AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 17 Nov - 8:13

Allez tant qu'à faire, autant prendre les 2 ^^ Je suis co

edit: Merci beaucoup, c'est super gentiiiiiil!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 17 Nov - 8:18

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 2981382511
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 17 Nov - 9:16

Je les veux bien aussi xD
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 17 Nov - 12:17

Aye, super pour ces 2 légendaires shiny légit !
Pareil j'aimerais les réserver aussi s'il te plait ^.^
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 17 Nov - 18:47

Salut, je serais la pour vingt heure

Ps : excuse moi vraiment pour la demande d'ami mais j'oublie souvent d'aller sur ma boite mail
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 17 Nov - 19:59

Igameprac : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret , Yveltal , Pikachu surf et Pikachu Vol sont pret.

MrLele : Je vais prendre ton Symbios Shiny merci et t'inquiète pas je le clone puis je te le rend =) Yveltal et Zoroark sont pret.

Aza-quiell : M-Latias et M-Latios sont pret.

Nub-Flash : Normalement je demande un Shiny que je possède pas mais vue qu'il m'en reste en stock je ne demande rien de particulier pour. Xerneas Shiny est pret.

007ghost : Yveltal est pret.

Emolga : Pikachu et Yveltal sont pret.

Latiaos :Je te prépare Scorplane vaccin et Fulguris stratégique , dit moi ce que tu possède en échange.

CousinBobby : Pikachu est pret.

User : Aéromite , Chapignon et Fulguris sont pret merci du Regice Shiny.

Acem : Je demande un Shiny que je possède pas ou au minimum un strat.

Baba : Xerneas et Yveltal sont pret. (en double) T'inquiète pas pour la demande d'ami [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 1565894481

Papilusion : Xerneas et Yveltal sont pret.

Nuit : Xerneas et Yveltal sont pret.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 17 Nov - 20:06

je serais dispo en fait qu'a partir de 21 heures donc a toute
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 17 Nov - 20:19

Salut Tenshi, je suis intéresser par les 2 légendaire legit de t'as distrib ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 17 Nov - 20:44

Salut, j'aimerais avoir les deux légendaires distribués :) Merci !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 17 Nov - 20:48

Je suis disponible pour les échanges.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 17 Nov - 20:48

cool je me co ^^

EDIT : merci encore pour cette echange :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 17 Nov - 20:58

Échange éffectué de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 2981382511
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 17 Nov - 21:19

Tenshi , je me connecte
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 17 Nov - 21:20

Baba et Deezack : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 2981382511

Papilusion : Je suis connecté.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 17 Nov - 21:23

Merci! :)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 17 Nov - 21:24

Tu veux paras shiney ou goupix shiney ? ( a cloner )
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 17 Nov - 21:24

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 1467154275

Papilusion : Paras Merci =)
(Je vais te donner un petit cadeau en échange après l'avoir cloné.)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 17 Nov - 21:26

Merci pour les échanges :D je reste co
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 17 Nov - 21:30

Pour le cadeau il s'agit de l'event de XY&Z
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 17 Nov - 21:31

Oooooh merci beaucoup :D !!!

Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 17 Nov - 21:32

De rien a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 2981382511
Merci pour Paras =)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 17 Nov - 21:34

De rien à la prochaine :D
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 17 Nov - 21:36

Merci beaucoup !!!!!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 17 Nov - 21:37

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 1467154275
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 17 Nov - 23:02

cc je suis pret pour l'Yveltal^^ et pourrais-je avoir aussi le Xerneas shiny si oui voici mon CA:2509-3842-2815
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant