AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 A la conquête de la GTS !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

Messages : 229
Age : 26

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 4 Empty - Lun 9 Déc - 17:42

Ce sont des Nidoran ♂ ou ♀ ? C'est pas précisé :/
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 4 Empty - Lun 9 Déc - 17:47

Il y a les deux !
Membre Rouge
Mohrbix 
Membre Rouge 
Mohrbix

Messages : 15
Age : 25

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 4 Empty - Mar 17 Déc - 22:01

C'est cool sa je depose un aeromite surnomee geplusde'bras avec lentiteintee contre un hypotrempe bonne chance les amis
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 4 Empty - Sam 4 Jan - 15:23

A la conquête de la GTS ! - Page 4 156658distribGTSjanvier
Nous continuons la GTS en cette nouvelle année avec des Polichombr !
- J'enverrais des pokémons pendant tout le mois de Janvier.
- Les lettres ayant été supprimées, pour gagner vous devez envoyer en échange un pokémon de votre version, et valider son DO par MP.
Par exemple, vous envoyez un Flabébé à la GTS en échange de mon Polichombr, pour être comptabilisé, vous devez m'envoyer un MP en précisant votre Pseudo dans le jeu, qui sera donc le DO du Flabébé.
- Les pokémons que j'envoie sont des bébés stratégiques, ils ont tous de très bons IV et la bonne nature.
- Je dépose forcement un pokémon à la GTS tous les soirs vers 20h.
- Le listing complet des distributions, et les infos utiles, seront mis à jour sur cette page.
A la conquête de la GTS ! - Page 4 998246messageoff


Dernière édition par Azelma le Lun 6 Jan - 18:31, édité 1 fois
Membre Bleu
sosolegateau 
Membre Bleu 
sosolegateau

Messages : 46

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 4 Empty - Lun 6 Jan - 1:21

Cool !!! Azelma ce sera toujours un polichombr pendant le mois de janvier ???
 A la conquête de la GTS ! - Page 4 1942286444 A la conquête de la GTS ! - Page 4 1942286444 A la conquête de la GTS ! - Page 4 1942286444 
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 4 Empty - Lun 6 Jan - 8:57

Oui Polichombr jusque fin Janvier que l'on distribue par la GTS avec Kirth.
Membre Bleu
sosolegateau 
Membre Bleu 
sosolegateau

Messages : 46

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 4 Empty - Lun 6 Jan - 13:45

OK, super un branette stratégique !!!En plus cerise sur le gâteau branette méga-évolue !!!!!
 A la conquête de la GTS ! - Page 4 1467154275 A la conquête de la GTS ! - Page 4 1467154275 A la conquête de la GTS ! - Page 4 1467154275 
Comment s'appelleront les polichombr ???
 A la conquête de la GTS ! - Page 4 1942286444 A la conquête de la GTS ! - Page 4 1942286444 A la conquête de la GTS ! - Page 4 1942286444 
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 4 Empty - Sam 18 Jan - 18:32

Le but est d'être le plus rapide à l'échanger ?
En gros être co à 20h
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 4 Empty - Dim 9 Mar - 0:34

Il y aura une distribution en Mars ¿
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 4 Empty -

A la conquête de la GTS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Théorie] A la conquête de l'Univers... Episode #1
» Faîtes la conquête de la Ligue Pokémon !

 :: Wifi :: Echanges-