Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 17 Nov - 23:40
Je suis disponible pour l'échange je me connecte. Edit : Échange éffectué |
| |
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 17 Nov - 23:54
Merci beaucoup^^ |
| |
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 0:00
De rien =) |
| |
| Warax Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 12:21
Bonjour, je suis intéressé par les deux légendaires distribués si c'est encore d'actualité :) |
| |
| Framus Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 15:21
Salut ! Magnifique boutique, il y a énormément de choix.
Je serais intéressé par : Fulguris strat, Démétéros T strat, Raikou strat, Queulorior strat, Désseliande shiney strat et M-Latios strat (Mono attacker)
En shiney j'ai : Cornèbre Rigide Farceur EM : Bec Vrille (31/31/31/X/X/31), Boustiflor, Solochi, Lilia, Lépidonille, Grenousse (non protéen), Goélise x2, Caratroc, Chuchmur et Keunotor x2. Ils ont tous été soit attrapés en horde soit via Masuda. Ils n'ont pas de réel potentiel strat, mais si tu veux plus de détails n'hésite pas.
En bébés strat j'ai du : Méditikka, Ceribou, Ecremeuh, Abo, Tiplouf, Pandespiegle, Flingouste, Elekid, Darumarond, Scorplane, Nénupiot, Tylton, Tarsal, Galékid, Loupio, Piafabec, Passerouge, Insécateur, Scarabrute, Gringolem, Flabébé, Hypotremp, Fantominus, Strassie, kaiminus, Baggiguane, Pijako, Phanpy, Rattata, Marisson, Sapereau.
En strat finis, j'en ai environ 150 donc je t'avouerai que la liste est longue, mais si tu la veux, n'hésite pas à me demander, d'autant plus si tu recherches quelque chose en particulier, ils sont tous breed à la main sous X/Y.
Idem si tu cherches un DW en particulier, ils ne sont pas légions dans mes boîtes, mais sait-on jamais ;)
Petite question, y aura t-il du Heatran de prévu ? |
| |
| nie974 Membre Argent |
|
| Sujet: sujet: Re: [Boutique/Distribution] - Mer 18 Nov - 15:34
slt a toi un mec ma conseiller pour ma demande Bonjour que je c que personne va me croire ou me donner se que je voudrais mais je demande quand même Voilà j'ai perdu un latias shiny strat avec anti brume Je c que trés peu de personne voudrais en donner mais je demande quand même si quel qu'un m'en donnerait 1 et j'ai vu que tu avais un yveltal shiny j'en cherche un justement tu l'échnage contre quoi ? |
| |
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 19:27
Nie, tu viens de l'avoir le Latias shiney :p C'est celui là que je t'ai passé en plus xD (oui c'est moi sur Meta6iv) |
| |
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 19:33
Warax : Xerneas et Yveltal sont pret.
Framus : Je te prépare Fulguris , Démétéros , Raikou , Queulorior strat shiny , Désseliande Shiny et M-Latios Shiny. Je vais te prendre Solochi Shiny , Lilia Shiny , Lépidonille Shiny , Abo , Rattata et Tiplouf. Pour Heatran , possédant sa version Shiny il va bien avoir une distribution stratégique mais je sais pas quand je vais la faire. Après l'échange , oublie pas de rester connecté le temps que je clone les pokémons que tu vas me donner.
nie974 : Pour Latias je demande normalement un Shiny que je possède pas mais si tu ne possède pas ce que je recherche je veux bien t'en donner un. Yveltal Shiny est pret. |
| |
| Framus Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 20:14
Super, merci beaucoup ! On se dira via le Chat quand se déco ou autre. Je récupère ma version Oméga vendredi soir, donc échanges si possible vendredi soir ou ce week-end, si cela te convient. S'ils sont toujours renommables, je te donnerai les surnoms souhaités demain. ;)
D'ailleurs je précise que Tiplouf n'a pas son talent DW. Si ça ne te convient pas, n'hésite pas à choisir autre chose. ;)
Dernière édition par Framus le Mer 18 Nov - 20:26, édité 1 fois |
| |
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 20:25
D'accord ^^ Je vais etre dispo après 20h.
Edit : Pas grave pour Tiplouf je le garde.
Dernière édition par Tenshi le Mer 18 Nov - 21:25, édité 1 fois |
| |
| Papilusion Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 20:37
Bonsoir Tenshi ! Est-ce que je peux aussi avoir Fulguris , Démétéros , Raikou , Queulorior shiny , Désseliande Shiny et M-Latios Shiny ? Est-ce qu'ils sont strat ? Merci :D |
| |
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 21:27
Papilusion : Ils sont tous stratégique mais je les échanges je les donnes pas. Je demande pas grand chose pour : strat , bébé strat ou shiny que je possède pas. Warax : Échange éffectué |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 21:38
J'ai plein de strat : noarfang , dracoloss , tritosor shiney, amphinobi, raichu, gardevoir ,gallame,lockhlass,alakazam,pharamp,elecsprint,pandarbare,roucarnage,majaspic,scarhino,cornebre,barpeau,ramoloss,arcko,debugant,azumarill,nosferapti,melofee,magicarpe,machoc,grindur,etourmi,crabicoque,Chamallot |
| |
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 21:46
Je vais te prendre Lockhlass , Pharamp , Elecsprint , Ramoloss , Melofée et Scarhino. |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 21:47
a cloner :D je t'attend je suis co |
| |
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 21:51
Je me connecte dans 2 minutes. |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 21:52
Est-ce que tu pourras me cloner mon amphinobi ? |
| |
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 21:55
Qu'elle Amphinobi ? Sa me dérange pas. Je vais me co dans 2 autres minutes je t'ai fais M-Latias alors que tu m'as demandé M-Latios... |
| |
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 21:56
J'ai réussi à me co *.* Je t'attends tranquillement ~ |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 21:58
Mon amphinobi Protéen :) Pas de soucis je t'attend xD |
| |
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 21:59
Je te lance l'échange Nuit : Échange éffectué |
| |
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 22:01
Ils sont classes, merci beaucoup Tenshi !
Et bonne soirée ^^ |
| |
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 22:02
De rien et toi aussi bonne soirée =) |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 22:06
Je te rend le Xerneas ? Et merci pour tout Tenshi :D |
| |
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 18 Nov - 22:07
Si tu veux sa me dérange pas si tu le garde. |
| | | Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
| | | [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|