| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Cousinbobby Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 7:44
Salut j'aimerai bien t'échanger un Haydaim stratégique contre ton Entei stratégique renommé HotDog :) Et j'aimerais avoir en distribution le latias stratégique défensif spé s'il te plaît! Mon C.A: 2638-1784-3872 Mon Pseudo: Wasta Merci beaucoup d'avance! |
|
|
| Silveikun Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 13:32
Tenshi, je suis dispo ce soir/fin d'après midi pour l'échange (bon si tu as les autres distrib' je veux bien hein xD) je t'envoie un MP quand je suis co :) |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 15:54
Yo, encore une superbe distrib J'aimerais bien avoir latios et latias stp :) Je suis dispo les soirs de jeudi (aujourd'hui) à dimanche vers 19h jusqu'a 21h environ |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 17:25
Tenshi (alias L'ange de la distrib' <3) par"distribs" je parlais des lati@s le xerneas je l'ai déjà :P (désolé de pas avoir été la tout à l'heure gros màj de ma Free) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 17:26
D'acc quand pourrai-tu effetuer l'échange? Merci de ta réponse. Pour moi c'est tous les soirs à partir de 17h. |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 18:24
Salut tenshi je prendrais le latios shyny special mais stp tu pourrais si tu le peux bien sure m ajouyer a son set anti brume a la place de seisme stp ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 20:31
Je suis disponible pour les échanges. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 20:36
J'arrive de ce pas :) |
|
|
| Astribal Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 20:36
Je me connecte aussi :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 20:39
Cousinbobby : Toi sa va prendre un peu plus de temps je dois aller cloner un Entei. Edit : Échange éffectué. Isabeau : Xerneas est pret. MrLele : Roserade et Xerneas sont pret. Edit : Échange éffectué. Kyoraku : Fulguris est pret. Baba : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret. (En double.) Munjartiste : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret. Edit : Échange éffectué. Astribal : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret. Edit : Échange éffectué. Chamalight : Le Latios set un est pret mais je ne peux pas le renommer vue qu'il vient d'un échange. Edit : Échange éffectué. Silveikun : Le Latios set un est pret. Ciirte : Spiritomb , Corayon et Dragmara m'intéresse. Il y a des pokémons de ma boutique qui t'intérrèsse ? Xerneas Shiny est pret. Hazon : Dit moi les sets que tu veux. Edit : Échange éffectué. Fleur : Je ne peux pas mettre Anti-Brume avec la PowerSave alors non Si quelqu'un a un Latios normal Anti-Brume je suis intérressé de l'avoir. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Jeu 5 Nov - 23:30, édité 8 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 20:40
Ah d'accord il n'y a pas de soucis :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 20:40
Tebshi tu ma oublie je crois ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 20:44
Je t'ai pas oublié j'ai édité mon poste pour te dire que je peux pas luis mettre Anti-Brume. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 20:49
Ah np :) thx si je trouve un latios defog je te fais signe direct ! :) |
|
|
| Astribal Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 20:54
Encore un grand merci Tenshi :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 21:00
CousinBobby : Je me connecte pour ton Entei |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 21:10
Merci beaucoup tu as juste oublié le Latias en distribution, la version défensive, si tu veux bien bien sûr :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 21:11
Je te relance l'échange. Tu veux récupérer une copie de ton Haydaim ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 21:13
Merci beaucoup |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 21:16
De rien |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 22:34
Désolé j'ai oublié les sets :p Pour le latias j'aimerais le premier (celui qui s'apelle Hi) Pour le latios j'aimerais celui avec atterissage :) si possible merci |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 22:45
Il sont pret connecte toi. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 23:01
Merci !!! =) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 23:01
Échange éffectué de rien |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 5 Nov - 23:04
Je suis dispo |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|