
Membre Bleu
Jeece 
Membre Bleu 
Jeece

Messages : 42

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! Empty - Sam 24 Sep - 9:21

J'y participe volontiers moi aussi !
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! Empty - Sam 24 Sep - 11:10

Euh , par contre c'est 4G ...
Membre Bleu
Jeece 
Membre Bleu 
Jeece

Messages : 42

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! Empty - Sam 24 Sep - 11:32

Pas un soucis.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! Empty - Sam 24 Sep - 12:26

Ba pas grave.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Match à thème] La tour de combat ![Match à thème] La tour de combat ! Empty -

[Match à thème] La tour de combat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La tour combat!
» [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ?
» Match generator
» Vidéos et replay de match
» Vidéos et replay de match

 :: Wifi :: Combats et Tournois-