AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 28 Oct - 21:15

Connecte toi je vais te le cloner.

Milady : Échange éffectué et encore désolé pour le Négapi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2275789063
Edit : Dit le moi si tu veux que je te clone ton Libégon.

Dernière édition par Tenshi le Mer 28 Oct - 21:19, édité 1 fois
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 28 Oct - 21:16

D'acc je suis connecté ! Mon CA : Robinson. (Je viens de recommencer une partie ça me permettra de breed).
Merci.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 28 Oct - 21:20

T'inquiète pas, merci beaucoup pour ces bijoux :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 28 Oct - 21:21

De rien et a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 28 Oct - 21:22

Merci, désolé de l'attente, je rangeais mes boîtes xD
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 28 Oct - 21:24

De rien et bon recommencement [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511

Edit : Je dois déco 20 minutes.
Edit 2 : Merci du Stalgamin Nyu-Chan je vais te le cloner. Farfaduvet était bien le pokémon que tu voulais ? J'ai regardé si je possèdais Farfuret et non je ne le possède pas alors Farfaduvet est le pokémon qui ce rapproche le plus du nom que tu m'as demandé.

Dernière édition par Tenshi le Mer 28 Oct - 21:33, édité 2 fois
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 28 Oct - 21:29

Ouaip, j'ai pu stocker certains de mes Pokémon les plus rares dans mon autre version comme ça j'aurai des Pokés pour commencer xD
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 28 Oct - 21:33

Merci beaucoup pour ce petit farfuret Tenshi! Et désolée pour le retard >_<
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 28 Oct - 21:36

De rien et merci pour le Stalgamin Shiny =)
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 28 Oct - 21:38

De rien ;)
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 28 Oct - 21:39

B'soir :)

Si tu peux me dire quand tu es dispo Tenshi :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 28 Oct - 21:42

Je suis dispo maintenant connecte toi.
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 28 Oct - 21:42

Je suis connecté

Edit: Encore merci petit posipite :D

Dernière édition par Astribal le Mer 28 Oct - 21:48, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 28 Oct - 21:46

Échange éffectué. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511

Chamalight : Échange éffectué.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 28 Oct - 23:13

Salut Tenshi :)

J'aimerais recevoir un Glaceon et un Ditto shiny svp :)

J'attends de tes nouvelles :)
Membre Rouge
Sandmad 
Membre Rouge 
Sandmad

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 28 Oct - 23:14

Salut,

Je serais intéressé par un Genesect et un Darkrai.

Je peux tout de même proposer en échange à cloner un Elekid shiny obtenu par échange (hardi 6iv (niveau 100 mais peu importe je suppose)) et un Canarticho shiny obtenu par matsuda (dw jovial 26/31/31/31/31/31 avec lame feuille) si ça te convient.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 28 Oct - 23:26

Tijean : Ta commande est prete je me connecte.
Edit : Échange éffectué.

Sandmad : Je te les prépares et oui il me conviennent =)
Edit : Darkrai et Genesect sont pret.
Membre Rouge
Sandmad 
Membre Rouge 
Sandmad

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 28 Oct - 23:28

Très bien, je suis là.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 28 Oct - 23:30

Merci Tenshi pour ces merveilleux Pokémon :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 28 Oct - 23:31

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511

Sandmad : Échange éffectué merci pour les 2 Shiny =)
Membre Rouge
Sandmad 
Membre Rouge 
Sandmad

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 28 Oct - 23:40

Merci bien de même.
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Jeu 29 Oct - 11:34

Hey ! Je (re) aimerai bien le Queulorior shiny avec son set stratégique !
Merci bien, posipi !
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Jeu 29 Oct - 13:53

Salut Tenshi! dis moi je voulais savoir, tu aurais un tarsal/gardevoir shiny et strat (avec 5iv au moins? si oui je serais interessé et en échange j'ai un Ho-Oh ou motisma shiny nv 100 les deux :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Jeu 29 Oct - 14:56

Excuse-moi du temps de ma réponse, je n'était pas dispo ^^'  Ce soir ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Jeu 29 Oct - 19:00

Acem : Je te prépare ton Queulorior stratégique.
Edit : Échange éffectué.

Kyoraku : Normalement je possède un Gardevoir Shiny 6 Iv stratégique. Possède tu d'autres Shiny je possède déjà un Motisma et un Ho-oh. Si tu n'as rien d'autre je vais te prendre Motisma niveau 100.

Donut : Bulbizarre et Griknot sont pret.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant