AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 (fic participative)Le regard vide...


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 26

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 4 Empty - Sam 31 Oct - 19:31

Commentaire totalement inutile..

Elle a pas mal demandée d'arrêter le flood pour pas chercher 5 ans les chapitres.. :|

EDIT: Ptain mais sérieux la personne qui s'amuse à me mettre des négapis elle peut arrêter ? T_T Parce ça fait chier d'avoir une putain de réputation de merde -_-
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 4 Empty - Dim 1 Nov - 16:13

mais sinon on a qu a prendre deux persos chacun
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 26

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 4 Empty - Dim 1 Nov - 16:16

Ou pas --'
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 4 Empty - Dim 1 Nov - 16:20

nan mais lynx c est quoi ce commentaire
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 30

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 4 Empty - Dim 1 Nov - 16:26

Negapi allez hop XD non je dec x)
Et je pense que prendre deux persos chacun n est pas possible :/ ca serait un peu comme avoir deux personnalités differentes x) et ca en laisserais moins pour les autres :/

Sinon il vient quand le chapitre 1 ? :p hate de voir ce que ca va donner !
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 26

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 4 Empty - Dim 1 Nov - 16:29

Voilà Carcha a expliqué ce que j'ai pas expliquer. c'est pas possible d'incarner deux personnages.

En plus on risque de s'y perdre.
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 4 Empty - Dim 1 Nov - 16:29

oui mais supercarcha il manque encore le nombreminimum de perso donc on peut pas commencer
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 26

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 4 Empty - Dim 1 Nov - 16:33

Bah faut attendre, ou bien elle essaiera de s'ajuster.. :/
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 4 Empty - Dim 1 Nov - 16:36

bon alors on fait quoi


Dernière édition par Raph92 le Dim 1 Nov - 16:53, édité 1 fois
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 30

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 4 Empty - Dim 1 Nov - 16:46

Tu met tes pubs ailleurs stp...
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 4 Empty - Dim 1 Nov - 16:52

bon ok
je supprime
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 26

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 4 Empty - Dim 1 Nov - 16:57

SuperCarcha a écrit:
Tu met tes pubs ailleurs stp...

Quelles pubs ? XD
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 4 Empty - Dim 1 Nov - 17:01

Elles ont été supprimés,même si je n'était pas la au moment du post,c'est écrit dans un post de raph.

Carcha,le chapitre 1 est dans la page 5 je crois,c'est le premier du premier chapitre,un tout petit,mais qui fait la differance.


Bye!


Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 4 Empty - Dim 1 Nov - 17:05

ok


Dernière édition par Raph92 le Dim 1 Nov - 17:39, édité 2 fois
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 26

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 4 Empty - Dim 1 Nov - 17:19

C'est dommage que je puisse plus Posipi/Négapi parce que ton post est assez... inutile, stupide et moisie '-'


M'enfin, y'a d'autres place que ce topic pour te plaindre de ton icone... (fic participative)Le regard vide... - Page 4 3849973360
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 21:59

bon il se passe quoi maintnant
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 22:01

bon bah...il faut ce qu'il faut.Je vais envoyer les "MP choix" et commencer les chapitres ici.
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 22:10

tu veux que je t aide ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 22:14

non merci,sinon tu vas tout te spoiler la fic.

je t'ai envoyer ton MP choix,et tu dois me répondre au début parce que c'est toi qui commence!Oui,tout tourne autour de toi et de linéon! :)
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 22:35

ok c est bon
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 22:43

double post kestuvafer sinon t as envoyé un MP à Loupio
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 22:52

Linéon vas agir plus tard mais la il ne faut plus post pour rien sinon les chapitres vonts être a la page 8 et que j'ai écrit que c'était a la page 7.Sinon les gens vonts chercher pour rien.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 4 Empty - Mer 4 Nov - 0:05

Tu pourras aussi plus tard éditer le premier message pour mettre les chapitres dessus aussi ! C'est plus simple c:
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 4 Empty - Lun 9 Nov - 13:59

Prologue-chapitre un.


Donut n'a pas répondu a mon MP choix,donc je vais faire le choix moi même.Pasque sinon...


C'était une journée froide d'automne,les arbres avaient perdus leurs feuilles,les enfants,pas pour autant.Sans la chaleur estivale,sans jouets,sans grand carnaval,ils réussirent a s'amuser.Darkrow,la petite cornèbre,se fesait porter par le vent.Un petit zigzaton courait après les feuilles d'arbre,qui virvoltait un peu dans tout les sens.Le vent souflait si fort que Sylvestre,le petit brocelome,pouvait se faire porter par celui-ci.Idem pour la toute petite pitrouille.

Pendant que les enfants étaient distrait par cette douce attraction,des pas lourds et soudain se fit entendre.C'était un crocorible!Les enfants se fut vite avertir par gardevoir.Le malfrat,avec ses puissantes machoires,détruisit l'orphelinat!Gardevoir lui balança un puissant pouvoir lunaire,et ils commencairent un terrible combat.La gardevoir en sortit gagnante,mais elle était recouverte de pierres,elle ne pouvait plus bouger.Elle lachat un dernier cris d'alerte avant de perdre conscience.Le crocorible,lui,était trop afaiblis pour continuer sa route,et fut récupèré par le premier motard passant,qui lui aussi était malfrat...



À suivre...
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 4 Empty - Lun 9 Nov - 16:31

yeah posipi c'est trop bien

par contre un peu deçu de perdre contre donut (fic participative)Le regard vide... - Page 4 1565894481
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 4 Empty -

(fic participative)Le regard vide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» mon cerveau est vide!
» Fic Participative : La Pokalypse
» [fic participative] Résiste
» [Fic participative] Rebellion
» [Fic Participative]La quête du Pokédex

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-