| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 20:34
Je crois que tu m'as oublié ^^'
T'inquiète pas de souci, j'avais demandé les deux versions strat (Méga Lucario et le deuxième Heatran)! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 20:35
possible désolé Je me connecte. Edit : J'avais également oublié Chamalight je vous ai ajouté. |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 20:43
Merci ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 20:44
De rien |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 21:14
Salut, je serai dispo d'ici 30/45 minutes Et j'aimerais prendre le Heatran, le riolu et le M-Lucario en double stp |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 21:15
ok averti moi quand tu vas etre dispo. |
|
|
| Papilusion Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 21:18
Tenshi je pense que tu m'as oublié également '-' |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 21:21
Je t'ai pas oublié je t'ai demandé de me dire qu'elle sont les shiny que tu possède que je ne possède pas. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 21:30
Ah alors je suis aveugle xD je pense que tu possède tous les shiney que j'ai : seleroc Goelise sorbebe goupix paras queulorior rafflesia desseliande branette magireve galopa zeblitz joliflor |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 21:37
Je vais te prendre ton Galopa Shiny je te prépare ta commande. (Je peux faire que 6 pokémon a la fois vue que mes boite 1 et 2 sont pleine. Choisie ce que tu veux.) |
|
|
| Chamalight Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 21:39
Tenshi j'ai une proposition à te faire : si tu peux shyniser le Airmure je te l'échange contre 2 sh strat :P |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 21:43
Je peux rendre Shiny les pokémons mais qu'elle pokémon tu veux m'offrir ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 21:57
mewtWo X et Y , rexillius ,suicune lugia pashmilla ^^
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 21:59
Je te prépare ta commande tu peux te connecter. |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 22:00
Je suis co si tu veux !!!! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 22:02
Je me connecte dans 2 minutes. Papilusion : Tes pokémons sont pret mais je fais l'échange avec Baba avant. Je vais etre disponible d'ici 10 minutes. |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 22:11
Merci beaucoup pour les poké Et sans etre indiscret, tu fais quoi comme travail/études Et je reste co |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 22:15
Secret Je vais cloner tes pokémons. Papilusion : Je suis disponible dans 2 minutes pour ta commande.
Dernière édition par Tenshi le Sam 21 Nov - 22:17, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 22:16
Tenshi j'ai : Leviathor , Aligatueur,Jirachi,Banshitrouye,Flambusard,Grahyena,Blindépique tous sh strat et comme pas sh j'ai Dracaufeu X,Tortank,Roitiflam,Noacier (les pokémons que tu vas prendre tu peux me faire un clone ? Pour que j'ai un Pokémon sh strat et toi aussi car je l'ai ai en 1 seul exemplaire donc j'aimerai pas les gâcher :( ) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 22:19
Je te prépare ton Airmure Shiny. Je vais te prendre Noacier et Léviathor merci =) (T'inquiète je rends toujour le shiny que l'on me donne.) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 22:22
D'accord Tenshi je suis la ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 22:23
Je te lance l'échange.
Baba : Échange éffectué. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 22:35
Merci beaucoup Tenshi :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 22:36
Échange éffectué de rien Chamalight : Airmure Shiny est pret merci pour Léviathor et Noacier Shiny strat =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 23:28
Le Noacier est strat mais pas sh :/ du coup tes ok pour me faire un clone pour en garder un pour moi et pour toi ? Aussi j'aimerai que tu renommes le Airmure Amande :D merci !! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|