AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 Empty - Ven 6 Nov - 13:31

bah c'est pas grave...
Raph et toi êtes en ordre, Branette :)
Il ne reste plus qu'une place, dans la faction Mercenaire.
Et j'ai posté la première partie de la prologue x)
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 Empty - Ven 6 Nov - 16:32

allez bannette on est ensemble (essaie de survivre parce que moi je suis nul [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 1467154275 )
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 Empty - Ven 6 Nov - 16:53

Mourrez [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 2919776997 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 2919776997 Oui je rage^^.
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 Empty - Ven 6 Nov - 16:56

calme toi lo je renre dans ton jeu

je rage [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 2919776997 ouiiiii [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 2919776997
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 Empty - Ven 6 Nov - 16:58

Je me re-inscrit dans la magnifique faction Mercenaire avec le fabuleux [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 Sprite_6_x_302 ! [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 3736269006
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 Empty - Ven 6 Nov - 18:11

Il rester une place je voulait être mercenaire non!!!!!!!!!
Si je peux t'aider carcha dit moi.
J'ai quelque horaire qui pourrais aidez certains^^
Edit: Paul Tu veux pas te désinscrire XD.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 Empty - Ven 6 Nov - 18:19

Paul est le mercenaire Tenefix !

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 141910941195

La faction Mercenaire est maintenant complete !

Toute les places sont prises ! L'aventure peut commencer !

ben écoute igameprac, moi j'ai été très etonné quand j ai vu ton message... qui ne comportait aucune demande d'inscription ._. alors que j avais dit plus haut qu il restait une place dans la faction Mercenaire lol (et que ceux ayant déjà joué pouvaient se réinscrire)
Sinon j accepte ton aide avec plaisir ^^

Dernière édition par SuperCarcha le Ven 6 Nov - 18:23, édité 2 fois
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 Empty - Ven 6 Nov - 18:21

J'ai pas lus ton message tu aurais du écrire
IGAMEPRAC DEPECHE IL VEUT SINSCRIRE
Si t'as besoin d'aide pour les combat dit moi en MP Je veux juste une team a la moi. (Team que marria détestera avec airmure et pikachu)
Edit:*Lit vraiment le message comme il a envoyés des psykoudbouls sur magicarpe quand il a vue qu'il a ratais* Ha lol j'ai achetées une peluche pikachu charger de tout lire quand je suis pas là bizarrement elle bouge pas bizarre.

Dernière édition par igameprac le Ven 6 Nov - 18:28, édité 1 fois
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 Empty - Ven 6 Nov - 18:26

Cool ça va commencer!!! En plus je suis avec Paul
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 Empty - Ven 6 Nov - 18:30

Nous commencerons la semaine prochaine :) Il faut encore que tout le monde m'envoie (par mp) leur équipes
Pour le moment, Raph et Branette sont en ordre
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 Empty - Ven 6 Nov - 18:34

Raph moi j'vais l'entrainer tkt Faut qu'il me venge je dois lui apprendre la morale de ce truc. La triche ces tarpin bien.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 Empty - Ven 6 Nov - 21:43

Heuuuu...Esque zoroark peut rester dans ma team :3 c'est pas un espion c'est un allié!

(bon en fait c'est juste parce qe j'étais si contente de ma team un peut plus strategique mais sans zoroark sa tombe a l'eau D:)
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 Empty - Ven 6 Nov - 22:23

Je crois que je sais exactement quel Poké tu veux mettre avec Zoroark :p
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 Empty - Ven 6 Nov - 22:26

S-M-O-G-O-G-O

bon bah je remplace zoroark,mais sans lui j'ai une faiblesse au spectre D:
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 Empty - Ven 6 Nov - 22:37

euh tu peux laisser Zoroark tu sais ? je l ai mis avec la Secte x)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 Empty - Ven 6 Nov - 22:39

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII(pour smogogo,j'ai plus d'un tour dans mon sac,smogogo...ou pas [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 3718684158 )
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 Empty - Ven 6 Nov - 23:14

Smogogol surtout! XD
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 Empty - Ven 6 Nov - 23:17

Non-non,vous allez voir,j'ai plus d'un tour dans mon sac,le troll de smogogo vas être plus...mystérieux... [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 3718684158
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 Empty - Sam 7 Nov - 0:06

Pas Zoroark.. -_-

Cette horreur me dégoute
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 Empty - Sam 7 Nov - 3:04

Il est pourtant previsible lol mais bon libre à branette de faire son équipe comme elle veut ^^ n oublie pas de demander à Raph quel pokémon il pourrait échanger avec toi (là c est beaucoup plus difficile pour moi lol)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 Empty - Sam 7 Nov - 3:13

Euf...peut être échanger clamiral...?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 Empty - Sam 7 Nov - 3:30

Mais... Parles en pas ici XD
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 Empty - Sam 7 Nov - 3:34

Le truc c'est qu'on s'en fout,puisque tous le monde vas le savoir dès le premier combat XD

mais sinon,c'est quand que le RPG commence? :3

Dernière édition par branette123 le Sam 7 Nov - 3:38, édité 1 fois
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 Empty - Sam 7 Nov - 3:37

Mouai sauf que la cest pas tout le monde qui doit avoir finit de build.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 Empty - Sam 7 Nov - 18:39

Je pense qu on a encore le temps avant que la partie ne commence :/ non seulement il y a les builds (de mon cote comme du votre lol, je n ai pas encore fini de tout preparer) mais en plus quelque problemes personnels vont peut etre m empecher de venir pendant quelque temps :/ donc voila je ne peux pas vous en dire plus pour le moment je ne suis sur de rien :/
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 7 Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant