AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Concours CAP #15


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #15Concours CAP #15 - Page 2 Empty - Lun 28 Déc - 0:51

Concours CAP #15 - Page 2 V1b9tqQ
Stick
Concours CAP #15 - Page 2 Type_planteConcours CAP #15 - Page 2 Type_normal


PV110Concours CAP #15 - Page 2 Moyen
Atq115Concours CAP #15 - Page 2 Fort
Déf90Concours CAP #15 - Page 2 Moyen
Atq Spé25Concours CAP #15 - Page 2 Faible
Déf Spé60Concours CAP #15 - Page 2 Moyen
Vit40Concours CAP #15 - Page 2 Moyen


Talents :
Cran
[DW] Annule Garde


Détails:
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #15Concours CAP #15 - Page 2 Empty - Lun 28 Déc - 2:11

Neko-suke et alors les être divin que sont la mort sont présentés dans plusieurs religion (bon c'est souvent les gardien du royaume des mort mais voila quoi)


Dernière édition par Mar1162 le Lun 28 Déc - 4:33, édité 1 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours CAP #15Concours CAP #15 - Page 2 Empty - Lun 28 Déc - 3:45

Bon mio je poste ma créa hein ^^

Ajawari Ajaw + Himawari (tournesol)

Concours CAP #15 - Page 2 568097cfd11ec
Concours CAP #15 - Page 2 Type_miniat_feu Concours CAP #15 - Page 2 Type_miniat_plante

Talents:

Pokédex:

statistiques:

Attaques apprises par ___:


Aspect Stratégique:

À propos de mon CAP:


Comme vous pouvez le voir, moi et ma nullité en strat ne pouvons pas créer de bons sets et mon ordi ne veut pas accepter la mise au format. Nous aimerions avoir de l'aide pour cette tâche et faire équipe avec les personnes charitables pouvant m'aider.


Dernière édition par branette123 le Mar 29 Déc - 2:21, édité 2 fois
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: Concours CAP #15Concours CAP #15 - Page 2 Empty - Lun 28 Déc - 11:57

Neko-Suke a écrit:
Cyann le dessin est magnifique mais je vois pas trop où est la religion dans tout ça?
Car il ne touche a aucune religion du monde réel et que être un pokemon légendaire ne signifie pas être divin. Mais là se pose la question la "religion pokemon" comporte toute la création du monde ou seulement le dieu Arceus? 

Pour moi la religion n'est pas le simple fait de croire en un dieu, c'est beau coup plus large que ça. En voici la définition du Larousse d'ailleurs :
- Ensemble déterminé de croyances et de dogmes définissant le rapport de l'homme avec le sacré.
- Ensemble de pratiques et de rites spécifiques propres à chacune de ces croyances.
- Adhésion à une doctrine religieuse ; foi : N'avoir plus de religion.

Temporiel est basé sur le mythe de Charon, mythe qui autrefois faisait partie intégrante de la religion polythéiste grecque. Pour moi Dialga (et autres pokémons légendaires) ont été crées pour l'équilibre du monde et participent donc à cette croyance religieuse de pokémon. Temporiel en est donc une petite extension. :)

J'espère que c'est assez clair, et sinon merci pour vos compliments! :)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #15Concours CAP #15 - Page 2 Empty - Lun 28 Déc - 12:46

Magnifique vos CAP Branette et Cyann, j'ai plus aucune chance mais on ne sait jamais ^


Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #15Concours CAP #15 - Page 2 Empty - Lun 28 Déc - 23:53

j'aime le fait que tout le monde dissent ton dessin est super beau j'ai plus aucune chance juste a cause du dessin alors que pour l'aspect strat Branette c'est vide et Cyann bon c'est bien fait mais son truc est broken ce truc est OU juste a cause de son talent ça ferait un mega ectoplasma du pauvre et ça certaine personne n'aime pas mais oui cyan a pour l'instant le plus de chance de gagner

sinon Moutemoute si j'aide branette en strat je suis disqualifié

Edit:j'avais oublié le ban de marque ombre en OU donc il est Uber direct
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #15Concours CAP #15 - Page 2 Empty - Lun 28 Déc - 23:56

Bien sûr que non tu as totalement le droit d'apporter ton aide à un participant (vous pouvez d'un accord commun choisir de participer tous les deux avec un seul CAP ou tu peux juste l'aider sans compter comme un participant).
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: Concours CAP #15Concours CAP #15 - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 16:01

Je ne sais pas si je dois me sentir attaquée ou non, mais ça devient un peu lourd dingue de devoir tout justifier (ou c'est moi qui interprète mal?)... On trouve pas mal de pokémon qui se jouent comme d'autres mais le movepool ou/et les stats font qu'ils se jouent dans un tiers différent. Le talent a été choisi en fonction de son histoire crée à coté... Après, évidemment que certains apprécieront, d'autres non. On a tous une façon de jouer qu'on aime et d'autres auxquelles on adhère pas. Pour moi la strat se créer en fonction du pokémon imaginé et non l'inverse. Donc oui, il est surement pété, comme d'autres, mais ce n'est surement pas le pire...
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #15Concours CAP #15 - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 16:06

Cyann n'a pas tord, au lieu de critiquer son CAP, investissez vous et créez en un.
Je rappelle que le but de ces concours n'est pas forcément de gagner mais de partager un bon moment et de s'améliorer etc..
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #15Concours CAP #15 - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 17:59

Mwa, jsuis en train de le faire ! Mais c'est dur comme thème je trouve ^^'
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #15Concours CAP #15 - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 20:12

Un dsl Cyann si tu t'es senti attaqué c'était pas le but le coté strat est super bien fait juste que j'ai déjà perdu des points en strat a cause d'un pokémon puissant et puis comme je l'ai dit pour l'instant tu es celle/celui qui a le plus de chance de gagner donc dsl si tu t'es senti visé j'ai juste dit mon ressenti sur ton CAP(non sérieux il ai très bien fait)

Edit:non je ne me plains pas d'avoir perdu des points a cause de se CAP et j'ai pas envie de m'obstiner pour savoir si on doit considérer que les CAP doivent être faible ou non parce que perso je fais un CAP pour m'amuser et si après je dois perdre des points j'en perdrai les CAP comme l'a dit Moutemoute les CAP sont là pour le plaisir et rien d'autre
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: Concours CAP #15Concours CAP #15 - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 21:38

D'accord, autant pour moi :)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #15Concours CAP #15 - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 22:27

Bon je vais essayer de participer à ce concours, ayant été absent durant les deux derniers.
Par contre, c'est Moutemoute qui gère les concours CAP maintenant ou j'ai raté un truc ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #15Concours CAP #15 - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 22:42

non c'est Moutemoute qui gère les CAP Xela lui a demandé
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #15Concours CAP #15 - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 23:23

Ha ok merci :)

Du coup je vais essayer de participer mais le thème es pas mal compliqué... Ca va être compliqué, j'espère avoir la motivation.
(au passage, Mar, j'ai négapi ton post sans faire exprès, mais je vais posipiter un autre de tes post pour compenser)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #15Concours CAP #15 - Page 2 Empty - Mer 30 Déc - 20:12

Viktyny a écrit:
Bon je vais essayer de participer à ce concours, ayant été absent durant les deux derniers.
Par contre, c'est Moutemoute qui gère les concours CAP maintenant ou j'ai raté un truc ?
Mar1162 a écrit:
non c'est Moutemoute qui gère les CAP Xela lui a demandé

.3.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #15Concours CAP #15 - Page 2 Empty - Mer 30 Déc - 20:51

j'avoue mon non était de trop dsl erreur d'inatention
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #15Concours CAP #15 - Page 2 Empty - Jeu 31 Déc - 1:09

Crucima
Concours CAP #15 - Page 2 Concou10
Concours CAP #15 - Page 2 Type_tenebreConcours CAP #15 - Page 2 Type_plante


PV66Concours CAP #15 - Page 2 Faible
Atq80Concours CAP #15 - Page 2 Moyen
Déf50Concours CAP #15 - Page 2 Faible
Atq Spé130Concours CAP #15 - Page 2 Fort
Déf Spé100Concours CAP #15 - Page 2 Fort
Vit95Concours CAP #15 - Page 2 Moyen

Talents :
Corps Maudit
Medic Nature
DW Régé-Force

Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:
Egg Moves/Move Tutor/CT:

Explications:


Dernière édition par SoulAndo le Ven 8 Jan - 19:22, édité 7 fois (Raison : Correction de diverses erreurs)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #15Concours CAP #15 - Page 2 Empty - Jeu 31 Déc - 4:53

Pordulse
Concours CAP #15 - Page 2 Cap_410
Concours CAP #15 - Page 2 Type_acier


PV50Concours CAP #15 - Page 2 Faible
Atq40Concours CAP #15 - Page 2 Faible
Déf35Concours CAP #15 - Page 2 Faible
Atq Spé120Concours CAP #15 - Page 2 Fort
Déf Spé140Concours CAP #15 - Page 2 Fort
Vit40Concours CAP #15 - Page 2 Faible

Talents
Paratonnerre
Light metal
DW:Début calme
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:

Pourquoi???:


Dernière édition par Mar1162 le Mer 6 Jan - 18:33, édité 5 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP #15Concours CAP #15 - Page 2 Empty - Jeu 31 Déc - 23:16

Pourquoi dulse dans son nom ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #15Concours CAP #15 - Page 2 Empty - Ven 1 Jan - 0:37

porcus=porc en latin
false faux en latin
et deus en latin
je voulais juste  faire un mélange entre les trois porcus j'ai remplacé le c par le d pour deus et rajouter le se de false et ça a donné dulse inconsciemment
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Concours CAP #15Concours CAP #15 - Page 2 Empty - Dim 3 Jan - 15:07

Bellange

Concours CAP #15 - Page 2 Cap10

Concours CAP #15 - Page 2 Type_miniat_psy/Concours CAP #15 - Page 2 Type_miniat_f%C3%A9e


PV100Concours CAP #15 - Page 2 Moyen
Atq100Concours CAP #15 - Page 2 Moyen
def100Concours CAP #15 - Page 2 Moyen
AtqSpé100Concours CAP #15 - Page 2 Moyen
DefSpé100Concours CAP #15 - Page 2 Moyen
Vit100Concours CAP #15 - Page 2 Moyen

Corps Sain
         Calque
Peau Féerique

Pokédex:

Attaques apprises par niveau:

Aspect stratégique:
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP #15Concours CAP #15 - Page 2 Empty - Dim 3 Jan - 15:49

Tu nous prends vraiment pour des cons ?
On connait ton niveau de dessin, c'est très facile de savoir quand un dessin n'est pas de toi. Surtout que là on voit bien qu'il a été fait au digital, et que du fait qu'il est pixelisé c'est simplement une image reprise et agrandie grossièrement.
Voici l'image de base : http://cs311416.vk.me/v311416392/46b3/aLEPRTh3-No.jpg
L'artiste est uutan, il n'est plus sur deviantart malheureusement.
Tu t'enfonces vraiment là, c'est même plus un pastiche que tu fais, c'est carrément une violation de copyright.

Edit : c'est Germy qui m'a prévenu que c'était un dessin qui circulait sur tumblr et compagnie.


Dernière édition par Bakura le Dim 3 Jan - 15:59, édité 1 fois
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #15Concours CAP #15 - Page 2 Empty - Dim 3 Jan - 15:56

L'aspect stratégique est le même que pour la copie de Kyubey aussi
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #15Concours CAP #15 - Page 2 Empty - Dim 3 Jan - 16:07

Bon du coup il est temps de mettre les points sur les "i".

Le but d'un CAP n'est pas de gagner ni de vouloir prouver aux autres que l'on est meilleur qu'eux. Non, son objectif est de partager un bon moment, se prouver à soi même que l'on est capable de faire quelque chose de A à Z. Certes on peut demander de l'aide, des conseils.. mais voler une oeuvre qui ne nous appartient pas n'est pas une chose tolérable même si nous sommes sur internet. Les droits d'auteurs existent sur cette plateforme comme partout ailleurs.

Si tu pars dans l'optique "je participe aux concours CAP pour gagner" alors tu n'as rien à faire ici et tu ferais mieux de t'abstenir. C'est à cause de comportements comme ça que les concours ont été arrêté pendant un temps et je peux t'assurer que je ne laisserai pas cela se reproduire.

Du coup, même si cela me dérange et n'a jamais été fait il me semble depuis la création des concours, je vais être obligé de t'interdire d'y participer. Tu as volé, et cela par 2 fois l'oeuvre d'un autre et pour cela, la sanction suivante t'es attribuée : interdiction de participer jusqu'au concours CAP #18 inclus.

Inutile de vouloir de justifier par Message Privé ou ici, tu n'avais qu'à réfléchir avant d'agir de la sorte.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #15Concours CAP #15 - Page 2 Empty -

Concours CAP #15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-