| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 22 Nov - 0:31
Vue que le Noacier est pas Shiny je vais prendre que le Léviathor. Je renomme ''amande'' Airmure et je suis disponible pour l'échange. |
|
|
| Chamalight Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 22 Nov - 9:55
D'accord :) Merci :3 |
|
|
| nie974 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 22 Nov - 10:08
ok merci beaucoup petit pb je suis pas en france et j'ai 3h de décallage donc dit quand tu peux vers 19h ou 18h heures françaises stp |
|
|
| igameprac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 22 Nov - 10:14
Quand peut t-on faire l'Echange prevues pour les pikachu? |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 22 Nov - 13:10
Kalut, j'j'aimerais avoir méga Luke à Rio XDYE Et Heartran ^^ |
|
|
| GhostDead Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 22 Nov - 14:51
Bonjour j'aurai extrêmement besoin de votre Aeromite donc si je pouvais l'avoir dans les 35 mns se serait bien :) (Mes pokemonn a l'échange : feunard shiny strat , victini strat, hoopa et d'autre ) svp |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 22 Nov - 14:57
Yo Tenshi je prendrai bien un M-Lucario, merci ^^ |
|
|
| GhostDead Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 22 Nov - 15:04
Te chi stp |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 22 Nov - 17:07
Non je ne veux pas les 4 (désolé j'ai oublié de dire ce que je voulais ^^) J'aimerai le méga lucario ainsi que le heatran. :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 22 Nov - 19:53
Je suis disponible pour les échanges.
|
|
|
| Papilusion Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 22 Nov - 20:21
D'accord ^^ après mes combats au firmament on fait les pokémons qui me reste ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 22 Nov - 20:22
La j'ai 2 échanges de prévue donc je vais etre disponible d'ici 20 minutes. Qu'elle sont les pokémons qui reste ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 22 Nov - 20:26
chapignon entei aeromite et cresselia ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 22 Nov - 20:35
J'ai quelque échange a faire en mp après je te les prépares. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 22 Nov - 20:38
D'accord merci dit moi quel shiney tu veux ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 22 Nov - 20:40
N'importe qu'elle qui ne ce trouve pas dans ma boutique. (Je pense que tu n'en possède pas que je possède pas alors je vais en faire un don) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 22 Nov - 20:46
Ah oui effectivement . Et des stratégiques ? J'ai Lockpin Laggron je pense que tu ne les a pas |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 22 Nov - 20:50
Je t'en fais don je les possède déjà. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 22 Nov - 20:51
Oh d'accord , merci Tenshi ^^ |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 22 Nov - 20:56
Je suis dispo tenshi. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 22 Nov - 21:12
Je vais remettre les échanges a demain car le site bug beaucoup chez moi. Les pages sont vraiment ''très'' longue a venir et on me met souvent un gros rond qui tourne qui me dit 102503 ... Je vous préviens si le probleme se règle ce soir. Papilusion tes pokémons sont pret mais je pense pas revenir te parler après donc ne me donne rien que je dois clonner merci. (15 minutes que j'essai d'écrire ce méssage) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 22 Nov - 21:18
J'ai le même sur mon portable , il faut allez sur pc ^^ merci Tenshi ! |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 22 Nov - 21:20
J'ai eu le même problème Tenshi chez moi ^^' Tout est ok maintenant pour moi :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 22 Nov - 21:21
Je suis sur pc. Jai vue que tu mas demandé en échange mais jai un échange avec Chamalight avant. Le site semble etre revenue |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 22 Nov - 21:23
Dispo ? :) Edit: Merci beaucoup !!
Dernière édition par hazon le Dim 22 Nov - 21:26, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|