AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Sam 20 Fév - 1:26

Salut à vous ^^

Je commence à vous distribuer ça Samedi matin si cela ne vous dérange pas, quelque jour de conger pour moi, ça va faire du bien ^^ On se dit à Samedi matin :)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Sam 20 Fév - 2:50

Nous en france on est deja samedi matin^^
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Sam 20 Fév - 12:45

Je vais pas pouvoir faire le tournoi un de mes chats a bouffé mon chargeur


Dernière édition par ShinXy le Sam 20 Fév - 15:02, édité 2 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Sam 20 Fév - 13:41

Salut à vous ^^

Après une belle journée enneigée de congé, me voilà frais et disponible pour vous les membres. Je suis disponible pour vous rendre la distribution. Fait moi signe si vous êtes disponible ;)

ShinXy : tu as assez de batterie pour prendre les deux Porygon demandés ? Plus la distrib ?

Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Sam 20 Fév - 14:16

Salut ! Je suis disponible, fais-moi signe si toi aussi ^^
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Sam 20 Fév - 14:35

Je suis dispo pour l'échange tijean ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Sam 20 Fév - 14:43

Je renomme tes Pokémon Angafavi et je me connecte :)

Édit : je ne peux pas renommer arcanin, il vient pas de moi :(


Dernière édition par tijean017 le Sam 20 Fév - 15:03, édité 2 fois
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Sam 20 Fév - 14:49

Hello Tijean. Je suis dispo aussi.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Sam 20 Fév - 14:52

Moi aussi.
Membre Argent
DarkAnter 
Membre Argent 
DarkAnter

Messages : 69
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Sam 20 Fév - 14:55

Moi aussi .
Je prendrais bien Grodoudou et Arcanin .
C'est sypa les distrib's ! Je devrais peut-être m'y mettre .
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Sam 20 Fév - 15:37

Pas facile de choisir, je vais prendre le Emplifor renommé Chlore et le Arcanin que je voudrais renommé Celerity. Grodoudou je t'aime quand même (Don) La pension Pokémon - Page 39 1029552828 .

PS: comment va ma commande?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Sam 20 Fév - 15:43

Bon je me connecte pour vous passer tout ça ^^
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Sam 20 Fév - 15:50

Je suis connecté,

EDIT: Merci, mais tu n'as pas renommé mon Arcanin Celerity.. ?
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Sam 20 Fév - 16:08

C'est tout bon, merci beaucoup ! :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Sam 20 Fév - 16:10

Arcanin je peux pas le renommé. Il ne vient pas de moi :(

Échange effectuée avec Realmas et Pavot pour la distribution. Profitez bien de vos Pokémon et bon jeu :)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Sam 20 Fév - 16:11

je suis dispo tijean.

Pavot, je te le renomme ton arcanin si tu veux.
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Sam 20 Fév - 16:13

D'accord, c'est pas grave  (Don) La pension Pokémon - Page 39 3875001007 . Merci encore pour cette belle distribution.
Et pour ma commande comment va-t-elle?

EDIT: Stu oui je voudrais bien (Don) La pension Pokémon - Page 39 3736269006

EDIT!: Merci Stu


Dernière édition par Pavot le Sam 20 Fév - 16:25, édité 1 fois
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Sam 20 Fév - 16:23

et voila ton rename est fait
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Sam 20 Fév - 16:42

tsu tu es co ? Je vais t'envoyer la distrib ?

Échange effectuée avec Angafavi pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Sam 20 Fév - 16:47

Merci pour l'échange ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Sam 20 Fév - 16:52

Fait plaisir ^^

DarkAnter : Je suis connecté, je t'ai ajouté, fait de même et je t'envoie la distrib :)

tsu : J'ai du temps présentement, accepte mes échanges, je t'envoie la distribution.

Échange effectuée avec tsu pour la distribution. Profitez bien de tes Pokémon et bon jeu :)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Sam 20 Fév - 16:56

Merci a toi!
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Sam 20 Fév - 18:36

Salut, même si je fais parti  de la pension pokémon j'aimerais bien faire une petite commande:

Nom du Pokémon : Ohmassacre
Surnom (si envie) :  Electrophorus
Sexe : Peut importe
Nature : Rigide
Objet : Reste
Talent : Lévitaion
Moveset (attaques) :
- Éclair Fou
- Enroulement
- Sabotage
- Vampipoing

EVs: 252 PVs / 252 Attaque / 4 Défense Spécial


Dernière édition par Angafavi le Dim 21 Fév - 22:51, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Sam 20 Fév - 23:51

Salut à toi Angafavi ^^

Pas de soucis, ta commande est notée. Je vais m'en occuper justement j'ai un reste de breed de sa pré-évolution rigide avec les bon IVs. Je te fais ça cette semaine. Ah et n'oublie pas de spécifier les EVs, c'est les même règle pour nous ;)

Pour ceux qui n'ont pas reçu la distribution (ceux qui me l'on demandé), je suis à votre disposition.

Ceux qui l'ont demandé et non reçu :

- LucAaron
- DarkAnter

Pavot : Ta commande n'est pas commencé. Désolé.


Pour les membres de la pension n'ayant pas de commande en cours, voici la liste qui n'est pas commencée :

- igameprac
- Pavot
- LucAaron


tsu et Angafavi : Je fais votre commande cette semaine. D'ici mardi, elle va être prête, peut-être avant :)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty - Dim 21 Fév - 12:43

Salut Tijean ! J'aimerai avoir le Arcanin ainsi que l'Empiflor de la distrib. ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 39 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-