AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Jeu 29 Oct - 20:21

Ok, je me connecte vers 21h si il n'y a pas de problème =)
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Jeu 29 Oct - 21:38

Je le veux bien le gardevoir! Euh j'en ai d'autres mais tu les as déjà aussi :/
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Jeu 29 Oct - 21:54

Merci bien :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Jeu 29 Oct - 23:07

Donut : J'étais pas disponnible on remet a demain ? [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2275789063

Kyoraku : Je suis disponnible pour le Gardevoir.

Acem : De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 30 Oct - 4:03

Nouvelle Distribution en cours : Xerneas Shiny

Bonjour , aujourd'hui a eu lieu au Japon la distribution de Xerneas Shiny et j'ai réussi a m'en procurer un alors je ne pouvais pas ne pas en faire une distribution [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511
Venez nombreux ce Shiny n'a pas 24h d'existence =)

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 716
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Un nom Japonais
Talent : Aura Féérique
Nature : Modeste
Objet : Herbe Pouvoir
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe 184 Pv 44 Vit et 28 Def
Attaque : Géo-Controle
Attaque : Pouvoir Lunaire
Attaque : Exploforce
Attaque : Fatal-Foudre
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 30 Oct - 5:10

Je suis dispo quand tu veux :) et je veux bien cette distribution aussi
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 30 Oct - 5:13

Je me connecte.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 30 Oct - 5:17

Ok :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 30 Oct - 5:19

Échange éffectué profite bien de ce Xerneas [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 30 Oct - 5:20

Meeeerci beaucoup! :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 30 Oct - 5:20

De rien a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 1467154275
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 30 Oct - 7:53

Coucou Tenshi =) Possible de récupérer le Xerneas ? <3
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 30 Oct - 7:55

Je me connecte.
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 30 Oct - 7:56

Je me co aussi ! Merci beaucoup =)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 30 Oct - 7:58

Échange éffectué profite bien de ton Xerneas [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 30 Oct - 7:59

Encore un grand merci ! Il est magnifique :3
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 30 Oct - 8:02

De rien fait plaisir [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 1467154275
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 30 Oct - 10:09

Salut Tenshi, Possible d'avoir le Xerneas ? :D
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 30 Oct - 10:18

T'es trop fort Tenshi, c'est super gentil de proposer le Xerneas <3 Je suis intéressée aussi! Je serai dispo ce soir :)
Merci beaucoup en tout cas <3
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 30 Oct - 11:28

Xerneas shiny *0* !!!
J'aimerais tellement l'avoir, je suis intéresser je serai également dispo ce soir
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 30 Oct - 11:29

Je le veux le Xerneas *0* Et de toute façon je n'était pas disponible non plus x)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 30 Oct - 12:10

Salut, je voulais t'informer que ce Xerneas est forcément un fake vu que les évents ne sont pas échangeables sur la GTS.
Si celui passe c'est qu'il n'a pas ou plus son ruban caractéristique des évènements.

Voilà, je préférais prévenir.
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 30 Oct - 12:20

Yeah ! je veux bien le Xerneas aussi Tenshi :D
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 30 Oct - 13:04

Xerneas pour moi aussi Tenshi =) Je suis dispo ce soir si possible ^^
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 30 Oct - 15:21

Salut, j'aimerais te le prendre en double stp
Dispo a partir de 19h00
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant