AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 8 Nov - 17:06

Salut! Je veux bien le set de M-Latias et celui de M-Latios stp! Merci d'avance!
Membre Bleu
Emolga 
Membre Bleu 
Emolga

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 8 Nov - 19:19

Allo Tenshi je te prendrai bien un Latias et le mega Latios fait moi signe si tu te connecte Aujourd'hui.
Pour le Latias je veux celui-ci.
Nom : Hi
Talent : Lévitation
Nature : Timide
Objet : Orbe Vie
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Def
Attaque : Dracochoc
Attaque : Choc Psy
Attaque : Anti-Brume
Attaque : Soin
Merci [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 1467154275
Membre Bleu
Nub Flash 
Membre Bleu 
Nub Flash

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 8 Nov - 19:22

Salut Tenshi :D je suis intéressé par ton Xerneas Shiny que veut tu en échange ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 8 Nov - 21:12

Je remet les échanges a demain car j'ai eu la nouvelle que Yveltal Shiny est disposur le GTS alors je le chasse [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 2981382511
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 8 Nov - 21:43

Bon bah bonne chance alors
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 8 Nov - 22:46

Trouvé =)
Je suis disponible pour les échanges et la distribution de ce Yveltal ce déroulera demain le temps que je le breed strat. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 2981382511

Cepandant il s'agit d'un hack et porte le nom de Hacked [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 1565894481 (Mais bon pas le choix si on le veux Shiny ^^)
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 8 Nov - 22:50

Au moins la personne est honnête, c'est assez rare pour être souligné xD
GG Tenshi!
Membre Bleu
Emolga 
Membre Bleu 
Emolga

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 8 Nov - 22:52

Ok Tenshi je me connecte fais signe si tu es disponible.

Ok tenshi
Merci [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 1467154275

Dernière édition par Emolga le Dim 8 Nov - 23:02, édité 2 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 8 Nov - 22:55

XD j'ai pensé la meme chose quand j'ai vue le nom [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 1565894481

Emolga : Je me connecte pour Hi et le M-Latios.
Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Lun 9 Nov - 0:04

Nouvelle Distribution en cours : Yveltal Shiny
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 717
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Hacked
Talent : Aura Ténébreuse
Nature : Foufou
Objet : Orbe Vie
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Atq
Attaque : Vibrobscur
Attaque : Mort-Ailes
Attaque : Coup Bas
Attaque : Demi-Tour

Ajout de pokémons Shiny :
Sabelette
Miaouss
Mélofée
Rattata
Rattatac
Xerneas (J'avais oublié de le mettre)
Yveltal

----------------------------------------------------------

Igameprac : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret.

Ciirte : Spiritomb , Corayon et Dragmara m'intéresse. Il y a des pokémons de ma boutique qui t'intérrèsse ?
Xerneas Shiny est pret.

Donut : Dit moi les sets que tu veux pour Latias et Latios. J'ai ton Mew également.

Baba : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret. (En double.)

Isabeau : Xerneas est pret.

Woodball : Mega-Latias et Mega-Latios sont pret. Je ne demande rien en échange et je possède déjà un Rayquaza coup Victoire et un Soporifik Voeu =)

Macho0 : Tu ne reve pas [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 1565894481 Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret.

MrLele : Je ne possède pas Symbios Shiny merci =)

Aza-quiell : M-Latias et M-Latios sont pret.

Nub-Flash : Normalement je demande un Shiny que je possède pas mais vue qu'il m'en reste en stock je ne demande rien de particulier pour. Xerneas Shiny est pret.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Lun 9 Nov - 0:35

Bon bah je suis obligé d'y croire lol ^^.
Merci pour ces fabuleuses distri en tout cas et je serai dispo demain en fin d'aprem, ça te convient?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Lun 9 Nov - 0:38

Je suis dispo seulement vers 20h pas avant donc c'est tous de suite ou demain 20h
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Lun 9 Nov - 0:40

Salut Tenshi je suis dispo maintenant pour le Yveltal ! :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Lun 9 Nov - 0:40

Je me connecte.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Lun 9 Nov - 0:45

Merci!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Lun 9 Nov - 0:46

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 2981382511
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Lun 9 Nov - 7:58

Salut je serais intéressé pour ce Yveltal blanc :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Lun 9 Nov - 8:08

Je me connecte.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Lun 9 Nov - 8:34

J'arrive
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Lun 9 Nov - 8:39

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 2981382511
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Lun 9 Nov - 8:40

Merci beaucoup à toi :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Lun 9 Nov - 10:54

Salut Tenshi je suis intéresser par Yveltal shiny ^^
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Lun 9 Nov - 12:26

Je te réserve un yveltal je serais dispo aujourd'hui en fin d'après-midi pour le prendre :)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Lun 9 Nov - 12:39

Salut, j'aimerais bien avoir un Yveltal stp :)
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Lun 9 Nov - 15:21

La même pour moi Tenshi je t'en réserve un je serais co dans la soirée :D
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant