AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 (fic participative)Le regard vide...


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 30

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 16:41

Lynx.mino a écrit:
Oh oui elles se superbes je me mouille rien qu'a t'imaginer les imaginer !

Hum hum.


Oui effectivement XD *ou est ce que j ai mis ce dossier... Ah, voila, "Perversité de Lynx, 456 pages de preuves*
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 16:43

Erf si vous voulez je peut faire une page ou l'on peut dire nawak,mais pas ici pls (fic participative)Le regard vide... - Page 3 4203355826 (oui j'avoue j'ai commencé)

en fait personnelement ça me dérange pas mais les autres peut être,donc si vous voulez vous plaindre faites le.
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 16:45

Non, mais sérieusement là stop lynx stp.
Faudras créer un topic *Topic de défoulement.*
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 16:47

Si tu le désire je peut prendre tous les négapi en créant ce topic,moi srx j'aimerais bien un "topic de flood"lol
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 16:48

Moui, faut surtout un topic pour que lynx se défoule.
Je dis. x)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 26

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 16:55

Pfffff.


''Le topic sans aucune forme de pitié'' ? :D
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 16:58

En fait le topic ou Lynx se défoule existe déja,je viens de le créer:le topic de Lynx

XD
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 26

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 17:00

Ahahaha non merci c'est plus celui de Carcha :33333

Nan mais sérieux je devrais demander à Azelma pour en créer un xD

Même si y'a déjà le topic de discussion libre xD
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 17:08

NON NON si tu désire pourir un topic,fait le ici,le topic de carcha est déja trop ammoché XD
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 17:18

branette je suis pas sûr que assez de personnes vont s inscrire carle nombre de perso est important plus personnes ne s est inscrit depuis deux jours
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 17:24

Raph a raison, y a beaucoup de personnage et c'est pas sur que tu trouve assez de personne pour les incarner mais là il y a au moins un personnage de pris dans chaque catégorie de perso
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 26

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 17:27

*Pourrissage de topic*
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 17:35

Mouais c'est vrai neko et raph mais il faut au moin que corboss,colombeau,branette et fouinar soit inscris sinon il peut pas comencer.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 17:42

Alors fait tes magnifiques pub branette (fic participative)Le regard vide... - Page 3 1565894481
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 17:56

J'INVOQUE LE POUVOIR COMERCIAL!GOGOGGOGOGOGOGOGOGOGOGOGO!!!


Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 26

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 18:01

Placement de produit? L'argent des abonnés?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 18:10

Meuh non lol,le truc c'est que je fais de la pub pour les topic en voie de recrutement.Il faut regarder ma signa au complet


Voici une pub mais je ne la met pas dans ma signature sinon c'est trop long.

Fiction en voie de recrutement!!Incarnez un personnage prédéfinit et ayez une influence DIRECTE sur la fic!Incarnerez vous un fouinar,unbranette,ou un corboss?Venez voir la liste des personnages restants!Voila le lien:la fic en recrutement!
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 18:15

J'ai rien contre le fait que vous discutera entre potes, mais c'est assez gênant pour ceux qui désirent lire la fic... Pour parler, on a inventer Skype, les chatbox, les mps...
Ici, ça bloque la visibilité, si il faut vérifier si il y a un nouveau chapitre à chaque message posté, on va pas s'en sortir... :c
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 18:31

C'est ça que j'essaie de dire depuis tout a l'heure (fic participative)Le regard vide... - Page 3 4203355826 (fic participative)Le regard vide... - Page 3 4203355826


Bon,a partir de maintenant,PLUS DE FLOOD"(chaque flood =un negapi a partir de maintenant.mais bon je vais pas être sévère,les non-flooder serons plus récompensés pour la lisibilitée du topic.)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 18:37

Tant que j'y suis, je pense pas que tu auras assez de personnages avec ton introduction, peut-être devrais-tu revoir le début de ton histoire :/
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 19:08

J'essayais juste d'essayer un truc nouveau,vais pas recommencer jusqu'au début :/


Pour plus de venus,le premier du premier chapitre.


Chapitre 1,le commencement.

Le quartier Ducailloux est fortement ammoché.Il est le logement de prédilection pour de nombreux malfrats,chaques murs du coin est bourré de graffitis.Les gens les plus pauvres n'ont pas les soins nécéssaires à la survie,et abandonnent lâchement leurs enfants pour avoir moins de bouches à nourir.Une gardevoir,dégoutée,décida de fonder un orphelinat avec son mari gallame et son ami Porygon-Z...En vain.Ou presque.Ils purent receuillir de nombreux enfants en détresse,mais ils en paie le prix.Ils doivent se sacrifier pour trouver de la nourriture,ils se dévouent corps et âmes à leurs tâches.Mais le pire:les malfrats essaient d'en trouver profit.Que ce soit par le viol,ou par le vol,ces mafieux essaient de trouver profit a tout.


Ne vous inquetez pas si c'est court,c'est juste que je préfère faire plein de chapitres courts que moin de chapitres longs.
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 19:14

tres bien j ai hate que ca commence crocible va utiliser machouille sur tous les enfants et ils vont mourir mouahhhh (fic participative)Le regard vide... - Page 3 2919776997
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 19:15

Sympa !
Par contre, ça devrait pas s'appeler "Prologue" plutôt que "Chapitre 1" ?

Et puis:
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 26

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 19:19

Bon je participe alors :')


Et je prend Noctali, j'ai pas le choix. x)

EDIT: Est-ce qu'il y a des combats dans ta fic? :3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 19:30

"il y a plein de perso et il n'y aura pas de miasmax ou de poké pas beau"

Sauf que Miasmax est beau.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 3 Empty -

(fic participative)Le regard vide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» mon cerveau est vide!
» Fic Participative : La Pokalypse
» [fic participative] Résiste
» [Fic participative] Rebellion
» [Fic Participative]La quête du Pokédex

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-