AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 (fic participative)Le regard vide...


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 5 Empty - Mar 10 Nov - 0:55

prologue-chapitre 1-2

Les enfants,qui se sont réfugiés dans le sous sol de la bâtisse,furent attristés et dégouté par la pauvre Gardevoir enssevlie sous un tas de pierres.Dans le plus grands des silences,ils se mirent au travail avec Gallame.La nuit tombée,Gardevoir déterrée,il fut le temp pour nos protagonistes d'aller manger.

Pendant que Gallame préparait sa soupe,un petit linéon fit discretement son entrée,sans se presser.Il se cachait,car il voulait passer innaperçu,c'était un malfrat.Il examinait les lieus et la situation.Une idée de génie lui traversa la tête.Il sortit le plus discrètement possible et courut en quatrième vitesse.Il déboula les escalier du vieux bar désafecté qui fesait office de base chez la gang de malfrat.

Linéon: j'ai besoin des somnifers que prend Escroco!

Corboss,qui jouait au carte avec Escroco pour passer le temp,lui répondit:

Corboss: Pourquoi,t'as vus l'heure?C'est pas l'heure de dormir pour des adultes!A moin que tu sois un petit nenfant,a oui le petit bébé gagagougougui *rires* *tousse*!

Linéon: Vite j'ai ai besoin MAINTENANT!!Je t'espliquerai plus tard!

L'Escroco lui passa ses "somnifers ultrat puissant" en lui disant:

Escroco: Mais fait pas de conneries avec sa!C'est ultrat puissant,c'est pour les gens atteints du trouble psychologique du someil et blablablabla-bla...Enfin bref y'a d'quoi assomer un onix dedans!


Le Linéon prit le flacon et repartit le plus rapidement possible.Rendu a l'orphelinat,il fonça dans un mur et s'arretat net.Il eu a peine le temp de reprendre son soufle avant de se glisser dans l'établissement.Le malfrat réussit a se rendre sans souci dans le sous-sol.Il réussit même a mettre des somnifers dans la soupe sans même être vu!Il sa cachat ensuite dans l'armoire,puis en sortit quand Gallame avait tourné le dos.

Darkrow,Teddiursa et Farfuret,qui avait fait une bonne partie du travail,étaient affamés.Ils prirent deus gros bols de soupe.Après s'avoir gavés,Darkrow se sentit bizarre.Elle avait des étourdissements et était exessivement fatiguée.Mais elle n'était pas la seule:Teddiursa et farfuret aussi,ils se couchèrent directement dans leurs lit.Rien ne pouvait les réveiller,même pas le bruits des enfants qui jouaient.Ils dormaient paisiblement...TROP paisiblement...



À suivre...


Dernière édition par branette123 le Mar 10 Nov - 13:52, édité 1 fois (Raison : Correction)
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 5 Empty - Mar 10 Nov - 11:16

Alors, les 2 premiers chapitres sont jolis, mais il y'a des fautes d'orthographe gênantes.(Je ne sais pas si cela est fait exprès, car c'est les malfrats qui parlent?)

Et ensuite, je trouve les chapitres trop petits :/, impossible de savourer la lecture:/.
(C'est mon avis en tout cas, mais je trouve les chapitres trop courts, à voir si d'autres partageront mon point de vue, dans leurs commentaires.)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 5 Empty - Mar 10 Nov - 13:41

mouais j'avoue que c'est trop petit,moi j'aime pas quand c'est trop grand,je m'épuise a lire quelque chose de trop long sur mon ordi et ça fatigue mes yeux.En tout cas,merci pour les conseils!
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 5 Empty - Mar 10 Nov - 13:45

Pourquoi Farfuret a pas de majuscule comme les autres (fic participative)Le regard vide... - Page 5 3295746686

En tout cas bon chapitre j'ai envie de lire la suite
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 5 Empty - Mar 10 Nov - 13:47

Eh bien en faites, il faut un équilibre; ni trop court, car sinon on ne sait pas savourer le chapitre et la lecture pleinement donc ainsi, il n'y à pas vraiment d'action, etc, ni trop trop long, car sinon oui, on s'endort^^, bien que si il y'a du suspens/de l'action je pense que ça va^^.

!!!Evidemment ce n'est que mon avis, les autres en ont peut-être un autre.!!! (Et je ne suis pas une experte en histoire.)
Comme celui de branette et je respectes son avis.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 5 Empty - Mar 10 Nov - 14:03

Je suis assez d'accord avec toi Togekiss c'est bien d'avoir un chapitre assez long (mais pas pour rien dire et surtout bien mise en page, pas un gros carré noir qui donne pas envie de commencer à lire)

Mais ça doit prendre aussi beaucoup de temps à écrie donc le mieux selon moi, qui ne suis pas du tout expert, c'est faire un chapitre peut être court mais qu'il se passe des choses inintéressantes plutôt qu'un long où rien ne se produit.

Un peu comme un épisode d'une série passionnante et mieux qu'un film long où c'est du blah blah tout le long avec rien qui ne se produit. Surtout avec l'exemple des séries c'est là où tu t’arrêteras qui sera important pour donner l'envi de continuer à lire et laisser du suspense à l'histoire.

Apres c'est mon avis.
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 5 Empty - Mar 10 Nov - 18:32

Je suis aussi d'accord avec toi dans l'ensemble, et tu as résumé ce que je voulais dire en gros.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 5 Empty - Ven 20 Nov - 16:31

ViveLesNécroposts

Prologue: Chapitre 2

Pendant que les enfants dormaient paisiblement (trop paisiblement) , Gardevoir, elle, se reveilla. Un horrible mal de crâne la poussa à se lever: tant de temps passé a être couché sur un sofa ne fait jamais du bien. De ses minces jambes, elle se leva. Et de ses yeux noisette, quelque chose d'aussi horrible que son mal de crâne, elle constata: les enfants sont presque tous disparuts!! Il ne reste plus que les spectres! Elle se pressa de reveiller Gallame, qui secoua la tête avant de chercher quoi faire.

Gardevoir: Si nous ne trouvons pas vite nos petits, nous devons anuler les multiples demandes d'adoption. Mais le pire, c'est qu'ils sont peut être en danger!

Gallame: G... Gardevoir?


Tout ému, Gallame ne su répondre: Et lui qui la croyait dans le coma!

Gardevoir: Écoute, l'heure est grave! Je ne veux pas faire ma rabat joie, mais les enfants on disparuts!

Le gallame, remplis d'émotion, pleurait de joie, mais aussi de surprise. Il secoua la tête, en signe de confusion. Il prit du temps à comprendre la situation, et réfléchit intensément.

Gallame: Nous pourions faire un appel a la police? Ils pourront certainement trouver le coupable et ramener les enfants.

Malhereusement, dans ce quartier quaisi-désertique, guerre police ou enquêteur traine. Les deux éducateurs durent se résigner à faire leurs enquête eux même.

Le lendemain, les disparuts commencèrent a ouvrir leurs yeux. Ils étaient fatigué comme si ils n'avaient pas dormis. Une silhouette filiforme et toufue fut visible. On aurait dit qu'elle était au dessus de Darkrow...Et c'était le cas. En regardant avec plus de précision, elle vit une expression malsaine au visage de ce qui semblait être un fouinar...


À suivre...


Dernière édition par branette123 le Ven 20 Nov - 20:48, édité 1 fois
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 24

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 5 Empty - Ven 20 Nov - 17:43

Super chapitre là aussi.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 5 Empty - Ven 20 Nov - 17:44

J'aime beaucoup ! Je t'ai dit de faire les choix à ma place =)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 5 Empty - Ven 20 Nov - 18:01

Merci (fic participative)Le regard vide... - Page 5 1467154275

je vais faire une suite bientôt...Mais je vais faire durer le suspense mufufufu (fic participative)Le regard vide... - Page 5 2919776997
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 5 Empty - Ven 20 Nov - 18:45

J'aime bien ta fic, franchement elle est bien faites et j'aime bien que tu m'êtes des couleurs pour les paroles des personnages. ^^
Néanmoins, je pense qu'il y a quelques petits "trucs" a changer, je m'explique:
-D'abord, je pense qu'il faudrait que tu agrandisse la taille des chapitres suivants parce que attendre la suite et voir 9 paragraphes qui sont pas spécialement longs, cela déçoit un peu. Alors je sais bien que tu n'aimes pas les longs chapitres parce que "cela fatigue les yeux" mais avec des chapitres aussi courts on a pas le temps de se mettre dans l'ambiance et on reste sur notre faim.
-Ensuite, relis toi et fait attention à ton orthographe parce que lire une Fic est beaucoup plus agréable avec peu de fautes. J'ai par exemple sauté au plafond en voyant "temp" alors que "temps" prend toujours un "s", après le "canceller" j'ai mis du temps à comprendre pour tout te dire. Écrit les mots en français, tu sais il y a une montagnes de synonymes (annuler, décommander, enlever pour ne citer qu'eux), et écrit comme ça cela fait tâche sur un texte.

Ne prends pas mal mes remarques plz je veux pas te vexer loin de là masi t'aider pour faire progresser ta fic qui a un gros potentiel. o/
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 5 Empty - Ven 20 Nov - 19:03

Ok, je vais essayer de faire de plus long chapitre, certainement, c'est juste que d'un point de vue scénario que je ne peut pas faire de chapitres long présentement, il y aurait beaucoup trop d'action, se serais illisible...Enfin je crois.

Mais sinon c'est ma toooute première fic, donc sa fait plaisir de recevoir des conseils, mais il ne faut pas s'attendre a de la magie point de vue orthographe (à mon âge c'est normal qu'il y ai plein de fautes.)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 5 Empty - Ven 20 Nov - 19:45

Branette j'aime beaucoup ta fic mais faut vraiment que tu augmente la taille d'un chapitre
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 5 Empty - Ven 20 Nov - 20:33

Mister MIKE a bien résumé tout, et à répéter aussi un peu ce que j'ai dis^^(Chapitres trop courts) mais ta fic a vraiment du potentiel! Et tu en as aussi, il ne suffit plus que de l'appliquer!(Continuer à l'appliquer.)Très beau chapitre, par contre, je ne veux pas te vexer mais orthographe à revoir. Sinon bon dans l'ensemble, continues, accroches-toi! (On est avec toi Branette.)

EDIT: Si tu veux je peux corrigée tes fautes d'orthographe?
Tu peux m'envoyer ton chapitre par mp et je pointerais les fautes. (Je vais faire un EDIT 2 montrant tes fautes pour que tu puisses les corrigées.)
EDIT 2: se réveilla, 1ère ligne. la poussa, 1ère ligne. Tant de temps à être couchée. 2ème ligne.(Pas sûre pour *couchée* mais le reste, si.)
Règle des adjectifs: Yeux noisettes est invariable, donc noisette sans *s*.(C'est une règle un peu spéciale, je vais pas l'expliquée ici mais voilà ^^.)
Et le reste, tu peux les corrigées seules, non?Certaines sont très voyantes, concentres-toi et tu trouveras les erreurs. :)
Sinon il y'a encore *canceler* en français c'est annuler par exemple, il existe d'autres synonimes.

Voilà c'est juste pour t'aidée, ne le prends pas mal, ne te vexes pas. :)


Dernière édition par Togekiss 7 le Ven 20 Nov - 20:45, édité 10 fois (Raison : Edit.)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 5 Empty - Ven 20 Nov - 20:49

Correction effectuée!
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 5 Empty - Ven 20 Nov - 21:59

Content que tu n'ais pas mal pris mes remarques, je ne cherche vraiment pas à te rabaisser mais surtout à t'aider ! ^^
Le fait que Togekiss se soit proposée est une bonne chose car un correcteur, en plus d'être pisteur de fautes, est surtout un premier avis pour voir si le chapitre pourrai plaire à la populace ou pas !! :D
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 5 Empty - Ven 20 Nov - 22:01

Oui^^, et je suis assez bonne en orthographe. (Assez bonne, je fais des fautes gênantes aussi:x)
De plus je fais une fic aussi, donc je connais ce qu'il faut améliorer etc^^, et ce que cela impliques.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 5 Empty - Ven 20 Nov - 22:04

En tout cas, merci de votre aide! On n'en ai qu'au début, les chapitres de fin serons plus long, je vous promets! Juste pour pas qu'il y ai trop d'action dans un seul chapitre.
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 5 Empty - Ven 27 Nov - 22:45

J'ai relevé des fautes de conjugaison/grammaire :

"mais les enfants ont disparuts!
- C'est le verbe "être" qui se conjugue à la 3ème pers. du pluriel donc il y a un "t" à ne pas confondre avec la 3ème personne du singulier il/elle/on.
- Que vient faire ce "t" ? C'est au pluriel donc seulement un "s" (enfin je crois lol).

"Malheureusement, dans ce quartier quaisi-désertique"
Il y a un "u" il me semble, que tu as oublié (mais pas sûr).

"Le lendemain, les disparuts"
Erg... un "t"... Mes yeux... *w* lol

"Ils étaient fatigués"
Seul le verbe "avoir" ne s'accorde pas avec le participe passé.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 5 Empty - Jeu 24 Déc - 1:52

Bon bah nécropost le retour...


Darkrow se demandait ce qui se passait...Et les autres aussi d'ailleurs. Dans cette cave froide et humide, ou une petite fissure pouvait laisser entrevoir la neige tombant, des pauvres enfants étaient fixés du regard par des malfrats sans scrupules... Disons que leurs journée ne commence pas très bien.

À l'exclavage! Disait Fouinar. Et c'est ainsi que les enfants commencèrent leurs journée. Déplacer des meubles, masser des pieds, servir du jus d'orange, tout sa n'était que des petits caprices. Il ne vaut mieux ne pas expliques chaques horreurs qui s'y passe, tellement c'est horrible. Et comme repas, rien de mieux que des miettes de pains et un petit verre d'eau non potable! Et pour bien dormir, rien de mieux que la cave! À promiscuité de ses compagnons bien entendu!

Cette journée canchemardesque se termina dans la cave du vieux bar abandonné, pendant que les petits mafieux du haut parlaient bien forts tout en marchant tel des élephants. Saoulé bien sur. Dans le sous sol, Colombeau regardait par la fente une douce neige tomber, des lumières scintiller, et des gens s'émerveiller. C'était cinq jours avant Noël. Il sortit sa tête par cette porte s'ouvrant vers la magie. Mais son corp ne passait pas. Il s'imaginait, lui, déchirant l'emballage coloré de ce splendide papier avant de découvrir un présent bien mérité... Il avait le regard vide. Il s'imaginait engouffrer un repas bien préparé, il s'imaginait les musiques si bien joués... Il voulait sortir de cet enfer. Il voulait sortir de ce quartier de misère et y emporter tous les gens sans foyer... Il avait le regard vide.

Le cycle se répetait. Encore et encore... Et encore... Les pauvres étaient vidés. Avant chargés d'espoir, avant chargés d'amour, maintenant sans espoir, sans sentiments... Plus aucune emotion, pas de joie, pas de peines, les larmes on toutes étés coulés, maintenant ils sont endurci. Colombeau était cependant toujours la tête sortie par la fente du sous sol la nuit. La veille de Noël, Colombeau ne pu se retenir de regarder dans cette magnifique fente. Lui qui n'avait pas sorti depuis quatres jours, il devait regarder par ce trou. C'était son seul contact avec le monde exterieur. Il voulut sortir. Il se glissat, sa tête passait, il continua à se glisser... Seul son cou passait. Habitué a ce désespoir, il ne réagit guerre, juste sa petite esquisse de sourir disparu. Il n'arrêta cependant aucunement de regarder à travers cette ouverture. Il vit les décorations magnifique que les gens riches du quartier avaient apposés. Le reste de la population, les sans abris, étaient pour la première fois bien nourris par un gentil mangriff qui venait de finir la récolte pour la gignolée. Il était tendre avec ses occupants, presque aussi gentil que gardevoir... Colombeau fit une intense réflexion, perturbée par la musique qu'il entendait venant de l'étage au dessus de son plafond. Il restortit la tête pour mieu réfléchir, il reprit une bonne concentration. Après deux ou trois minutes, son regard s'illuminait de plus en plus.

Il s'écria " HE HO, LE MANGRIFF!!" de toutes ses forces. Les malfrats de l'étage ne pouvaient pas entendre car leurs musique était trop forte, mais le mangriff du coin de la rue, surpris d'entendre son nom, se retourna, en cherchant l'origine de ce bruit. Colombeau réveilla les autres enfants de son sous sol, puis demanda à Darkrow de crier avec lui (les pokémons oiseaux ayant une voix beaucoup plus forte) .Il s'écriat a nouveau avec Darkrow: " LE MANGIFF! POUVEZ VOUS NOUS AIDER S'IL VOUS PLAIT?! ". Le gentil bénévol se retourna et aperçu avec étonnement les deux volatiles crier par un trou dans le vieu bar. Il traversa le rue en direction de la dépouille du bâtiment. "Vous faites quoi dans un bar?" s'adressant aux enfants. "Écoutez monsieur, c'est une longue histoire, mais sortez nous d'ici s'il vous plaît!" répondit colombeau. "Mais comment vais-je faire? La fente est visiblement bien trop petite!" celui-ci répondu. "Avec vos griffes monsieur!" Répondit la petite cornèbre.

D'un coup de griffe-ombre, il rendit la petite fente énorme. Avant de partir, Colombeau expliqua les horreurs qui s'y passait, et montra comme preuve l'interieur du bâtiment et ses habitants criminels. Outré, estomaqué et bouche bée, il ne pu qu'y croire avec toutes les preuves. Tous les pauvres enfants en sorti, libres comme l'air. "écoutez Mangriff, sans vous, nous serions toujours enfermés dans cette prison, cette heureuse rencontre nous a permi de sortir, nous vous en devons toute une" dit Darkrow avant de partir.




Je vous l'avait dit que les chapitres serons plus longs hein? en tout cas, bonne lecture! (et joyeuse veille de Noël en passant! (fic participative)Le regard vide... - Page 5 3586218007 (fic participative)Le regard vide... - Page 5 3586218007 (fic participative)Le regard vide... - Page 5 3233965643 (fic participative)Le regard vide... - Page 5 3875001007 )


Dernière édition par branette123 le Ven 1 Jan - 16:23, édité 3 fois
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 5 Empty - Jeu 24 Déc - 2:38

Bon une seule chose a dire bravo là le chapitre on peut rentrer dans l'histoire ce n'est plus des segments de texte(pas trouvé d'autre mot pour le décrire) juste bravo
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 5 Empty - Jeu 24 Déc - 2:50

Merci mar :)
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 5 Empty - Jeu 24 Déc - 9:46

C'est super !! o/
C'est bien que tu ais appliqué les conseils que l'on t'as donné et cela enrichit ta fic énormément. Maintenant fait attention aux fautes grossières que tu peux faire au début (je pense à "promiscuité" surtout).
On est jamais contents n'est ce pas !! x)

Franchement cela me fais plaisir de revoir ta fic, elle a une espèce d'innocence et de franchise quand on la lit qui est super. ^^
Continue Darkrow c'est super avec des chapitres longs !! :D
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 5 Empty - Jeu 24 Déc - 15:25

Fautes du clavier + mise en page corrigée!

Le prochain chapitre risque d'être trrrèèèèèès bientôt, jetez-y un coup d'oeuil des fois!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (fic participative)Le regard vide...(fic participative)Le regard vide... - Page 5 Empty -

(fic participative)Le regard vide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» mon cerveau est vide!
» Fic Participative : La Pokalypse
» [fic participative] Résiste
» [Fic participative] Rebellion
» [Fic Participative]La quête du Pokédex

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-