AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 19:44

Je suis toujours co si tu veux
De plus, regarde, j'ai édité mon message d'avant
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 19:47

Si tu parle du Xerneas j'ai édité le poste de ma boutique vue qu'il s'agit d'un fake. Il a probablement été crée par Action Replay ou autre je ne connais rien en triche pokémon excepté la PowerSave mais je sais que Xerneas Shiny PowerSavé n'était pas échangeable.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 19:51

ok j'avais pas vu mais bon, vu que je joue pas trop strat et que c'est juste pour la collec c'est pas grave
Et donc, cela a fonctionnait ou pas
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 19:52

Pas encore essayé je l'ai juste cloné pour le moment je vais essayer.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 19:53

ok et merci car grace a toi, j'ai un autre shiny dans mon pokedex
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 19:54

De rien et non Mew ne passe pas au GTS.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 19:56

Mince alors mais bon tu as eu un mew shiny alors tu es pas trop déçu [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 3736269006
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 19:58

Le Mew c'est le shiney dans la Master Ball de ma distrib' ? Non lui il passe pas, je sais pas pourquoi...

Je me co Tenshi !
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 20:00

Oui c'est celui la.
Depuis le temps que je me demandé qu'elle était la personne qui les avait distribué avec le Jirachi, maintenant, je me souvient
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 20:01

C'est bien moi oui ^^ Tenshi je suis sûre que tu étais sur la GTS !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 20:03

il fallait l'essayer ^^ (Je possède dèjà plein de Mew Shiny XD)

XD oui j'essaie de trouver les légendaires que je possède pas sur le GTS.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 20:03

The Elegant XXDDDDD
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 20:05

Il porte bien sont nom =)
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 20:05

Mais sinon, est ce que vous savait pourquoi c'est pas le même "skin" pour Xerneas shiny
Sinon, est ce que vous savait pourquoi, dans le pokedex, c'est mis que Xerneas est en "mode paisible"
(oui je sais que ce sont des questions difficile mais bon )
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 20:06

Je sais pas.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 20:06

Olà, je bug x) Je sais pas ce que tu veux dire dans tes questions x)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 20:09

Non Mew ne passe pas [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 1826988118
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 20:10

Dans le sujet a propos des distrib de Xerneas, Yveltal et Zygarde, Xerneas n'a pas les memes couleurs.
De plus, je suis allais dans mon pokedex et j'ai vu que dans les infos sur Xerneas, il y a ecrit "mode paisible" donc cela ma intrigué

Ps : Tenshi, j'ai un terrakium shiny si tu veux
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 20:11

Oui je le veux bien merci =)
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 20:11

Je peux avoir un tranchodon shiny en echange stp
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 20:13

ok laisse moi 20 minutes que je t'en breed un. C'est bon si il est pas stratégique ?
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 20:14

C'est comme tu veux. Tu fais ce quoi t'arrange le plus mais vu que c'est juste pour le pokedex, cela ne me derange pas qu'il ne sois pas strat
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 20:14

Ok, dommage... Je vais me co ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 20:15

ok je te le prépare.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Ven 30 Oct - 20:16

Donc pour quand environ ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant