AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 Empty - Jeu 5 Nov - 3:23

Ahahahahaha je suis découvert :3

Est-ce qu'il va se passer des choses complètement etranges et ésotériques mon CarCar ? :3

Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 Empty - Jeu 5 Nov - 3:24

NO GOD PLEASE NO!PAS DE SCENE AVEC SA NOCTALI!

Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 Empty - Jeu 5 Nov - 3:26

Toi t'es même pas senser etre la.

En plus t'as qu'à pas lire si tu veux pas être troublée
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 Empty - Jeu 5 Nov - 3:59

Prière de ne plus spammer les messages pour rien svp. Merci. On en est déjà à la 9e page, et les inscriptions ne sont meme pas terminees.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 Empty - Jeu 5 Nov - 4:08

Oui monsieur! Mais branette n'arrête pas de spammer ses plaintes monsieur!
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 Empty - Jeu 5 Nov - 8:58

Je viens de penser à un truc : on était tellement précipités d'avoir la "saison" 2 du RPG qu'on en a oublié le tournoi de fin que tu avais prévu d'organiser lors du premier RPG ! Bon, pour le coup, je pense qu'il tombe à l'eau, ce tournoi... Après, moi, je m'en moque, hein ! C'est juste que je viens de m'en rappeler, du coup, je vous le dis.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 Empty - Jeu 5 Nov - 11:49

SuperCarcha je pense avoir finit ma team mais je te l'envoie pas pour attendre de voir avec la personne qui sera dans la même faction que moi.... J’espère que ça dérange pas
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 Empty - Jeu 5 Nov - 14:31

Non pas du tout :)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 Empty - Jeu 5 Nov - 17:54

le tournoi était juste si tous le monde gagnait ces 5 combats et comme je suis le seul a avoir gagné les 5 combats bon le tournoi tombe a l'eau
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 Empty - Jeu 5 Nov - 18:35

De toute façon je retire ma candidature par manque de temps.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 Empty - Jeu 5 Nov - 19:59

Oh mon dieu.. est ce que ça veut dire.. que Branette va participer ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 Empty - Jeu 5 Nov - 20:07

je participe et mon Pokémon

mon pokémon:
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 Empty - Jeu 5 Nov - 20:08

oh my god !!!!
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 Empty - Jeu 5 Nov - 21:03

Vaudrait mieux que tu choisisse un vrai pokémon Mar...
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 Empty - Jeu 5 Nov - 21:11

c'était un troll pour faire paniquer branette
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 Empty - Jeu 5 Nov - 21:11

Ah xD
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 Empty - Jeu 5 Nov - 21:47

OMG. Ca a l'air génial ! C'est carrément du génie ! Mais je peux pas participer. [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 1826988118 Pas le temps. Je pleure. Et puis bon... Branette avait l'air si excité que je pouvais pas lui prendre la place... (enfin, si je pouvais) En plus jsuis mauvais et j'ai la poisse...  Mais je serais ravi de suivre l'aventure ! Ptet pour la saison 3 ! ( si y'en a une !)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 Empty - Jeu 5 Nov - 21:54

Oh mais oui que tu peut participer!Après avoir rester trois heure en position foetale en dessous de mon lit,je me suis calmer(bon après je veux participer quand même alors si t'as vraiment pas de temps je poste ma candidature [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 3313589440 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 3313589440 )

Franchement,je suis vraiment mais VRAIMENT désolée d'avoir fait décomposer le topic,allez negapitez moi j'en menge c'est très bon.Allez,déjetez votre torrent de haine,que les choses soit claire:ne vous privez de RIEN a cause de moi,allez,négapitez,negapi negapi.
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 Empty - Jeu 5 Nov - 22:00

Nan mais en fait j'ai juste pas le temps paske jsuis dans le turfu... La, je fais le Royaume Draconique 13...
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 Empty - Jeu 5 Nov - 23:01

Omg... je suis désolé de briser ton plan temporel en miette, mais je suis à peu près sûr que je n'irai pas jusque là mdrr
Bon du coup puisque Chesh ne peut plus participer, je réouvre les inscriptions pour tout le monde, y comprit pour ceux ayant déjà participé. :)
Et au passage, j'annonce que je publie la première partie de la prologue dans quelques instants dans la section Discussion Pokemon !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 Empty - Jeu 5 Nov - 23:02

je m'inscrit alors ^^

(je prend branette de la section secte)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 Empty - Jeu 5 Nov - 23:15

Darkrow est la sectaire Branette !

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 94c02d29bae935eeb304770bb43278527ecc9429_1369061579237

La faction Secte est MAINTENANT complete ! x') (merci chesh de ton départ si précipité lol)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 Empty - Jeu 5 Nov - 23:21

Merci beaucoup!!MERCHI!BÉNEDICTION DU CIEL! [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 3736269006 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 3736269006 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 3736269006

je prépare ma team!Je vais te l'envoyer quand elle seras complète!

EDIT:ma team:Florges,Smogogo,moi,clamiral,zoroark et ectoplasma.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 Empty - Ven 6 Nov - 2:22

Faut pas la poster ici hein..
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 Empty - Ven 6 Nov - 2:30

Poukwa? j'ai trop de MP dans ma boîte et je peut pas vraiment MP,il faut que je fasse du menages,me diriez vous.Mais en fait,chaque MP de ma boite non supprimés sont utiles,qui sont majoritèrement des inscriptions pour ma fic,bref ma boîte est pleine et je peut plus MP.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 6 Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant