AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Mer 4 Nov - 13:18

C est exactement pour ca que j'ai créé toute ces règles Toge :) Lynx, il va falloir te mettre d'accord avec ta coéquipière (qui va faire quoi comme pokemon pour se les echanger en fonction du combat que vous ferez par exemple). Je vous rappelle qu'étant en équipe ce n'est pas 6 pokemons que vous avez, mais 12 (10 si on excepte les personnages principaux, non échangeables)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Mer 4 Nov - 13:34

Ouai D'accord. En fait c'était pour jouer rege-force en solo et pose spore en multi x')

J'essaierai de voire avec cela pour pas prendre rues mêmes pokémons xD

On peut s'en échanger plus qu'un par combat?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Mer 4 Nov - 13:50

Oui bien sur :)
Et tu voulais changer leur talent, pas leur nature x') mais ma reponse reste la meme
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Mer 4 Nov - 14:09

Coucou!!
S'il reste encore un peu de place, je confirme mon inscription!! Par contre, il reste quoi comme factions??
(Ps : Faites qu'il y est encore une place dans la faction draconique ou forestière!!!)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Mer 4 Nov - 14:23

Il reste une place dans la Secte, une dans les Mercenaires et une chez les Draconiques :)
Forestiere est deja complete avec Celia dans le role de Pyroli et Lynx dans celui de Noctali x)
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Mer 4 Nov - 14:28

Ok, alors je vais choisir... Jungko!!! (Chez les draconiques ^^)

Juste une question, on ne pourra utiliser les méga évo seulement après les avoir débloquées? Et peut-on changer la répartition (nature, Evs) et/ou les objets au cours du jeu???

Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Mer 4 Nov - 14:45

Aza-quiell est le draconique Jungko !

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Sceptile_by_all0412-d6olcjo

La faction draconique est maintenant complete !

Aza-quiell a écrit:
Juste une question, on ne pourra utiliser les méga évo seulement après les avoir débloquées? Et peut-on changer la répartition (nature, Evs) et/ou les objets au cours du jeu???

Pour les megas evo : oui il faudra les debloquer :)
Pour le reste : essayez de composer une equipe qui restera constante tout au long de la partie. Les pokemons ne pourront changer de nature, ev, talent et moves qu'à travers l'évolution
En ce qui concerne les objets, ne mettez pas deux fois les memes dans votre equipe, le tier Battle Spot l'interdit ! [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 2981382511 Les objets peuvent bien sur changer librement

Dernière édition par SuperCarcha le Mer 23 Déc - 4:45, édité 2 fois
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Mer 4 Nov - 14:48

D'accord, merci beaucoup! Et c'est parti pour le build!!
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Mer 4 Nov - 14:55

Ah parce qu'en plus on peu pas mettre d'objets pareils xD
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Mer 4 Nov - 15:18

S'il reste une place, je m'inscris dans la Faction Sectaire avec Tutankafer.

Petite question, pour l'équipe, avec la Faction Sectaire par exemple, on ne peux utiliser que des Pokémon du type Spectre et Poison ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Mer 4 Nov - 15:35

Cheshire est le sectaire Tutankafer !

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 139dbc0443c62eda

La faction Secte est maintenant complete !

Cheshire a écrit:
Petite question, pour l'équipe, avec la Faction Sectaire par exemple, on ne peux utiliser que des Pokémon du type Spectre et Poison ?

Seulement en ce qui concerne votre personnage principal :) pour les autres pokemons de votre équipe, ils peuvent être de n'importe quel type, du moment qu'ils ne sont pas dans une autre faction (le type Glace ou Psy par exemple sont toujours disponible, de même que les types Normal, Combat, Insecte,... voire Fée)
Consulte la liste des pokemons par faction que j'ai mis en dessous des règles pour t'aider :)

Dernière édition par SuperCarcha le Jeu 5 Nov - 2:42, édité 1 fois
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Mer 4 Nov - 17:02

Carcha ça le fera pas avec 2 Noctalis je peux pas faire de Battle Spot.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Mer 4 Nov - 18:36

Bon j'ai réussi à faire une team à peu près viable avec Tutankafer, c'est plus compliqué que ce que je ne pensais. Le problème, c'est que j'ai deux Pokémon qui "appartiennent" à une faction différente, du coup est ce possible de faire une exception ? Parce que la j'ai passé du temps à faire une team qui n'est même pas sure d'être concluante, donc si au moins je pouvais la garder comme telle.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Mer 4 Nov - 18:39

Bah moi je voulais faire une Disto mais Cresselia est légendaire.. '-'

Et c'était mon pillier donc bon.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Mer 4 Nov - 21:57

:'( je ne pourrais plus m'inscrire! [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 1826988118 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 1826988118 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 1826988118 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 1826988118

moi qui voulait me reprendre de mon avanture ratée,c'est perdu,je ne peut plus etre ni cornèbre ni branette!

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 3146077806_1_2_b66gVHqd

ouiiiin! [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 1826988118 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 1826988118 je suis encore qu'une petite bébé qui pleurniche comme un bébé! [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 1826988118 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 1826988118

*snif* d'accord...je lâche prise,sa vas trop loin.Mais a la prochaine partie,tu me choisi pleeeeaase!Q.Q

sinon,je...me...vengerais...

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 317i24j
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Mer 4 Nov - 22:01

Elle a l'air belle la fille qui pleure, j'aime bien ses cheveux.. :)
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Mer 4 Nov - 23:28

Omg, ne me dites pas que le topic va encore partir en cacahuète? :s
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Jeu 5 Nov - 1:13

non il va pas partir n'importe ou
il a déjà parti en cacahuètes
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Jeu 5 Nov - 1:13

Mais non x')

Sinon Carcha je crois bien avoir terminer ma team, sauf peut-être quelques petits changements. ^^

Du coup j'ai juste un Noctali, t'as qu'a dire que l'autre elle sait pas se battre o/
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Jeu 5 Nov - 2:49

ok x')
Et Cheshire, tu sais moi non plus je ne fais pas d'équipe "viable" sur le plan statégique x) ce sont des équipes à thèmes avant tout, je n'insiste pas trop là dessus, ce n'est donc pas grave si ta team n'est pas excellente d'un point de vue stratégique :)
En revanche non, tu ne peux pas avoir de pokémons appartenant à une autre faction, j'insiste sur ce point :/ désolé si je suis lourd, mais il faut quand même respecter une certaine logique (pas d'espion ennemi dans votre team)
De plus, si tu as des difficultés rappelle toi que tu as un coéquipier avec lequel il est possible d'échanger des membres de vos équipes. En l’occurrence, Raph. J'ai prévu ce système sachant qu'une équipe solo n'est pas forcément viable en duo ou trio.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Jeu 5 Nov - 3:11

Moi j'ai un poke qui va très bien avec la team de célia [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 4116098766

M'enfin, à quand le Prologue? :3
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Jeu 5 Nov - 3:13

Bientot :) je planche dessus en ce moment :) j'espère que ca va vous plaire, j'ai l'intention de commencer fort ;)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Jeu 5 Nov - 3:15

Des meurtres dans le Prologue ? :0

Des scènes exotiques dans le prologue ? :0

Des problèmes familiaux dans le prologue ? :0

L'argent des abonnées dans le prologue ? :0
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Jeu 5 Nov - 3:20

Je ne dirai rien :x non non non non
Bob Lennon sors de ce corps x)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty - Jeu 5 Nov - 3:23

je m'en remettra probablement pas si tu mets une scene avec sa noctali,please fait pas ça! [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 3849973360 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 3849973360 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 3849973360 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 3849973360
J'aime trop ton RPG pour ça! [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 3849973360 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 3849973360 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 3849973360 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 3849973360 (et le fait que je n'ai pas fini mon stade d'enfant influe beaucoup aussi XD mon dieu)

Dernière édition par branette123 le Jeu 5 Nov - 3:23, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 5 Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant