AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Jeu 5 Nov - 7:44

Salut j'aimerai bien t'échanger un Haydaim stratégique contre ton Entei stratégique renommé HotDog :)
Et j'aimerais avoir en distribution le latias stratégique défensif spé s'il te plaît!
Mon C.A: 2638-1784-3872
Mon Pseudo: Wasta
Merci beaucoup d'avance!
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Jeu 5 Nov - 13:32

Tenshi, je suis dispo ce soir/fin d'après midi pour l'échange (bon si tu as les autres distrib' je veux bien hein xD) je t'envoie un MP quand je suis co :)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Jeu 5 Nov - 15:54

Yo, encore une superbe distrib [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 2020584153
J'aimerais bien avoir latios et latias stp :)
Je suis dispo les soirs de jeudi (aujourd'hui) à dimanche vers 19h jusqu'a 21h environ
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Jeu 5 Nov - 17:25

Tenshi (alias L'ange de la distrib' <3) par"distribs" je parlais des lati@s le xerneas je l'ai déjà :P (désolé de pas avoir été la tout à l'heure gros màj de ma Free)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Jeu 5 Nov - 17:26

D'acc quand pourrai-tu effetuer l'échange?
Merci de ta réponse.
Pour moi c'est tous les soirs à partir de 17h.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Jeu 5 Nov - 18:24

Salut tenshi je prendrais le latios shyny special mais stp tu pourrais si tu le peux bien sure m ajouyer a son set anti brume a la place de seisme stp ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Jeu 5 Nov - 20:31

Je suis disponible pour les échanges.
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Jeu 5 Nov - 20:36

J'arrive de ce pas :)
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Jeu 5 Nov - 20:36

Je me connecte aussi :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Jeu 5 Nov - 20:39

Cousinbobby : Toi sa va prendre un peu plus de temps je dois aller cloner un Entei.
Edit : Échange éffectué.

Isabeau : Xerneas est pret.

MrLele : Roserade et Xerneas sont pret.

Kyoraku : Fulguris est pret.

Baba : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret. (En double.)

Munjartiste : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret.

Astribal : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret.

Chamalight : Le Latios set un est pret mais je ne peux pas le renommer vue qu'il vient d'un échange.

Silveikun : Le Latios set un est pret.

Ciirte : Spiritomb , Corayon et Dragmara m'intéresse. Il y a des pokémons de ma boutique qui t'intérrèsse ?
Xerneas Shiny est pret.

Hazon : Dit moi les sets que tu veux.

Fleur : Je ne peux pas mettre Anti-Brume avec la PowerSave alors non [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 2275789063 Si quelqu'un a un Latios normal Anti-Brume je suis intérressé de l'avoir.

Dernière édition par Tenshi le Jeu 5 Nov - 23:30, édité 8 fois
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Jeu 5 Nov - 20:40

Ah d'accord il n'y a pas de soucis :)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Jeu 5 Nov - 20:40

Tebshi tu ma oublie je crois ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Jeu 5 Nov - 20:44

Je t'ai pas oublié j'ai édité mon poste pour te dire que je peux pas luis mettre Anti-Brume.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Jeu 5 Nov - 20:49

Ah np :) thx si je trouve un latios defog je te fais signe direct ! :)
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Jeu 5 Nov - 20:54

Encore un grand merci Tenshi :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Jeu 5 Nov - 21:00

CousinBobby : Je me connecte pour ton Entei
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Jeu 5 Nov - 21:10

Merci beaucoup tu as juste oublié le Latias en distribution, la version défensive, si tu veux bien bien sûr :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Jeu 5 Nov - 21:11

Je te relance l'échange. Tu veux récupérer une copie de ton Haydaim ?
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Jeu 5 Nov - 21:13

Merci beaucoup [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Jeu 5 Nov - 21:16

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 2981382511
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Jeu 5 Nov - 22:34

Désolé j'ai oublié les sets :p
Pour le latias j'aimerais le premier (celui qui s'apelle Hi)
Pour le latios j'aimerais celui avec atterissage :)
si possible merci
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Jeu 5 Nov - 22:45

Il sont pret connecte toi.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Jeu 5 Nov - 23:01

Merci !!! =)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Jeu 5 Nov - 23:01

Échange éffectué de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 2981382511
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Jeu 5 Nov - 23:04

Je suis dispo
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant