AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Sam 21 Nov - 20:34

Je crois que tu m'as oublié ^^'

T'inquiète pas de souci, j'avais demandé les deux versions strat (Méga Lucario et le deuxième Heatran)!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Sam 21 Nov - 20:35

possible désolé [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 2275789063  Je me connecte.
Edit : J'avais également oublié Chamalight je vous ai ajouté.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Sam 21 Nov - 20:43

Merci !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Sam 21 Nov - 20:44

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 2981382511
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Sam 21 Nov - 21:14

Salut, je serai dispo d'ici 30/45 minutes
Et j'aimerais prendre le Heatran, le riolu et le M-Lucario en double stp
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Sam 21 Nov - 21:15

ok averti moi quand tu vas etre dispo.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Sam 21 Nov - 21:18

Tenshi je pense que tu m'as oublié également '-'
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Sam 21 Nov - 21:21

Je t'ai pas oublié je t'ai demandé de me dire qu'elle sont les shiny que tu possède que je ne possède pas.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Sam 21 Nov - 21:30

Ah alors je suis aveugle xD je pense que tu possède tous les shiney que j'ai : seleroc Goelise sorbebe goupix paras queulorior rafflesia desseliande branette magireve galopa zeblitz joliflor
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Sam 21 Nov - 21:37

Je vais te prendre ton Galopa Shiny je te prépare ta commande. (Je peux faire que 6 pokémon a la fois vue que mes boite 1 et 2 sont pleine. Choisie ce que tu veux.)
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Sam 21 Nov - 21:39

Tenshi j'ai une proposition à te faire : si tu peux shyniser le Airmure je te l'échange contre 2 sh strat :P
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Sam 21 Nov - 21:43

Je peux rendre Shiny les pokémons mais qu'elle pokémon tu veux m'offrir ?
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Sam 21 Nov - 21:57

mewtWo X et Y , rexillius ,suicune lugia pashmilla ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Sam 21 Nov - 21:59

Je te prépare ta commande tu peux te connecter.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Sam 21 Nov - 22:00

Je suis co si tu veux !!!!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Sam 21 Nov - 22:02

Je me connecte dans 2 minutes.
Papilusion : Tes pokémons sont pret mais je fais l'échange avec Baba avant. Je vais etre disponible d'ici 10 minutes.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Sam 21 Nov - 22:11

Merci beaucoup pour les poké
Et sans etre indiscret, tu fais quoi comme travail/études
Et je reste co
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Sam 21 Nov - 22:15

Secret  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 1554180325
Je vais cloner tes pokémons.

Papilusion : Je suis disponible dans 2 minutes pour ta commande.

Dernière édition par Tenshi le Sam 21 Nov - 22:17, édité 1 fois
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Sam 21 Nov - 22:16

Tenshi j'ai : Leviathor , Aligatueur,Jirachi,Banshitrouye,Flambusard,Grahyena,Blindépique tous sh strat et comme pas sh j'ai Dracaufeu X,Tortank,Roitiflam,Noacier (les pokémons que tu vas prendre tu peux me faire un clone ? Pour que j'ai un Pokémon sh strat et toi aussi car je l'ai ai en 1 seul exemplaire donc j'aimerai pas les gâcher :( )
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Sam 21 Nov - 22:19

Je te prépare ton Airmure Shiny. Je vais te prendre Noacier et Léviathor merci =) (T'inquiète je rends toujour le shiny que l'on me donne.)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Sam 21 Nov - 22:22

D'accord Tenshi je suis la ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Sam 21 Nov - 22:23

Je te lance l'échange.

Baba : Échange éffectué.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Sam 21 Nov - 22:35

Merci beaucoup Tenshi :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Sam 21 Nov - 22:36

Échange éffectué de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 2981382511

Chamalight : Airmure Shiny est pret merci pour Léviathor et Noacier Shiny strat =)
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Sam 21 Nov - 23:28

Le Noacier est strat mais pas sh :/ du coup tes ok pour me faire un clone pour en garder un pour moi et pour toi ? Aussi j'aimerai que tu renommes le Airmure Amande :D merci !!
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant