AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 A la conquête de la GTS !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 3 Empty - Ven 27 Sep - 22:29

Han, il est trop beau ! (Corvus : souviens-toi de notre arrangement; tu m'en gardes un, okay ?)
Je vous préviens, les NUdistes je vais être un adversaire de taille ! A la conquête de la GTS ! - Page 3 2919776997
Il faudra quoi en échange ? (que je vienne pas sans le poké, ce serait con...)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 3 Empty - Sam 28 Sep - 4:05

Bé moi vu mon expérience ratée avec les Zorua, je cherche même pas à essayer d'aller en chercher un lol
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 3 Empty - Sam 28 Sep - 7:02

Des mamanbo comme d'hab' ^^
Quel arrangement babru' ? A la conquête de la GTS ! - Page 3 3313589440
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 3 Empty - Sam 28 Sep - 7:53

T'en fais pas Pathé je pense qu'on l'ajoutera surement à la liste des prix du loto pour l'édition 2.
Mais ca reste très dur à avoir quand même...
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 3 Empty - Sam 28 Sep - 7:55

Un Spiritomb! Beurk sa couleur bleue :(. Mais bon, j'en voulais un pour l'intégrer dans une mono Dark donc je vais pas faire mon difficile x).
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 3 Empty - Sam 28 Sep - 10:38

Merci pour la correction Azel ^^
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 3 Empty - Sam 28 Sep - 11:30

Ah oki Azel, c'est sympa ! :)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 3 Empty - Sam 28 Sep - 13:35

Corvus a écrit:
Des mamanbo comme d'hab' ^^
Quel arrangement babru' ? A la conquête de la GTS ! - Page 3 3313589440
Ok pour les Mamambo, va falloir que j'aille en choper encore, j'en n'ai plus depuis la dernière foi x]
Corvus, t'es un mauvais receveur de pot de vin ! :-(
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 3 Empty - Sam 28 Sep - 13:55

Je suis incorruptible
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 3 Empty - Sam 28 Sep - 17:38

Je vais venir avec un super Chenipan sur l'échange! A la conquête de la GTS ! - Page 3 3313589440
Membre Rouge
MoonTheLightning 
Membre Rouge 
MoonTheLightning

Messages : 25

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 3 Empty - Mar 1 Oct - 7:09

Les Mamanbos sont simples à trouver et à capturer , m'enfin.

Un Spiritomb Shiney pourrait être mieux que du reset dans la 4G, même si les chances de l'avoir sont vraiment minimes.

Bonne chance à vous tous pour l'avoir, je serais aussi de la partie :3
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 3 Empty - Mar 1 Oct - 17:11

Par contre, je ne comprends toujours pas... Pourquoi Mamanbo? Car ce pokémon, j'en ai à la pelle... Il est si rare que ça? J'en ai pas l'impression, personnellement!
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 3 Empty - Mar 1 Oct - 17:46

C'est pas vraiment une question de rareté. Le but du jeu, c'est d'être le plus rapide a obtenir le pokémon. Surtout qu'il y en a pas pour tout le monde.
Alors demander un Keldeo lvl100 en échange, c'est pas dans notre intérêt, et je pense pas que ce soit franchement non plus dans le votre...
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 3 Empty - Mar 1 Oct - 18:03

En fait Azelma elle se prépare à la conquête du monde avec une armée de Mamambo A la conquête de la GTS ! - Page 3 4116098766
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 3 Empty - Mar 1 Oct - 18:09

Les mamanbo c'est moi qui les reçois pas Azel A la conquête de la GTS ! - Page 3 3313589440
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 3 Empty - Mar 1 Oct - 18:13

Pathéa a écrit:
En fait Azelma elle se prépare à la conquête du monde avec une armée de Mamambo A la conquête de la GTS ! - Page 3 4116098766
En même temps quand on voit son avatar A la conquête de la GTS ! - Page 3 4116098766
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 3 Empty - Mar 1 Oct - 18:16

Han, c'est le plus gros mensonge d'État D: C'est Vuvus qui veut conquérir le monde avec les Mamambo !

C'est pas très viril tout ça...
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 3 Empty - Mar 1 Oct - 20:48

Moi en tout cas, sinon je peux fournir des Magicarpe ou des Chenipan, selon vos désirs. Corvus, si tu veux m'envahir avec ton armée de Mamambo, je t'attends, mon Voltali se fera un plaisir de te les griller! A la conquête de la GTS ! - Page 3 3313589440

Je t'ai lu, Pathéa! x)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 3 Empty - Ven 4 Oct - 9:24

Demain c'est moi qui distribue les Spiritomb shiney NovembreNU.
Donc comme c'est Halloween et que les Mamanbo c'est rose, je demande des Funecire en échange.
Soyez prêts. Surtout que si vous êtes sages il est possible que quelques pokémons partent en avance ce soir....
A la conquête de la GTS ! - Page 3 998246messageoff
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 3 Empty - Ven 4 Oct - 10:24

Des Funécires? Parfait, j'en chope un ou deux, puis voilà. Bonne chance à tous & à toutes! A la conquête de la GTS ! - Page 3 4116098766
Membre Rouge
MoonTheLightning 
Membre Rouge 
MoonTheLightning

Messages : 25

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 3 Empty - Ven 4 Oct - 12:25

C'est gentiiil de ta part :3
J'ai déjà un Funécire, j'ai plus qu'à prendre mon temps x)
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 3 Empty - Ven 4 Oct - 16:05

J'en ai prit un pour faire éclore mes oeufs plus rapidement,alors i'm ready! (même si le destin en voulais autrement,mais je suis immunisé contre la destiné grâce à ma Wonder Guard!)
Membre Rouge
lancelot777 
Membre Rouge 
lancelot777

Messages : 12

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 3 Empty - Jeu 24 Oct - 22:43

j'ai des soucis avec le gts, erreur de communications dés que j'essaye de faire des echanges, ce problème vous est il familier?
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 3 Empty - Ven 25 Oct - 11:34

Tu as essayé avec quelle version ?
Car je crois que la GTS ne fonctionne plus qu'avec X et Y... non?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 3 Empty - Lun 9 Déc - 13:27

A la conquête de la GTS ! - Page 3 676116GTStest
Je relance le jeu de la GTS avec quelques petites modifications !
- J'enverrais des pokémons pendant tout le mois de Décembre.
- Les lettres ayant été supprimées, pour gagner vous devez envoyer en échange un pokémon de votre version, et valider son DO par MP.
Par exemple, vous envoyez un Granivol à la GTS en échange de mon Nidoran, pour être comptabilisé, vous devez m'envoyer un MP en précisant votre Pseudo dans le jeu, qui sera donc le DO du Granivol.
- Les pokémons que j'envoie sont des bébés stratégiques, ils ont tous des IV "Exceptionnels".
- Je dépose forcement un pokémon à la GTS tous les soirs vers 20h.
- Le listing complet des distributions, et les infos utiles, seront mis à jour sur cette page.
A la conquête de la GTS ! - Page 3 998246messageoff
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 3 Empty -

A la conquête de la GTS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Théorie] A la conquête de l'Univers... Episode #1
» Faîtes la conquête de la Ligue Pokémon !

 :: Wifi :: Echanges-