AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Dim 21 Fév - 13:45

Saluuut!
J'aimerais bien pour cette distribution prendre Arcanin et Empiflor :)

Puis-je aussi récupérer mon Tarpaud? (Don) La pension Pokémon - Page 40 3736269006
Membre Argent
DarkAnter 
Membre Argent 
DarkAnter

Messages : 69
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Dim 21 Fév - 14:23

Excuses-moi de pas t'avoir répondu avant (Don) La pension Pokémon - Page 40 1523053860

Je suis dispo toute la journée .

A tout à l'heure si tu vois ce message ^^
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

Messages : 72

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Dim 21 Fév - 15:59

Yo Tijean, je prendrais bien Empiflor et Arcanin de ta distrib si tu en as en stock ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Dim 21 Fév - 17:57

Salut à vous ^^

Je suis disponible pour vous donner la distribution :)

Ceux qui l'ont demandé et non reçu :

- LucAaron
- DarkAnter – Échange effectuée
- Macho0 – Échange effectuée
- LeagueOfSacha
- Warax

Si je ne vous ais pas ajouté sur la console, dite le moi ^^'

Édit : Je suis connecté et je vous attend en ligne.


Édit 2 : Échange effectuée avec DarkAnter pour la distribution. Profitez bien de tes Pokémon et bon jeu :)

Édit 2 : Échange effectuée avec Macho0 pour la distribution. Profitez bien de tes Pokémon et bon jeu :)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Dim 21 Fév - 18:42

Merci Tijean ! ^^
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Dim 21 Fév - 18:45

ok je t'ai ajouté mais tu ne m'as pas ajouté
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Dim 21 Fév - 19:07

Macho0 : Fait plaisir :)

LeagueOfSacha et Warax : Je ne vous ai pas encore ajouté, désolé. Je vais vous ajouter après mon repas, si cela ne vous dérange pas. Je serai donc disponible quand le ventre sera plein ^^

À tout à l'heure :)
Membre Bleu
Batoukis* 
Membre Bleu 
Batoukis*

Messages : 34
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Dim 21 Fév - 19:14

Bonjour tijean017, merci pour ton implication sur le forum et pour ces superbes Pokémons.
Je suis intéressé par Empiflor et Grodoudou et dispo aujourd'hui et demain. Sinon le soir à partir de 21h.

Merci d'avance.

5069-4585-3358
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Dim 21 Fév - 19:16

Comme mentionné plus haut, je termine mon repas, et je suis à vous ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Dim 21 Fév - 20:09

(désolé pour le double post ^^)

Salut ^^

LeagueOfSacha, Warax et Batoukis* : Je suis disponible. Je vous ai ajouter sur ma console, faite de même, je me connecte.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Dim 21 Fév - 20:15

Salut ! Je veux bien profiter d'Empiflor et d'Arcanin s'il te plait, je suis connecté
merci d'avance :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Dim 21 Fév - 20:19

On sait déjà ajouté ou pas ? Je sais plus là ^^'

Je suis connecté.

Je vous attend en ligne.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Dim 21 Fév - 20:21

alors je suis connecté mais je te vois déconnecté... (en tous cas je t'ai ajouté)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Dim 21 Fév - 20:27

Édit : Échange effectuée avec Nicoblue pour la distribution. Profitez bien de tes Pokémon et bon jeu :)

LeagueOfSacha, Warax et Batoukis* : Je suis disponible. Je vous ai ajouter sur ma console, faite de même, je me connecte.

Édit 2 : Échange effectuée avec Batoukis* pour la distribution. Profitez bien de tes Pokémon et bon jeu :)


Dernière édition par tijean017 le Dim 21 Fév - 20:56, édité 1 fois
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Dim 21 Fév - 20:30

Merci beaucoup ! ;)
Membre Bleu
Batoukis* 
Membre Bleu 
Batoukis*

Messages : 34
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Dim 21 Fév - 20:56

Echange effectué, merci beaucoup !

Bonne continuation ! =)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Dim 21 Fév - 20:59

Batoukis* : Fait plaisir :)

LeagueOfSacha, Warax et LucAaron : Je suis disponible. Je vous ai ajouter sur ma console, faite de même, je me connecte.
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Dim 21 Fév - 21:01

Salut :) !
Je suis de retour de vacances, je viens donc chercher mon Goélise strat dans l'oeuf (Don) La pension Pokémon - Page 40 3736269006 !
C'est Angafavi qui s'occupait de ma commande, je crois (Don) La pension Pokémon - Page 40 1942286444 ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Dim 21 Fév - 21:03

Salut à toi ^^

Bon retour parmi nous :)

Oui, c'est bien angafavi qui s'occupe de ton petit oisillon :)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Dim 21 Fév - 21:09

Merci Tijean :) !
Angafavi, dis moi quand tu es dispo. De mon côté tous les soirs en semaine à partir de 19h30.
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Dim 21 Fév - 21:42

Bonsoir j'aimerais bien avoir Grodoudou et Arcanin svp. Vous voulez quoi en échange?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Dim 21 Fév - 22:53

@Psycho Mantis : Ton Goélise est prêt je suis dispo dès maintenant si tu veux ;)
Sinon je suis aussi dispo les soir mais plus tard et (je pense) pas toujours à la même heure, ça peux varier. 
@tijean : Pour les EVs désolé j'ai oublié (Don) La pension Pokémon - Page 40 2275789063 , j'ai édité mon message. Y'a-t-il des commande non prise en charge ?
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Lun 22 Fév - 0:00

Bon... je suis allé à une soirée, hier soir. J'ai emmené ma console au cas où je m’ennuierai. Et je l'ai oubliée là-bas. Donc l'échange ne peut pas se faire ce soir.
Heureusement, le gars qui nous a invité viens lui-même demain chez nous, et ramène la console par la même occasion. Du coup, je ne serai pas trop en manque.

À demain, du coup.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Lun 22 Fév - 0:05

Salut à vous ^^

Je vais souper je reviens.

Angafavi : Voilà ceux donc la commande n'est pas prise :

- igameprac
- Pavot
- LucAaron


Dernière édition par tijean017 le Lun 22 Fév - 19:37, édité 2 fois
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty - Lun 22 Fév - 0:35

Angafavi a écrit:
@Psycho Mantis : Ton Goélise est prêt je suis dispo dès maintenant si tu veux ;)
Sinon je suis aussi dispo les soir mais plus tard et (je pense) pas toujours à la même heure, ça peux varier. 
@tijean : Pour les EVs désolé j'ai oublié (Don) La pension Pokémon - Page 40 2275789063 , j'ai édité mon message. Y'a-t-il des commande non prise en charge ?

Je me connecte pendant 20 min, je t'ai ajouté. Si tu es dispo, on fait l'échange. Sinon, ce sera demain :).

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 40 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-