AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Dim 22 Nov - 0:31

Vue que le Noacier est pas Shiny je vais prendre que le Léviathor. Je renomme ''amande'' Airmure et je suis disponible pour l'échange.
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Dim 22 Nov - 9:55

D'accord :) Merci :3
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Dim 22 Nov - 10:08

ok merci beaucoup petit pb je suis pas en france et j'ai 3h de décallage donc dit quand tu peux vers 19h ou 18h heures françaises stp
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Dim 22 Nov - 10:14

Quand peut t-on faire l'Echange prevues pour les pikachu?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Dim 22 Nov - 13:10

Kalut, j'j'aimerais avoir méga Luke à Rio XDYE
Et Heartran ^^
Membre Bleu
GhostDead 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Dim 22 Nov - 14:51

Bonjour j'aurai extrêmement besoin de votre Aeromite donc si je pouvais l'avoir dans les 35 mns se serait bien :)
(Mes pokemonn a l'échange : feunard shiny strat , victini strat, hoopa et d'autre ) svp
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Dim 22 Nov - 14:57

Yo Tenshi je prendrai bien un M-Lucario, merci ^^
Membre Bleu
GhostDead 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Dim 22 Nov - 15:04

Te chi stp
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Dim 22 Nov - 17:07

Non je ne veux pas les 4 (désolé j'ai oublié de dire ce que je voulais ^^) J'aimerai le méga lucario ainsi que le heatran. :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Dim 22 Nov - 19:53

Je suis disponible pour les échanges.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Dim 22 Nov - 20:21

D'accord ^^ après mes combats au firmament on fait les pokémons qui me reste ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Dim 22 Nov - 20:22

La j'ai 2 échanges de prévue donc je vais etre disponible d'ici 20 minutes. Qu'elle sont les pokémons qui reste ?
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Dim 22 Nov - 20:26

chapignon entei aeromite et cresselia ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Dim 22 Nov - 20:35

J'ai quelque échange a faire en mp après je te les prépares.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Dim 22 Nov - 20:38

D'accord merci dit moi quel shiney tu veux ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Dim 22 Nov - 20:40

N'importe qu'elle qui ne ce trouve pas dans ma boutique. (Je pense que tu n'en possède pas que je possède pas alors je vais en faire un don)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Dim 22 Nov - 20:46

Ah oui effectivement . Et des stratégiques ? J'ai Lockpin Laggron je pense que tu ne les a pas
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Dim 22 Nov - 20:50

Je t'en fais don je les possède déjà.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Dim 22 Nov - 20:51

Oh d'accord , merci Tenshi ^^
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Dim 22 Nov - 20:56

Je suis dispo tenshi.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Dim 22 Nov - 21:12

Je vais remettre les échanges a demain car le site bug beaucoup chez moi. Les pages sont vraiment ''très'' longue a venir et on me met souvent un gros rond qui tourne qui me dit 102503 ...
Je vous préviens si le probleme se règle ce soir.
Papilusion tes pokémons sont pret mais je pense pas revenir te parler après donc ne me donne rien que je dois clonner merci.
(15 minutes que j'essai d'écrire ce méssage)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Dim 22 Nov - 21:18

J'ai le même sur mon portable , il faut allez sur pc ^^ merci Tenshi !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Dim 22 Nov - 21:20

J'ai eu le même problème Tenshi chez moi ^^' Tout est ok maintenant pour moi :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Dim 22 Nov - 21:21

Je suis sur pc. Jai vue que tu mas demandé en échange mais jai un échange avec Chamalight avant.

Le site semble etre revenue [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 3736269006
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Dim 22 Nov - 21:23

Dispo ? :)
Edit: Merci beaucoup !! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 3875001007

Dernière édition par hazon le Dim 22 Nov - 21:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant