AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Le topic des Absences

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 11 Empty - Lun 14 Avr - 11:43

Salut!
Juste pour bous prévenir que je ne serais pas là du 20 au26/27 enfin, pour une semaine. Sauf si il y a du réseau dans la cambrousse xptdr.
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 11 Empty - Lun 14 Avr - 11:44

Chalut à tous je pars maintenant. Je reviens samedi soir.  Le topic des Absences - Page 11 1467154275 

Bonne vacances à tous.  Le topic des Absences - Page 11 2981382511 
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 11 Empty - Lun 14 Avr - 12:59

Bonne vacances à vous !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 11 Empty - Lun 14 Avr - 14:24

Oni D:
Bonne vacances à vous 2 ♥
je rage d'attendre encore 11 jours...
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 11 Empty - Jeu 17 Avr - 5:08

Me revoilà
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 11 Empty - Jeu 17 Avr - 7:09

Noooooooooooonnn!!!
Eumeum.. je veux dire... youpi ouais on est content, ou lala ce que l'on est contents
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 11 Empty - Jeu 17 Avr - 11:33

Bon, j'ai réussi à bien passer durant ces vacances, mais là c'est officiel,je suis à Belfort à partir de Samedi,je ne serai donc plus là .
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 11 Empty - Jeu 17 Avr - 16:30

ooooooooh :(
orvouar Sva, a la prochaine!!!
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 11 Empty - Jeu 17 Avr - 18:07

A toute !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 11 Empty - Lun 21 Avr - 15:13

Ca va mal.... Mes parents ont changé le mot de passe de l'ordi familial, je ne le connais pas, et vu que je n'ai pas d'ordi perso,je risque de ne pas venir pendant un bon bout de temps.., en plus après je pars en vacances... Je suis sur mon portable , c'est pas pratique... Je ne sais pas quand je reviendrai. Mes parents sont vraiment stricts :(
Membre Or
poke manga 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 11 Empty - Dim 27 Avr - 23:21

Je ne pourrai pas co avant la fin des vacances surment
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 11 Empty - Ven 2 Mai - 11:24

Bonjour je vais être vraiment moins présente à partir de demain pendant une durée indéterminée. Car le travail, c'est important. Allez, je vous embrasse !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 11 Empty - Sam 3 Mai - 8:50

oooooh, non Cheni :(
Je t'embrasse également :3
Et bonne chance pour ton travail :)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 11 Empty - Sam 3 Mai - 10:30

C'est chiant le travail :x
Moi perso je ne peu me co que le soir (ou le matin) mais pas l'aprem
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 11 Empty - Dim 4 Mai - 18:00

Re à tous, qui se souvient de moi ? *PERSONNE*
Je suis de retour, mon absence: raisons persos :/
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 11 Empty - Dim 4 Mai - 18:26

Bon retour Reita :)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 11 Empty - Lun 5 Mai - 11:02

Re-Bienvenue Reita ;p
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 11 Empty - Jeu 8 Mai - 19:53

Koukou. J'étais aux toilettes, dzl. jvm. dzl. méjvm. médzl :'( :'(
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 11 Empty - Jeu 8 Mai - 19:55

Re.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 11 Empty - Jeu 8 Mai - 19:57

Opaaaaalle!!!
Tu me connais pas, mais je suis revie d'enfin faire ta connaissance <3
J'en connais un qui va etre content!!!
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 11 Empty - Jeu 8 Mai - 20:00

slt la forme
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 11 Empty - Jeu 8 Mai - 20:04

:o Coucou gros kk ! :oooooooooooo
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 11 Empty - Jeu 8 Mai - 20:29

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC OPLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 11 Empty - Sam 10 Mai - 14:52

Je serais pas actif de Lundi prochain à Vendredi prochain, j'essaierais de venir mais je promets rien.
J'ai des représentations de théâtre de Lundi à Jeudi et un concert Vendredi donc bon !
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 11 Empty - Lun 12 Mai - 19:15

Argh Mana :'( Bonne représentation ;)
Je ne pourrait pas être très actif durant une période indéterminée. Raison : J'ai cassé mon ordi' Le topic des Absences - Page 11 1826988118 Ducoup j'essayerais de me refugier sur l'ordi' de mes parents mais je ne promet rien !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 11 Empty -

Le topic des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant