| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 23:22
Je me connecte. Edit : Échange éffectué |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 23:37
Merci ! ^^ (tu aimes te faire désirer hein? ;) ) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 23:38
|
|
|
| MrLele Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 9:20
Merci beaucoup Tenshi pour roserade et Xerneas
POSIPI
|
|
|
| Kyöraku Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 12:54
Salut Tenshi! dis moi je sais pas si tu avais vu ma commande pour le fulguris strt, en échange j'ai un Goupelin ou un Banshitrouye shiny les deux et le deuxième avec 6 iv :) et si tu es interessé par les deux je voudrais bien un démétéros totémique strat aussi stp ^^' |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 16:33
Salut Tenshi, je suis intéresser pas les Latios et Latias de ta distrib :) |
|
|
| igameprac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 17:58
La distrib donne envie. |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 18:12
Hello Tenshi-sama ! :3 J'aimerais beaucoup ton petit Leveinard avec Voeu. =D Qu'aimerais tu en échange ? Voici une petite liste : - Spoiler:
Shiny Strat :
- Shaofouine - Yanmega - M-Ptera - Tauros - Caratrok - Déflaisan - Tranchodon - Spiritomb - Ecremeuh - Galopa - Blindèpique - Chapignon - Viridium - M-Lockpin - Fragilady - Serpang
Non strat :
- Mélokrik - Pyronille - Scrutella - Furaiglon - Absol - Trousselin - Kecleon - Chlorobule - Chuchmur
En espérant que tu trouves ton bonheur :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 18:44
Leeleï, c'est possible d'avoir certain shiny strat de t'as liste ? |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 18:48
Oui ^^ Si tu veux envoie moi un mp avec ceux qui t'interesse =) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 21:04
Isabeau : Xerneas est pret.
Kyoraku : Fulguris et Démétéros sont pret. Edit : Échange éffectué.
Baba : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret. (En double.)
Silveikun : Le Latios set un est pret. Edit : Échange éffectué.
Ciirte : Spiritomb , Corayon et Dragmara m'intéresse. Il y a des pokémons de ma boutique qui t'intérrèsse ? Xerneas Shiny est pret.
Angafavi : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret. Edit : Échange éffectué.
Igameprac : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret.
Leelei : Je te prépare ton Leveinard Voeu , je vais te prendre ton Ptera Shiny =) Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Ven 6 Nov - 22:11, édité 2 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 21:09
Cool :) Je me co ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 21:12
Je me connecte. |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 21:13
Merci Tenshi *.* Je suis dispo d'ici 15/20 minutes =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 21:21
Merci pour cette distrib :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 21:24
De rien |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 21:27
Je me connecte d'ici 10/15 min :D tu veux les deux en échange du coup? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 21:31
Non donne moi 2 zigzaton ou autre , j'ai déjà les 2 Shiny que tu me propose. |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 21:32
Je me connecte ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 21:33
Ok dac merci |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 21:36
Merci ! :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 21:37
Merci a toi pour le Ptera =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 21:38
Un grand grand merci! :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 21:41
De rien |
|
|
| Silveikun Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 6 Nov - 21:46
Bonjour tenshi! J'avais demandé il y a quelques jours si tu pouvais me donner le latios et méga latias event. J'ai enregistré ton code ami, mais j'attends toujours confirmation. Pourrais tu m'enregistrer au plus vite afin que je puisse récupérer le précieux? Merci d'avance! Édit: échange effectué! Merci beaucoup!
Dernière édition par Silveikun le Ven 6 Nov - 21:55, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|