AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Jeu 5 Nov - 23:22

Je me connecte.
Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 2981382511
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Jeu 5 Nov - 23:37

Merci ! ^^ (tu aimes te faire désirer hein? ;) )
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Jeu 5 Nov - 23:38

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 1565894481
Membre Argent
MrLele 
Membre Argent 
MrLele

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Ven 6 Nov - 9:20

Merci beaucoup Tenshi pour roserade et Xerneas

POSIPI
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Ven 6 Nov - 12:54

Salut Tenshi! dis moi je sais pas si tu avais vu ma commande pour le fulguris strt, en échange j'ai un Goupelin ou un Banshitrouye shiny les deux et le deuxième avec 6 iv :) et si tu es interessé par les deux je voudrais bien un démétéros totémique strat aussi stp ^^'
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Ven 6 Nov - 16:33

Salut Tenshi, je suis intéresser pas les Latios et Latias de ta distrib :)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Ven 6 Nov - 17:58

La distrib donne envie.
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Ven 6 Nov - 18:12

Hello Tenshi-sama ! :3

J'aimerais beaucoup ton petit Leveinard avec Voeu. =D

Qu'aimerais tu en échange ? Voici une petite liste :

Spoiler:

En espérant que tu trouves ton bonheur :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Ven 6 Nov - 18:44

Leeleï, c'est possible d'avoir certain shiny strat de t'as liste ?
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Ven 6 Nov - 18:48

Oui ^^ Si tu veux envoie moi un mp avec ceux qui t'interesse =)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Ven 6 Nov - 21:04

Isabeau : Xerneas est pret.

Kyoraku : Fulguris et Démétéros sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Baba : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret. (En double.)

Silveikun : Le Latios set un est pret.

Ciirte : Spiritomb , Corayon et Dragmara m'intéresse. Il y a des pokémons de ma boutique qui t'intérrèsse ?
Xerneas Shiny est pret.

Angafavi : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret.

Igameprac : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret.

Leelei : Je te prépare ton Leveinard Voeu , je vais te prendre ton Ptera Shiny =)

Dernière édition par Tenshi le Ven 6 Nov - 22:11, édité 2 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Ven 6 Nov - 21:09

Cool :)
Je me co ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Ven 6 Nov - 21:12

Je me connecte.
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Ven 6 Nov - 21:13

Merci Tenshi *.* Je suis dispo d'ici 15/20 minutes =)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Ven 6 Nov - 21:21

Merci pour cette distrib :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Ven 6 Nov - 21:24

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 2981382511
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Ven 6 Nov - 21:27

Je me connecte d'ici 10/15 min :D tu veux les deux en échange du coup?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Ven 6 Nov - 21:31

Non donne moi 2 zigzaton ou autre , j'ai déjà les 2 Shiny que tu me propose.
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Ven 6 Nov - 21:32

Je me connecte ^^
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Ven 6 Nov - 21:33

Ok dac merci
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Ven 6 Nov - 21:36

Merci ! :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Ven 6 Nov - 21:37

Merci a toi pour le Ptera =)
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Ven 6 Nov - 21:38

Un grand grand merci! :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Ven 6 Nov - 21:41

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 2981382511
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Ven 6 Nov - 21:46

Bonjour tenshi! J'avais demandé il y a quelques jours si tu pouvais me donner le latios et méga latias event. J'ai enregistré ton code ami, mais j'attends toujours confirmation.
Pourrais tu m'enregistrer au plus vite afin que je puisse récupérer le précieux? Merci d'avance!
Édit: échange effectué! Merci beaucoup!

Dernière édition par Silveikun le Ven 6 Nov - 21:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant