| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 21:15
Connecte toi je vais te le cloner. Milady : Échange éffectué et encore désolé pour le Négapi Edit : Dit le moi si tu veux que je te clone ton Libégon.
Dernière édition par Tenshi le Mer 28 Oct - 21:19, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 21:16
D'acc je suis connecté ! Mon CA : Robinson. (Je viens de recommencer une partie ça me permettra de breed). Merci. |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 21:20
T'inquiète pas, merci beaucoup pour ces bijoux :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 21:21
De rien et a une prochaine fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 21:22
Merci, désolé de l'attente, je rangeais mes boîtes xD |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 21:24
De rien et bon recommencement Edit : Je dois déco 20 minutes. Edit 2 : Merci du Stalgamin Nyu-Chan je vais te le cloner. Farfaduvet était bien le pokémon que tu voulais ? J'ai regardé si je possèdais Farfuret et non je ne le possède pas alors Farfaduvet est le pokémon qui ce rapproche le plus du nom que tu m'as demandé.
Dernière édition par Tenshi le Mer 28 Oct - 21:33, édité 2 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 21:29
Ouaip, j'ai pu stocker certains de mes Pokémon les plus rares dans mon autre version comme ça j'aurai des Pokés pour commencer xD |
|
|
| Nyu-chan Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 21:33
Merci beaucoup pour ce petit farfuret Tenshi! Et désolée pour le retard >_< |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 21:36
De rien et merci pour le Stalgamin Shiny =) |
|
|
| Nyu-chan Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 21:38
De rien ;) |
|
|
| Astribal Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 21:39
B'soir :)
Si tu peux me dire quand tu es dispo Tenshi :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 21:42
Je suis dispo maintenant connecte toi. |
|
|
| Astribal Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 21:42
Je suis connecté
Edit: Encore merci petit posipite :D
Dernière édition par Astribal le Mer 28 Oct - 21:48, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 21:46
Échange éffectué. Chamalight : Échange éffectué. |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 23:13
Salut Tenshi :)
J'aimerais recevoir un Glaceon et un Ditto shiny svp :)
J'attends de tes nouvelles :) |
|
|
| Sandmad Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 23:14
Salut,
Je serais intéressé par un Genesect et un Darkrai.
Je peux tout de même proposer en échange à cloner un Elekid shiny obtenu par échange (hardi 6iv (niveau 100 mais peu importe je suppose)) et un Canarticho shiny obtenu par matsuda (dw jovial 26/31/31/31/31/31 avec lame feuille) si ça te convient. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 23:26
Tijean : Ta commande est prete je me connecte. Edit : Échange éffectué.
Sandmad : Je te les prépares et oui il me conviennent =) Edit : Darkrai et Genesect sont pret. |
|
|
| Sandmad Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 23:28
Très bien, je suis là.
|
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 23:30
Merci Tenshi pour ces merveilleux Pokémon :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 23:31
De rien Sandmad : Échange éffectué merci pour les 2 Shiny =) |
|
|
| Sandmad Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 28 Oct - 23:40
Merci bien de même. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 29 Oct - 11:34
Hey ! Je (re) aimerai bien le Queulorior shiny avec son set stratégique ! Merci bien, posipi ! |
|
|
| Kyöraku Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 29 Oct - 13:53
Salut Tenshi! dis moi je voulais savoir, tu aurais un tarsal/gardevoir shiny et strat (avec 5iv au moins? si oui je serais interessé et en échange j'ai un Ho-Oh ou motisma shiny nv 100 les deux :) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 29 Oct - 14:56
Excuse-moi du temps de ma réponse, je n'était pas dispo ^^' Ce soir ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 29 Oct - 19:00
Acem : Je te prépare ton Queulorior stratégique. Edit : Échange éffectué.
Kyoraku : Normalement je possède un Gardevoir Shiny 6 Iv stratégique. Possède tu d'autres Shiny je possède déjà un Motisma et un Ho-oh. Si tu n'as rien d'autre je vais te prendre Motisma niveau 100.
Donut : Bulbizarre et Griknot sont pret. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|