| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| skined Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 20:36
SKYnZ932 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 20:37
Je te vois pas je vais dans mes CA voir si je t'ai bien ajouté. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 20:37
Je suis connecté
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 20:39
Je t'ai ajouté , je me connecte. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 20:40
Oh et derniere chose je peux avoir un Xerneas shiny (Ils sont strat ?) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 20:40
Tu es Deven ?
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 20:41
ok et oui il sont strat. Edit : Je te rends ton dragon ?
Dernière édition par Tenshi le Dim 15 Nov - 20:43, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 20:41
C'est bon |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 20:43
Merci je pense repasser dans ta boutique |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 20:44
Échange éffectué je te rends ton Tranchodon ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 20:46
Non garde le |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 20:47
ok a une prochaine fois.
Silveikun : Je suis disponible pour ta commande je t'ajoute. |
|
|
| Silveikun Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 20:47
La box a crash :c |
|
|
| Silveikun Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 20:49
C'est bon. Ah tu m'as déjà en ami je suis "Titou"
Édit: Merci! L'absol est strat ! (J'ai eu un petit moment de frayeur je ne le trouvais plus XD) sharpedo peut être rendu strat avec quelques CT et le maître des capacités. Par contre je l'avais cloné en plusieurs exemplaires, pas le peine de me le cloner merci :)
Dernière édition par Silveikun le Dim 15 Nov - 20:58, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 20:49
ok je me connecte. Edit : Échange éffectué reste connecté le temps que je clone ton Shiny Edit2 : Je viens de voir ton méssage , a une prochaine fois merci du shiny. Edit3 : Milady : Échange éffectué |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 21:14
Merci beaucoup Tenten :) |
|
|
| Papilusion Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 15 Nov - 23:43
Bonsoir , Pikachu Surf est-il encore disponible ? Merci |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 16 Nov - 0:29
La distribution de Pikachu surf est fini depuis longtemps mais si tu as quelque chose en échange qui pourrait m'intérresser je t'en prépare un. Un Shiny que je possède pas ou un strats que je possède pas qui pourrait m'intérresser. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 16 Nov - 0:32
Quel strat recherches-tu ou quel shiney te manque-t-il ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 16 Nov - 0:48
Pour les Shiny qu'il me manque tous est marqué dans la section ''mes pokémons shiny'' de ma boutique. Pour les strats dit moi quelque set que tu possède je ne demande pas grand chose en échange. Je cherche surtout des sets différents de ce que je possède déjà mais la liste que j'ai ai trop grande pour que je te la poste alors dit moi en quelque un et je vais choisir. Si tu n'as pas d'idée , j'ai vue que tu avais peut-etre recue un Papilusion strat qui m'intérresserait.
Edit : Si tu veux après l'échange reste connecté le temps que je clone ton pokémon car je rends toujours les Shiny et les strats que l'on me donne.
Dernière édition par Tenshi le Lun 16 Nov - 1:01, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 16 Nov - 1:00
J'ai un Séléroc shiney , j'ai vu que tu l'avais pas |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 16 Nov - 1:01
Ok je t'ajoute et je me connecte. J'ai édité mon message en haut. Edit : Je t'ai ajouté fais en de meme. Edit2 : Ton Pikachu Surf est pret j'attend que tu m'ajoute. Edit3 : 2h que j'attend que tu me réponde , j'annule la commande ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 16 Nov - 7:35
Non n'annule pas je me suis endormi x) . On peut faire l'échange ce soir |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 16 Nov - 7:48
Je suis disponible encore 1h sinon je vais etre disponible a 20h. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 16 Nov - 7:55
Je me connecte ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|