| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 29 Oct - 20:21
Ok, je me connecte vers 21h si il n'y a pas de problème =) |
|
|
| Kyöraku Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 29 Oct - 21:38
Je le veux bien le gardevoir! Euh j'en ai d'autres mais tu les as déjà aussi :/ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 29 Oct - 21:54
Merci bien :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 29 Oct - 23:07
Donut : J'étais pas disponnible on remet a demain ? Kyoraku : Je suis disponnible pour le Gardevoir. Acem : De rien |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 4:03
Nouvelle Distribution en cours : Xerneas ShinyBonjour , aujourd'hui a eu lieu au Japon la distribution de Xerneas Shiny et j'ai réussi a m'en procurer un alors je ne pouvais pas ne pas en faire une distribution Venez nombreux ce Shiny n'a pas 24h d'existence =) Set Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Un nom Japonais Talent : Aura Féérique Nature : Modeste Objet : Herbe Pouvoir Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe 184 Pv 44 Vit et 28 Def Attaque : Géo-Controle Attaque : Pouvoir Lunaire Attaque : Exploforce Attaque : Fatal-Foudre |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 5:10
Je suis dispo quand tu veux :) et je veux bien cette distribution aussi |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 5:13
Je me connecte. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 5:17
Ok :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 5:19
Échange éffectué profite bien de ce Xerneas |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 5:20
Meeeerci beaucoup! :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 5:20
De rien a une prochaine fois |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 7:53
Coucou Tenshi =) Possible de récupérer le Xerneas ? <3 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 7:55
Je me connecte. |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 7:56
Je me co aussi ! Merci beaucoup =) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 7:58
Échange éffectué profite bien de ton Xerneas |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 7:59
Encore un grand merci ! Il est magnifique :3 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 8:02
De rien fait plaisir |
|
|
| Chamalight Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 10:09
Salut Tenshi, Possible d'avoir le Xerneas ? :D |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 10:18
T'es trop fort Tenshi, c'est super gentil de proposer le Xerneas <3 Je suis intéressée aussi! Je serai dispo ce soir :) Merci beaucoup en tout cas <3 |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 11:28
Xerneas shiny *0* !!! J'aimerais tellement l'avoir, je suis intéresser je serai également dispo ce soir |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 11:29
Je le veux le Xerneas *0* Et de toute façon je n'était pas disponible non plus x) |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 12:10
Salut, je voulais t'informer que ce Xerneas est forcément un fake vu que les évents ne sont pas échangeables sur la GTS. Si celui passe c'est qu'il n'a pas ou plus son ruban caractéristique des évènements.
Voilà, je préférais prévenir. |
|
|
| Astribal Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 12:20
Yeah ! je veux bien le Xerneas aussi Tenshi :D |
|
|
| 007ghost Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 13:04
Xerneas pour moi aussi Tenshi =) Je suis dispo ce soir si possible ^^ |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 30 Oct - 15:21
Salut, j'aimerais te le prendre en double stp Dispo a partir de 19h00 |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|