| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 18:16
salut tenshi je veux la distrib de Zoroark stp :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 21:17
Igameprac : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret , Yveltal , Pikachu surf et Pikachu Vol sont pret.
MrLele : Je vais prendre ton Symbios Shiny merci et t'inquiète pas je le clone puis je te le rend =) Yveltal et Zoroark sont pret.
Aza-quiell : M-Latias et M-Latios sont pret.
Nub-Flash : Normalement je demande un Shiny que je possède pas mais vue qu'il m'en reste en stock je ne demande rien de particulier pour. Xerneas Shiny est pret.
Skined : Yveltal est pret.
007ghost : Yveltal est pret.
Emolga : Pikachu et Yveltal sont pret.
Donut : Pikachu et Zoroark sont pret.
Deezack : Pikachu et Zoroark sont pret. Edit : Échange éffectué.
Isabeau : Pour Xerneas j'ai demandé a Donut de t'en remettre un si ce n'est pas fais je veux bien t'en donner un. Pour Latios et Latias il est trop tard la distribution est terminé. Yveltal est pret.
Latiaos :Je te prépare Scorplane vaccin , Porygon analyste et Fulguris stratégique , dit moi ce que tu possède en échange.
Baba :Zoroark est pret. (En double) Edit : Échange éffectué.
Chamalight : Yveltal , Pikachu et Zoroark sont pret.
CousinBobby : Pikachu est pret.
Macho0 : Zoroark est pret.
Hazon : Zoroark est pret. Edit : Échange éffectué.
Astribal : Zoroark est pret. Edit : Échange éffectué.
Fleur : Zoroark est pret. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Ven 13 Nov - 9:53, édité 6 fois |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 21:22
je suis dispo pour l'Ă©change ! :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 21:22
Je me connecte. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 21:24
Les deux si possible =) Je suis pas tellement dispo donc je te dirais quand je peux ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 21:28
ok Deezack : Accepte mes Ă©changes. |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 21:34
Merci beaucoup ! :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 21:36
De rien Baba : Je t'ai donné les 2 Zoroark il manque quelque chose ? |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 21:37
Tenshii, tu as oublier les Pikachu strat mais si tu veux, on peux se les échanger ultérieurement |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 21:37
J'ai pas vue que tu me les avais demandé Je te relance l'échange. |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 21:40
Merci beaucoup C'est peut etre normal car je les ai demande hier soir |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 21:44
De rien |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 21:45
Merci !! :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 21:46
De rien =) |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 22:07
J'aimerai bien les 3 pokemons de ta distribution si c'est possible :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 22:10
Je me connecte. Edit : Échange éffectué. |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 22:17
Merci, toujours super tes distributions |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 22:23
De rien Je ne suis pas disponible 20 minutes. Edit : Je suis dispo pour les Ă©changes. |
|
|
| Aster Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 12 Nov - 0:29
Je peux pas me co beaucoup à internet en ce moment mais je shasse beaucoup donc je compte revenir avec des poké qui pourraient t’intéresser mouahaha :p |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 12 Nov - 11:34
Hey Tenshi me revoilĂ o/
Le Zoroark Sludge Bomb génial je le veut bien :3
Et aussi je te remercie pour le Pikachu et l'Yveltal ^^ (Je suis en retard moi :x)
|
|
|
| skined Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 12 Nov - 16:28
Je t'ai ajouté et je suis connecté
|
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 12 Nov - 19:21
Je suis dispo. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 12 Nov - 20:52
Je suis disponible pour les Ă©changes. |
|
|
| Astribal Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 12 Nov - 21:42
Si tu es encore disponible je me connecte Tenshi :)
Edit: Encore merci :D
Dernière édition par Astribal le Jeu 12 Nov - 21:56, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 12 Nov - 21:52
Je me connecte. Edit : Échange éffectué Edit2 : SoulAndo : Échange éffectué |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|