AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 41 Empty - Lun 22 Fév - 0:57

Bon je suis de retour :)

Je suis disponible pour les échanges, sinon on se dit à demain.

Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 41 Empty - Lun 22 Fév - 1:10

Salut Tijean je m'occuperai du Pikachu D'Igameprac quand j'aurais repris un chargeur (milieu de semaine) .
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 41 Empty - Lun 22 Fév - 10:59

Je vais prendre la commande de Pavot :)
Par contre je n'est qu'un seul casque brut que j'aimerais bien conserver, donc si quelqu'un en a un en plus pour Pavot ça serai sympas ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 41 Empty - Lun 22 Fév - 17:17

Salut à vous ^^

Je termine la commande à Angafavi et je suis disponible pour vous passer la distribution. Pour ceux qui l'on demandé et non reçu, je ne vous ai pas oublié ;) :

- LeagueOfSacha – Échange effectuée.
- Warax
- LucAaron – Échange effectuée.
- TheMarc59360


Angafavi : Désolé, je n'ai pas l'objet demandé en trop. Ce que je peux faire c'est de te le procurer par les pco (ce que j'ai pas très élevé) ou bien passe une commande sur le topic d'échange d'objet que isabeau61 à ouvert. Sinon, demande à tsu, il va t'en générer un.

N.B. : Je commence le level up de ta commande :)

tsu : Ton Flambusard est terminé :)


Dernière édition par tijean017 le Lun 22 Fév - 20:20, édité 2 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 41 Empty - Lun 22 Fév - 18:39

C'est bon pour le Casque Brut je viens de remarquer que j'en avais 2 (Don) La pension Pokémon - Page 41 1523053860
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 41 Empty - Lun 22 Fév - 19:13

Salut Angafavi :) !
Je suis connecté si tu veux. Quel est ton ig ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 41 Empty - Lun 22 Fév - 19:34

Salut à vous ^^

tsu et Angafavi : Votre commande est prête. Je suis connecté. Je vous attends en ligne :)

Édit : Échange effectuée avec LeagueOfSacha pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 41 Empty - Lun 22 Fév - 19:39

Merci beaucoup tijean! :)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 41 Empty - Lun 22 Fév - 19:43

Je suis enfin disponible tijean. Il me semble que je t'ai en ami, je branche ma console, je me co et je suis bon. On a bien dit Grodoudou et Arcanin ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 41 Empty - Lun 22 Fév - 19:47

LeagueOfSacha : Ça fait plaisir :)

LucAaron : Oui c'est bien ceux que tu m'as demandés. Je suis connecté. Connecte-toi je t'envoie ça :)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 41 Empty - Lun 22 Fév - 20:00

Je suis connecté, j'attends ta demande (Don) La pension Pokémon - Page 41 1467154275

Edit : Merci ! ^^


Dernière édition par LucAaron le Lun 22 Fév - 20:14, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 41 Empty - Lun 22 Fév - 20:09

Sa fait deux échanges que je t'envoie, tu es là ou pas ? ^^'

Édit : Échange effectuée avec LucAaron pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)


Édit 2 : Pour ceux qui on demandé la distribution et non reçu, je suis disponible :

- Warax
- TheMarc59360
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 41 Empty - Lun 22 Fév - 20:57

Bonjour/soir, bonjoir tout le monde.
Je viens passer commande:

Nom du Pokémon : Léviator
Surnom (si envie) :
Sexe : /
Nature : Jovial
Objet : Reste
Talent : les deux me vont
Moveset (attaques) :
- Seisme
- Dance Draco
- Rebond
- Cascade
Avec les Evs : 252 Att/4 def/252 vit

De plus, j'aimerais participer à la distribution, je voudrait bien Grodoudou et Emplifor, merci beaucoup ^^


Dernière édition par Astal le Lun 22 Fév - 21:16, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 41 Empty - Lun 22 Fév - 21:05

Salut à toi ^^

Pour ta commande, je l'ajoute à la liste, mais avant ajoutes les EVs désirés. Merci ;)

Pour la distribution, je me connecte. Connecte-toi, je t'envoie le tout :)

Édit : Échange effectuée avec Astral pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 41 Empty - Lun 22 Fév - 21:55

Bonsoir à vous; tout d'abord un super grand merci pour vos services proposer !

Voilà je suis fortement intéréssé par ces deux pokemons

Sweeper Support
Nom du Pokémon : Grodoudou
Surnom (si envie) : /
Sexe : femelle
Nature : Calme
Objet : Reste
Talent : Battant
Moveset (attaques) :
- Cage-Éclair
- Vœu
- Mégaphone
- Éclat Magique

EVs : 252 PV - 252 Déf. Spé. - 4 Att. Spé.




Sun Sweeper Spécial
Nom du Pokémon : Empiflor
Surnom (si envie) : /
Sexe : Mâle
Nature : Modeste
Objet : Baie Prime
Talent : Chlorophylle
Moveset (attaques) :
- Synthèse
- Lance-Soleil
- Ball'Météo
- Éructation

Serait il encore possible de les avoir ? merci d'avance en tous cas !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 41 Empty - Lun 22 Fév - 22:01

Salut ^^

Astral : Ta commande est ajoutée :)

electrabel88 : Bonjour à toi et bienvenue à la pension Pokémon. Pour une demande concernant une distribution, pas besoin de formulaire ^^' Par contre, si tu souhaite faire une commande, autre que la distribution, la par contre, il faut respecter le formulaire.

Oui, pas de soucis, je peux t'envoyer la distribution. Ajoute moi sur ta console, je t'ajoute et je me connecte :)

......................................................

Édit : Pour ceux qui on demandé la distribution et non reçu, je suis disponible :

- Warax
- TheMarc59360
- electrabel88
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 41 Empty - Lun 22 Fév - 22:37

Je suis dispo pour l'échange ^^
Psycho, mon nom IG est sur la première page du Topic, c'est Marc
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 41 Empty - Lun 22 Fév - 22:55

je te rajoute et j'arrive encore un grand merci !
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 41 Empty - Lun 22 Fév - 23:12

Je suis co, si tu veux :).
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 41 Empty - Lun 22 Fév - 23:13

ok je me co :)

EDIT Échange effectuer profite bien de ton pokémon ^^
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 41 Empty - Lun 22 Fév - 23:21

Il est parfait, merci beaucoup Angafavi (Don) La pension Pokémon - Page 41 3736269006 !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 41 Empty - Lun 22 Fév - 23:29

De rien ça fait plaisir ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 41 Empty - Mar 23 Fév - 0:53

Salut à vous ^^

Je suis disponible pour ceux n'ayant pas reçu la distribution. Sinon, on se dit à demain :)

Édit : Pour ceux qui on demandé la distribution et non reçu, je suis disponible :

- Warax
- TheMarc59360
- electrabel88

tsu et Angafavi
: votre commande est prête :)

Quand est-il pour les Roucarnage ? La commande a été livrée aux clients en question ?
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 41 Empty - Mar 23 Fév - 10:55

Salut Tijean, un grand merci ! désolé je n'avais pas vu ton message hier soir, je serais disponible aujourd'hui à partir de 13h jusque 18h et à partir de 19h

Passe une bonne journée et encore merci :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 41 Empty - Mar 23 Fév - 13:39

Salut à vous ^^

Je suis disponible pour les échanges. Faite moi signe quand vous le serez :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 41 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-