AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
MrLele 
Membre Argent 
MrLele

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Lun 9 Nov - 15:27

Si tu veux je peux te passer mon symbios a condition que tu me le rende ensuite :)

si possible t'aurai pas un arcanin staller physique
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Lun 9 Nov - 15:57

Je suis dispo MP moi quand tu l'es :)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Lun 9 Nov - 16:14

d'accord eh bien ce soir après 20 h je serai dispo ^^.
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Lun 9 Nov - 17:14

Je souhaiterais recevoir l'Yveltal event shiny !
Merci d'avance
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Lun 9 Nov - 17:31

Coucou Tenshi !
Je viens pour la distribution du Yveltat, très bonne distrib' merci !
Puisque ça fait longtemps que je viens ici, 3ème posipi ! ;)
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Lun 9 Nov - 18:37

Bon, puisque j'ai pris le petit cerf, je vais prendre le moineau!
Je serait dispo normalement demain soir ^^
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Lun 9 Nov - 18:41

Salut, je peux te le prendre en double stp
Si tu veux, je suis dispo dans 20 minutes
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Lun 9 Nov - 18:50

Igameprac : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret , Yveltal et Pikachu surf sont pret.

Ciirte : Spiritomb , Corayon et Dragmara m'intéresse. Il y a des pokémons de ma boutique qui t'intérrèsse ?
Xerneas Shiny est pret.

Donut : Dit moi les sets que tu veux pour Latias et Latios. J'ai ton Mew également.
Edit : Échange éffectué.

Baba : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret. Yveltal est pret. (En double.)

Isabeau : Xerneas est pret.

Woodball : Mega-Latias et Mega-Latios sont pret , Yveltal est pret. Je ne demande rien en échange et je possède déjà un Rayquaza coup Victoire et un Soporifik Voeu =)

Macho0 : Tu ne reve pas [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 1565894481 Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret.

MrLele : Je vais prendre ton Symbios Shiny merci et t'inquiète pas je le clone puis je te le rend =) Je ne possède pas encore de Arcanin mais je suis entrain de le chasser en Shiny alors une distribution de Arcanin devrais avoir lieu quand je vais l'attraper.

Aza-quiell : M-Latias et M-Latios sont pret.

Nub-Flash : Normalement je demande un Shiny que je possède pas mais vue qu'il m'en reste en stock je ne demande rien de particulier pour. Xerneas Shiny est pret.

Angafavi : Yveltal est pret.

Munjartiste : Yveltal est pret.

Hazon : Yveltal est pret.

Astribal : Yveltal est pret.

Skined : Yveltal est pret.

Acem : Yveltal est pret. Merci du posipi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 2981382511

007ghost : Yveltal est pret.

Dernière édition par Tenshi le Lun 9 Nov - 21:05, édité 9 fois
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Lun 9 Nov - 18:56

Merci je me co dans 5 minutes
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Lun 9 Nov - 19:15

échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 2981382511
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Lun 9 Nov - 19:20

Je me co
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Lun 9 Nov - 19:21

Merci beaucoup [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 3875001007 !!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Lun 9 Nov - 19:22

Échange éffectué de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 2981382511
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Lun 9 Nov - 19:26

Le pika surf m'interesse..
Sinon la distrib aussi *virre Pikachu pour faire de la place*.
Je te propose en echange un rayquaza coup victoire iv 6x31.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Lun 9 Nov - 19:27

Ouhhh la liste de tes commandes est longe bonne chance xD
Je prendrais bien le Yveltal shiny si possible :P
Si tu est disponible je le suis :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Lun 9 Nov - 19:30

Je suis dispo =)

Pour Pikachu Surf je vais te le cloner mais donne moi un zigzaton ou autre , je possède déjà un Rayquaza coup Victoire.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Lun 9 Nov - 19:34

Merci :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Lun 9 Nov - 19:35

De rien =p

igameprac : Ta commande est prete.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Lun 9 Nov - 19:41

Euh par contre Tenshi, j'ai un soucis.. Je ne peux pas te MP à cause de mon nombre de messages insuffisants sur le forum..
Je suis dispo maintenant et j'éditerai au fur et à mesure si ça ne se fait pas maintenant.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Lun 9 Nov - 19:42

Pas de probleme je t'ajoute puis je me connecte.
Edit : Tu veux le Yveltal ?
Edit2 : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 2981382511
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Lun 9 Nov - 20:03

Je veux bien le méga pour Latias sinon le pas méga pour Latios ^^ Oui tu as mon Mew ^^ (Excuse moi du retard, j'était pas dispo du tout, je pouvais même pas me co). Je prendrais bien aussi Yveltal *-*
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Lun 9 Nov - 20:05

Je me connecte.
Edit : J'ai un service a te demander , Isabeau ma demander un Xerneas Shiny mais il vient jamais le récupérer. Tu peux luis donner ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Lun 9 Nov - 20:07

Aucun problème ^^ Je lui donnerais ! Je vais chercher ma 3DS et mon jeu et je me co !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Lun 9 Nov - 20:07

Merci =)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty - Lun 9 Nov - 20:08

Salut tenshi , je voudrais le yveltal stp :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 17 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant