AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 30 Oct - 22:06

ok
Membre Rouge
Sandmad 
Membre Rouge 
Sandmad

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 30 Oct - 22:11

Salutation, je suis intéressé par ce délicieux xerneas shiny ^^

Je peux tout de même proposer un caratroc shiny à cloner si tu es intéressé.

(Je suis actuellement connecté, et je le resterais quelques temps, si c'est possible aujourd'hui)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 30 Oct - 22:14

Je suis connecté merci pour Caratroc Shiny =)
Membre Rouge
Sandmad 
Membre Rouge 
Sandmad

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 30 Oct - 22:19

Merci beaucoup pour les distribs et le temps accordé pour nous en faire profiter.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 30 Oct - 22:22

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 2981382511
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 30 Oct - 22:27

Merci ! Posipi une fois de plus ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 30 Oct - 22:30

De rien =)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Sam 31 Oct - 12:27

Distrib svp ^^
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Sam 31 Oct - 18:41

Tu me diras quand tu es dispo Tenshi :)

(en général on est co le soir en même temps ^^)
Membre Bleu
Reo 
Membre Bleu 
Reo

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Dim 1 Nov - 15:36

Hey o/

Malgré que ce sois un Fake c'est toujours intéressant de le posséder (Faut dire qu'il est plutot joli :3)du coup je vais te prendre la distribution du Xerneas shiny :3

CA: 1263 - 8938 - 4557
IG: Reo
Membre Argent
MrLele 
Membre Argent 
MrLele

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Dim 1 Nov - 17:34

J'aimerais un Roserade Timide EV et IV max en Att Spé et Vitesse, avec médic nature.et ceinture force

Bomb-Beurk
Giga-Sangsue
Poudre Dodo
Pic Toxic
Membre Argent
MrLele 
Membre Argent 
MrLele

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Dim 1 Nov - 17:38

je peux te proposer armaldo, kaiminus, bergmite, arcko, metalosse, piroli,Grolem

Et je veux bien le Xerneas/ Merci d'avance :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Dim 1 Nov - 20:18

Isabeau : Xerneas est pret.

Astribal : Xerneas est pret.
Edit : Échange éffectué.

Reo : Xerneas est pret.
Edit : Échange éffectué.

MrLele : Xerneas est pret. Pour Roserade , je ne fais pas de shiny stratégique sur demande alors attend la distribution ou donne moi un Shiny que je possède pas en l'échange.

Dernière édition par Tenshi le Lun 2 Nov - 20:37, édité 2 fois
Membre Bleu
Reo 
Membre Bleu 
Reo

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Dim 1 Nov - 20:23

Je suis disponible :3
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Dim 1 Nov - 20:24

Je me connecte.
Membre Bleu
Reo 
Membre Bleu 
Reo

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Dim 1 Nov - 20:29

Merci beaucoup, pour les super distribution que tu propose :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Dim 1 Nov - 20:31

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 2981382511
Normalement la prochaine va etre pour demain mais je sais pas si je vais avoir le temps de les breeds aujourd'hui [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 2275789063
Membre Bleu
Reo 
Membre Bleu 
Reo

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Dim 1 Nov - 20:33

Prend ton temps :D en tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va être :3
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Dim 1 Nov - 20:52

Je me connecte si tu es dispo Tenshi :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Dim 1 Nov - 20:53

Je me connecte.
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Dim 1 Nov - 20:57

Il est superbe !! encore un grand merci Tenshi :D

Posipite :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Dim 1 Nov - 20:57

De rien =)
Membre Argent
MrLele 
Membre Argent 
MrLele

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Lun 2 Nov - 17:35

Non enfaîte je ne demande pas roserade shiny je le préfere normal

Mais c'est pas grave ^^

Je te posipite toujours t'est trop sympa
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Lun 2 Nov - 18:08

Salut Tenshi :) dis moi je serais intéressé par ton Fulguris strat, en échange j'ai un Goupelin ou Banshitrouye shiny à te proposer ^^ par contre je ne serais pas dispo avant vendredi donc tu as le temps ^^

Posipite!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Lun 2 Nov - 20:43

Je suis disponible pour les échanges.
Pour la prochaine distribution , je sais pas encore quand elle aura lieu car je n'ai pas le temps (et l'envie) de breed en ce moment mais elle aura lieu bientot.

Isabeau : Xerneas est pret.

MrLele : Xerneas est pret.
Je ne compte pas breed de Roserade mais j'en possède un qui vient d'une des diverses échange que j'ai fais. Voici le set :

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Sprite_6_x_407_f
Set Stratégique
Nom : Roserade
Talent : Médic Nature
Nature : Timide
Objet : Reste
Iv et Ev: 31/X/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit
Attaque : Tempete Verte
Attaque : Éclat Magique
Attaque : Bomb-Beurk
Attaque : Ball'Ombre
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant