Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| Paul2212 Rédacteur PU-Sous-évolutions |
|
| Sujet: Colombeau / Tranquill - Dim 8 Nov - 20:26
Avantages : Un bon movepool de soutien. Un accès à l' Evoluroc et une Attaque passable. Son nom anglais est certainement le plus tranquille du jeu. Inconvénients : Surclassé par d'autres types Vol du tier. Malgré son movepool correct, pas d'accès à Anti-Brûme ou Cyclone. Mauvais PV. Des Talents pas extra.
Support (Pokémon soutenant l'équipe)Nature : Malin Talent : Chanceux EV : 252 PV - 252 Défense - 4 Attaque Demi-Tour Vent Arrière Atterrissage Retour | Le meilleur set de Colombeau, et le seul plus ou moins viable.
On lance Vent Arrière pour améliorer la Vitesse de l'équipe, puis on va-et-vient sur le terrain grâce à Demi-Tour. Atterrissage est là pour se soigner tandis que Retour est un STAB qui fera des dégâts à peu près corrects. |
Autres options :• Jouer Provoc. • Toxik. • Un STAB Vol, mais franchement c'est assez bof, vu que son meilleur STAB est Picore. Autres Possibilités :• Un set de RestTalker (Repos + Blabla Dodo). • Un set de Wisher. • Un set de Weather Inducer (poseur de météo) avec des attaques comme Danse Pluie ou Zénith. Partenaires Idéaux :: Ces Pokémon se complètent plutôt bien avec Colombeau au niveau des types. De plus, ceux-ci profitent plutôt bien de Vent Arrière. Attention cependant à leur faiblesse Glace commune. : Armaldo profite également de Vent Arrière. Il pourra aussi lancer Tour Rapide, qui facilite la tâche de Colombeau.
Dernière édition par Paul2212 le Dim 8 Nov - 21:33, édité 1 fois |
| | | Sujet: Re: Colombeau / Tranquill - Dim 8 Nov - 20:30
GG la fiche, je posipite ! Sinon j'ai bien ris de la blague du nom anglais |
| |
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Colombeau / Tranquill - Dim 8 Nov - 20:53
Tranquill est tranquille. Allez salut !
Bonne fiche, gg, mais je pense que tu peut mentionner un set offensif dans les autre possibilité, comme un Scarf ou un set combinant l'Herbe pouvoir + Piqué + Chanceux.
Peut-être aussi mentionner un weather Inducer avec Danse-Pluie/Zenith, bien qu'il est complètement outclass. |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Colombeau / Tranquill - Dim 8 Nov - 20:54
- Paul2212 a écrit:
- Son nom anglais est certainement le plus tranquille du jeu.
- Spoiler:
Bonne fiche comme d'habitude, même si ce truc est Outclassed partout :'( |
| |
| Paul2212 Rédacteur PU-Sous-évolutions |
|
| Sujet: Re: Colombeau / Tranquill - Dim 8 Nov - 21:32
- Woodball a écrit:
- Tranquill est tranquille. Allez salut !
Bonne fiche, gg, mais je pense que tu peut mentionner un set offensif dans les autre possibilité, comme un Scarf ou un set combinant l'Herbe pouvoir + Piqué + Chanceux.
Peut-être aussi mentionner un weather Inducer avec Danse-Pluie/Zenith, bien qu'il est complètement outclass. J'ai pensé à un set offensif, mais là c'est franchement la grosse cata, Tranquill (oui je l'appelle par son nom anglais tiens je sais pas pourquoi d'ailleurs) est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop outclassed par des Pokémon comme Staravia ou Unfezant, son évolution. Et puis idem pour le set avec Power Herb, trop fragile offensivement ET défensivement par rapport à Unfezant. Je rajoute cependant le Weather Inducer en Autres Possibilités, pourquoi pas après tout, pour un Pokémon comme ça, même si bon c'est pas le top de la viabilité non plus...
Et en effet je me suis fait plaisir sur le nom anglais (on fait une fiche sur Tranquill après tout, alors autant en profiter !)
Dernière édition par Paul2212 le Sam 12 Déc - 13:09, édité 1 fois |
| |
| Togekiss 7 Assistante Base de données |
|
| Sujet: Re: Colombeau / Tranquill - Lun 30 Nov - 22:46
Bonne fiche, mais bien qu'il aie accès a l'évoluroc, tu ne parles pas de sa défense spé désastreuse, au moins d'ordinaire? (Car bon 42 même avec l'évoluroc :/.) |
| | | Sujet: Re: Colombeau / Tranquill -
|
| | |
| |
|