AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 Empty - Sam 7 Nov - 19:45

Noooon D:
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 Empty - Lun 9 Nov - 21:42

Carcha, tu nous manque. :'( XD
(Surtout à moi mais il ne faut pas qu'il le sache qu'il me manques :$)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 Empty - Lun 9 Nov - 22:06

A moi aussi carcha me manque XD mais pauvre lui tout le travail que cette fic lui demande il faut lui laisser du temp.
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 Empty - Lun 9 Nov - 22:27

Branette, ce n'est pas vraiment la fic mais aussi et surtout je pense, comme Carcha l'a cité plus haut:

SuperCarcha a écrit:
Je pense qu on a encore le temps avant que la partie ne commence :/ non seulement il y a les builds (de mon cote comme du votre lol, je n ai pas encore fini de tout preparer) mais en plus quelque problemes personnels vont peut etre m empecher de venir pendant quelque temps :/ donc voila je ne peux pas vous en dire plus pour le moment je ne suis sur de rien :/

Et oui il me manques beaucoup ce p'tit Carcha. :$

#Je suis mignonne. :$
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 Empty - Lun 9 Nov - 23:02

Oui reviens Carcha :c
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 Empty - Lun 9 Nov - 23:50

Togekiss 7 a écrit:
Branette, ce n'est pas vraiment la fic mais aussi et surtout je pense, comme Carcha l'a cité plus haut:

SuperCarcha a écrit:
Je pense qu on a encore le temps avant que la partie ne commence :/ non seulement il y a les builds (de mon cote comme du votre lol, je n ai pas encore fini de tout preparer) mais en plus quelque problemes personnels vont peut etre m empecher de venir pendant quelque temps :/ donc voila je ne peux pas vous en dire plus pour le moment je ne suis sur de rien :/

Et oui il me manques beaucoup ce p'tit Carcha. :$

#Je suis mignonne. :$

M'enfin bref,par la je voulais aussi dire sa.Mais srx le build des team et tout sa c'est vraiment beaucoup de travail,je sais pas comment il en vient a bout O.O(faire une seule team moi sa me prend une heure.)

mais moi aussi il me manque carchi :c
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 Empty - Mar 10 Nov - 1:36

une heure pour faire une team ça me prends 30 minute sur une team qui est longue a build
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 Empty - Mar 10 Nov - 1:39

Bah moi je niaise et j'ai de la misère a me concentrer,car c'est long aller sur neverused pour voir les fiches strategiques,aller en suite sur poképédia pour voir le nom de l'attaque/objet en anglais puis aller sur showdown pour l'écrire.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 Empty - Mar 10 Nov - 2:43

Bah t'as Showdown hein.. Et puis c'est pas tellement dur à se rappeler la plupart des attaques se répètent.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 Empty - Mar 10 Nov - 3:00

M'enfin m'enfin je disais juste que sa doit être dur de faire tout ça mais chaqu'un ses compétences.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 Empty - Mar 10 Nov - 3:42

Apres je pense pas que Carcha passe une heure par team XD
Cest surtout parce qu'il a des problèmes personnels avec son mouton qu'il est pas là.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 Empty - Mar 10 Nov - 5:57

au pire la deuxième saison prendra plus de temps a arriver
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 Empty - Mar 10 Nov - 17:52

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !
Et ... je constate que j'ai été désiré ? ._. oula dur, je ne dois décevoir personne lol

Lynx.mino a écrit:
Cest surtout parce qu'il a des problèmes personnels avec son mouton qu'il est pas là.

what ? [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 1942286444
concernant mes problèmes, ca s'est arrangé lol. Je suis de retour jusque vendredi soir :)
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 Empty - Mar 10 Nov - 17:56

owi ! Re Carcha !

Ca m'arrange pas du coup je pensais avoir une semaine pour build ma team xd... Va falloir que je me presse mais pour l'instant j'ai un poil la flemme... J'espère que tu comprends Carcha, oui toi qui est en train de faire "Citer" pour lire ce message hyper petit... Hein tu comprends ? HEIN ? ALLEZ DIS-MOI QUE TU COMPRENDS ! S'IL TE PLAÎT ! AHHHHHHH (*pête les plombs*)
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 Empty - Mar 10 Nov - 18:26

XD Carcha c'est... James!
Pour protéger le monde de mes blagues de merdes!
Euh je veux dire: Pour protéger le monde de la dévastation! Hum Hum.

Re Carcha :D <3.

Dernière édition par Togekiss 7 le Mar 10 Nov - 18:37, édité 1 fois
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 Empty - Mar 10 Nov - 18:33

on est tous content de te revoir carcha !

sinon il reste qui qui t as pas envoyé son équipe
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 Empty - Mar 10 Nov - 19:22

Mio^^
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 Empty - Mar 10 Nov - 19:56

Et moi vu que je suis avec Paul j'attend de voir par rapport à sa team mais la mienne est prête sinon
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 Empty - Mar 10 Nov - 20:42

Togekiss 7 a écrit:
XD Carcha c'est... James!
Pour protéger le monde de mes blagues de merdes!
Euh je veux dire: Afin de protéger le monde de la dévastation! Hum Hum.

Re Carcha :D <3.

Afin de ralier tout les peuples à notre nation!

Carcha y se passe quoi après vendredi tu disparais?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 Empty - Mar 10 Nov - 22:05

OWI carcha est de retour [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 3736269006 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 3736269006 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 3736269006
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 Empty - Mar 10 Nov - 22:05

Moi, j'ai pas encore envoyé les sets mais ca devrait pas tarder ;)
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 Empty - Mar 10 Nov - 22:51

Bonsoir ^^
Est-ce qu'il reste de la place s'il vous plait ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 Empty - Mer 11 Nov - 1:31

Salutations :)
Toute les places sont prises désolé :/
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 Empty - Mer 11 Nov - 11:53

Bon, tant pis.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 Empty - Ven 13 Nov - 21:19

Alors, à quand le commencement?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2 - Page 8 Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant