| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| MrLele Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 15:27
Si tu veux je peux te passer mon symbios a condition que tu me le rende ensuite :)
si possible t'aurai pas un arcanin staller physique |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 15:57
Je suis dispo MP moi quand tu l'es :) |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 16:14
d'accord eh bien ce soir après 20 h je serai dispo ^^. |
|
|
| skined Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 17:14
Je souhaiterais recevoir l'Yveltal event shiny ! Merci d'avance |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 17:31
Coucou Tenshi ! Je viens pour la distribution du Yveltat, très bonne distrib' merci ! Puisque ça fait longtemps que je viens ici, 3ème posipi ! ;) |
|
|
| 007ghost Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 18:37
Bon, puisque j'ai pris le petit cerf, je vais prendre le moineau! Je serait dispo normalement demain soir ^^ |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 18:41
Salut, je peux te le prendre en double stp Si tu veux, je suis dispo dans 20 minutes |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 18:50
Igameprac : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret , Yveltal et Pikachu surf sont pret. Ciirte : Spiritomb , Corayon et Dragmara m'intéresse. Il y a des pokémons de ma boutique qui t'intérrèsse ? Xerneas Shiny est pret. Donut : Dit moi les sets que tu veux pour Latias et Latios. J'ai ton Mew également. Edit : Échange éffectué. Baba : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret. Yveltal est pret. (En double.) Edit : Échange éffectué. Isabeau : Xerneas est pret. Edit : Échange éffectué. Woodball : Mega-Latias et Mega-Latios sont pret , Yveltal est pret. Je ne demande rien en échange et je possède déjà un Rayquaza coup Victoire et un Soporifik Voeu =) Edit : Échange éffectué. Macho0 : Tu ne reve pas Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret. Edit : Échange éffectué. MrLele : Je vais prendre ton Symbios Shiny merci et t'inquiète pas je le clone puis je te le rend =) Je ne possède pas encore de Arcanin mais je suis entrain de le chasser en Shiny alors une distribution de Arcanin devrais avoir lieu quand je vais l'attraper. Aza-quiell : M-Latias et M-Latios sont pret. Nub-Flash : Normalement je demande un Shiny que je possède pas mais vue qu'il m'en reste en stock je ne demande rien de particulier pour. Xerneas Shiny est pret. Angafavi : Yveltal est pret. Munjartiste : Yveltal est pret. Edit : Échange éffectué. Hazon : Yveltal est pret. Edit : Échange éffectué. Astribal : Yveltal est pret. Edit : Échange éffectué. Skined : Yveltal est pret. Acem : Yveltal est pret. Merci du posipi Edit : Échange éffectué. 007ghost : Yveltal est pret.
Dernière édition par Tenshi le Lun 9 Nov - 21:05, édité 9 fois |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 18:56
Merci je me co dans 5 minutes |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 19:15
échange éffectué |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 19:20
Je me co |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 19:21
Merci beaucoup !! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 19:22
Échange éffectué de rien |
|
|
| igameprac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 19:26
Le pika surf m'interesse.. Sinon la distrib aussi *virre Pikachu pour faire de la place*. Je te propose en echange un rayquaza coup victoire iv 6x31.
|
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 19:27
Ouhhh la liste de tes commandes est longe bonne chance xD Je prendrais bien le Yveltal shiny si possible :P Si tu est disponible je le suis :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 19:30
Je suis dispo =)
Pour Pikachu Surf je vais te le cloner mais donne moi un zigzaton ou autre , je possède déjà un Rayquaza coup Victoire. |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 19:34
Merci :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 19:35
De rien =p
igameprac : Ta commande est prete. |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 19:41
Euh par contre Tenshi, j'ai un soucis.. Je ne peux pas te MP à cause de mon nombre de messages insuffisants sur le forum.. Je suis dispo maintenant et j'éditerai au fur et à mesure si ça ne se fait pas maintenant. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 19:42
Pas de probleme je t'ajoute puis je me connecte. Edit : Tu veux le Yveltal ? Edit2 : Échange éffectué |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 20:03
Je veux bien le méga pour Latias sinon le pas méga pour Latios ^^ Oui tu as mon Mew ^^ (Excuse moi du retard, j'était pas dispo du tout, je pouvais même pas me co). Je prendrais bien aussi Yveltal *-* |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 20:05
Je me connecte. Edit : J'ai un service a te demander , Isabeau ma demander un Xerneas Shiny mais il vient jamais le récupérer. Tu peux luis donner ? |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 20:07
Aucun problème ^^ Je lui donnerais ! Je vais chercher ma 3DS et mon jeu et je me co ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 20:07
Merci =) |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 9 Nov - 20:08
Salut tenshi , je voudrais le yveltal stp :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|