AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 Empty - Dim 3 Jan - 20:39

J'ai cru que tu allais être choquée par cette histoire :3

Et je parle de mon spoiler hein
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 Empty - Dim 3 Jan - 21:07

Euh on s'égare la [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 1565894481

(j'ai pas lu ton spoiler [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 1565894481 )
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 Empty - Dim 3 Jan - 21:22

Bien alors ne le lis pas x)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 Empty - Dim 3 Jan - 22:34

Ok merci pour vos réponses, ça me rassure :)
Autre chose que je voulais vous demander : que diriez vous de vous battre entre vous de temps en temps ... pendant la partie ?
Parce qu'au stade où en est l'histoire en ce moment une possibilité se profile à l'horizon : Aza-quiell et Lynks peuvent faire un combat. Combat dont l'issue va influencer le déroulement de l'histoire. Si vous ne voulez pas, je peux très bien résoudre cela scénaristiquement parlant y a pas de problème :) Il n'y aura bien sûr aucun mort lors du chapitre 1, comme prévu, mais je pensais que ca serais fun que les joueurs puisse s'affronter pour décider de la voie qu'ils vont emprunter ; au-delà du chapitre 1, cela pourrait même donner des combats à mort ! et puis ça m'allégerais la tâche aussi mouhahaha mon plan est parfait du même coup, cela prendrais des allures de tournoi (je vous rappelle qu'un tournoi était prévu lors de la première partie mais il a été annulé). Ca rajouterais une réelle compétition entre les joueurs :)

Qu'en pensez vous ? :p
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 Empty - Dim 3 Jan - 22:42

En soi, ça ne me gêne pas, je suis même pour. Mais au-delà du chapitre 1, combat perdu = mort, et donc signifie être éjecté du jeu. Du coup, si on s'affronte entre nous, il y en a forcément certains qui vont partir. Et c'est plus ça qui me gêne. Non pas que j'ai peur de perdre, bien au contraire, mais je trouve pas l'idée terrible.

Tant que ça n'éjecte pas le joueur perdant le match de la partie, ça me va.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 Empty - Dim 3 Jan - 22:46

Luca c est pour ca que je dis que ca prendrais des allures de tournoi :) lors d'un tournoi, les joueurs qui perdent se font éliminer pas vrai ? Là ca serait le meme principe. Mais si ca derange je comprend
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 Empty - Dim 3 Jan - 22:53

Je suis pas vraiment d'accord... Je veux pas mourir en début de partie comme la derniere fois. Je suis pourrie en strat, une "réelle" competition ou on meurt dès le début (chapitre 2)... Je risque de mourir tôt [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 1565894481

Mais bon je vais "essayer" de pas faire comme la dernière fois et survivre plus longtemp, donc mon avis est à prendre avec quelques pincettes.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 Empty - Dim 3 Jan - 22:57

Tranquille :) j'ai dis " de temps en temps" ca serais pas tout le temps x) il y a bien sûr des fois où vous vous battriez contre moi, et peut être y aurais t il des joueurs qui n'auraient même pas à se battre entre eux ! Tout dépend du scénario
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 Empty - Dim 3 Jan - 23:00

En fait c'est juste que j'ai peur de perdre dès le début comme la dernière fois...  [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 4203355826  [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 122691405  [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 1565894481 #JeSuisNulleJeVeuxMeRattraper
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 Empty - Lun 4 Jan - 20:04

Pas d'autres avis ? :/ Je ne peux pas avoir une vue très claire de votre opinion comme ça...
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 Empty - Lun 4 Jan - 20:14

Je suis d'accord, c'est sympa :p
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 Empty - Lun 4 Jan - 20:17

Je ne suis pas tres pour car le jeu prend relativement longtemps et qu être éjecté du scenario signifie ne pluq y participer. Par contre si les combats ne sont pas élimntoir et qu ils ne sont pas synonimes de mort car comme branette je suis tres mauvais en strat alos je vais me faire éliminer au prmier coupje veux bien
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 Empty - Lun 4 Jan - 20:22

Il y aurait des combats à mort, mais d'autre ne le seraient pas. Tout dépend vraiment du scénario.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 Empty - Lun 4 Jan - 20:27

Ok. (J'te dis je suis nulle pas de HAXX steuplait ;_; )
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 Empty - Lun 4 Jan - 21:20

En tout cas j'espère ne pas risquer ma vie dans mon premier combat >o<
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 Empty - Lun 4 Jan - 21:36

Non j'insiste bien sur le fait qu'il n'y aura pas de mort au chapitre 1 x) même si tu dois te battre contre le Jungko de la faction draconique (maudit gage...) tu ne mourras pas et tu ne seras donc pas éliminé si tu viens à perdre
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 Empty - Lun 4 Jan - 21:41

Osef du gage cest pour une bonne cause
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 Empty - Ven 8 Jan - 1:19

Celia tardant vraiment à m'envoyer son équipe, je laisse un petit message ici pour dire que, si rien ne bouge avant la semaine prochaine, je libere sa place.
Ce qui veut dire que n'importe qui pourra la reprendre. Attention cela implique d'incarner obligatoirement un Pyroli femelle. Pour la composition de l'équipe, référez vous aux règles en début de topic.
Mais je voudrais avant tout savoir qui est intéressé ?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 Empty - Ven 8 Jan - 1:55

Si une jolie fille charmante veut venir prendre sa place pour une balade romantique dans la forêt, je suis preneur!

De: Ton (futur) charmant Noctali ~
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 Empty - Sam 9 Jan - 17:18

Personne ne veut ?
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 Empty - Dim 10 Jan - 15:53

Eh bien vu que j'étais sensée t'aidée pour les combats, etc, je passes mon tour^^.(Si cela tiens toujours.) D'ailleurs tu ne m'en as toujours pas reparlée. x) (Je suis sur la CB, si tu veux.)
Et p-e que célia va revenir?
Puis bon la perversité de Lynks~ passe pas inaperçue x).(Même dans son dernier post ici, tsss.)
(Et tu joues bien dessus XD.)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 Empty - Dim 10 Jan - 16:09

-_-''

Y'a aucune perversité et Carcha joue pas dessus, c'est claire? Non parce que sérieusement j'en ai marre. Carcha exploite mon côté séducteur, c'est tout. C'est vous qui avez l'esprit tordue.

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 4203355826
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 Empty - Dim 10 Jan - 23:10

Bon j,avais la flemme de poster au royaume draconique 1 donc voilà mon dessin du gage. (j'avais aussi la flemme de colorier et de mettre en sharpie.)

Jevais poster le premier plan puis la version terminée ici.

Premier plan (crayon de plomb)

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 5692d657a4759
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 Empty - Lun 11 Jan - 1:57

:o Tranchodon est très bien fait ! Mais pourquoi Nymphali plisse les yeux XD
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 Empty - Lun 11 Jan - 2:08

Pasqu'il meurt et qu'ça fait mal. C'tout.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 12 Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant