AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 A la conquête de la GTS !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 2 Empty - Sam 25 Mai - 9:06

Aujourd'hui je vous envoie des AzelmaNU qui ne sont rien d'autre que des Dynavolt Shiney !
Ils sont lvl 10, et je demande des Rattentifs en échange, ça va partir vite !
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 2 Empty - Dim 26 Mai - 10:55

A la conquête de la GTS ! - Page 2 907900JuinNU Le mois de Juin montre le début de l'Été ainsi que le début des vacances pour certains. Vous n'avez pas envie d'aller ramasser des coquillages ou encore de sauter avec votre planche de surf dans la mer?

Lors du 1 et 2 Juin, des Moustillons au nombre de 5 nommés JuinNU seront envoyés pendant ces 2 jours uniquement!
A la conquête de la GTS ! - Page 2 998246messageoff
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 2 Empty - Lun 24 Juin - 22:25

A la conquête de la GTS ! - Page 2 749494juilletNUGTS Ah nous voilà déjà arrivé au mois de Juillet ! Nous avons déjà passé la moitié de l'année et c'est l'heure des grandes vacances! Sortez vos maillots de bain sans oublier vos Poké Balls, on va à la plage ! Si vous buvez la tasse, un Lakmecygne ne sera pas de refus pour vous aider à regagner la berge !

Lors du 6 et 7 Juillet, des Lakmecygnes au nombre de 5 nommés JuilletNU seront envoyés pendant ces 2 jours uniquement!
A la conquête de la GTS ! - Page 2 998246messageoff
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 2 Empty - Lun 29 Juil - 13:53

A la conquête de la GTS ! - Page 2 671640GTSaoutLe mois d'Août est le dernier mois de vacances avant la rentrée scolaire. Certains profitent encore de la plage alors que d'autres vont acheter des glaces pour se rafraîchir !

Lors du 3 et 4 Août, des Sorboul au nombre de 5 nommés AoûtNU seront envoyés pendant ces 2 jours uniquement!
A la conquête de la GTS ! - Page 2 998246messageoff
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 2 Empty - Sam 3 Aoû - 8:29

Je profite que vous courriez tous a la GTS pour les Sorboul pour vous prévenir que je vais envoyer une petite dizaine de Salamèche shineys.
A la conquête de la GTS ! - Page 2 4 Je commencerais les envois vers 10h30/11h, ne vous laissez pas faire par les japonnais et bonne chance pour les mots de passe AoutNU :)
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 2 Empty - Ven 23 Aoû - 10:38

A la conquête de la GTS ! - Page 2 Gts_se10 Le mois de Septembre est synonyme de la fin des vacances mais aussi de la reprise des cours ! Et même ceux qui ont triché pour réussir ont le droit a leur rentrée

Lors du 1er Septembre UNIQUEMENT des Zorua Chromatiques au nombre de 10 nommés SeptemNU seront envoyés à la GTS ! Et ils seront accompagnés d'un petit quelque chose pour vous ! Bonne chance a tous !


Dernière édition par Corvus le Ven 23 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 2 Empty - Ven 23 Aoû - 11:11

OMG zorua shiney quoi :o !
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 2 Empty - Ven 23 Aoû - 15:42

ça va être tendu de les avoir :p
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 2 Empty - Ven 23 Aoû - 15:43

J'avoue =p
Membre Argent
Spitzoune 
Membre Argent 

Messages : 53
Age : 30

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 2 Empty - Ven 23 Aoû - 15:58

Pour mon troupeau. Je le veux. o__o
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 2 Empty - Ven 23 Aoû - 20:04

Il faudra vous dépêcher les japonnais sont rapides A la conquête de la GTS ! - Page 2 4116098766
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 2 Empty - Ven 23 Aoû - 21:31

Je sais.. A la conquête de la GTS ! - Page 2 3295746686 baah 10 ça devrait le faire !
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 2 Empty - Ven 23 Aoû - 22:03

On verra :p
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 2 Empty - Mer 28 Aoû - 11:08

C'est easy, je prends les 10 A la conquête de la GTS ! - Page 2 4116098766 
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 2 Empty - Mer 28 Aoû - 11:45

Il faudra quoi, en échange ? :bave:
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 2 Empty - Mer 28 Aoû - 12:19

Bonne question j'ai pas encore choisi x)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 2 Empty - Mer 28 Aoû - 12:26

Ah oui, parce que faut se préparer... Ce serait con de passer à côté parce qu'on n'a pas le poké demandé...
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 2 Empty - Mer 28 Aoû - 13:09

Je n'ai jamais fait de conquête à la GTS... Mais les Zorua shiney me donnent vraiment envie d'essayer ! :D
Je vais être au taquet le 1er septembre !
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 2 Empty - Mer 28 Aoû - 15:20

T'inquiète Babrutas ce sera forcément un pokémon que tout le monde peut avoir facilement A la conquête de la GTS ! - Page 2 4116098766
Genre Mamanbo
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 2 Empty - Mer 28 Aoû - 18:08

Ah bah faut que j'aille en attraper au cas ou !
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 2 Empty - Dim 1 Sep - 17:24

Je ne fais que surveiller la GTS... Je ne sais pas chercher ou tous les Zozo ont été pris ? :(
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 2 Empty - Sam 14 Sep - 14:00

J'ai envoyé un Poissirène BabNU contre un Ponchiot.
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 2 Empty - Ven 27 Sep - 21:29

A la conquête de la GTS ! - Page 2 345785GTSspiritombLe mois d'Octobre, je pense que les gens ne retiennent qu'une seul date dans ce mois : le jour d'Halloween ! Sur NU nous avons l'habitude de fêter Halloween avant l'heure !
À cette occasion je vous propose de partir à la chasse aux fantômes... Mais pas n'importe quels fantômes, la chasse aux Spiritomb Chromatique !

Lors du Samedi 5 et Dimanche 6 Octobre des Spiritomb Chromatiques au nombre de 10 seront envoyés à la GTS ! Si vous réussissez à en attrapé un il vous donneras sûrement un petit quelque chose !
Bonne chance a tous !
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 2 Empty - Ven 27 Sep - 21:41

Ah, super! J'en cherche un justement... ^^
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 2 Empty - Ven 27 Sep - 21:45

Encore faut il que tu arrive a le prendre à la GTS A la conquête de la GTS ! - Page 2 4116098766
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: A la conquête de la GTS !A la conquête de la GTS ! - Page 2 Empty -

A la conquête de la GTS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Théorie] A la conquête de l'Univers... Episode #1
» Faîtes la conquête de la Ligue Pokémon !

 :: Wifi :: Echanges-