AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Ven 20 Nov - 22:41

Salut Tenshi ^^

Je te prend un Lucario shiny strat et un Méga Lucario strat shiny svp [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 2020584153 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 3736269006

Est-ce qu'il peut être renommé ?

Et je t'ai envoyé un MP :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Ven 20 Nov - 22:45

Je me connecte. Ils ne peuvents pas etre renommé et Lucario est pas stratégique il y a que le méga qui est strat.
Je n'ai pas recue de mp de ta part [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 2981382511
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Ven 20 Nov - 22:47

Ok alors je Prend seulement le Méga alors ^^

Laisse moi le temps de l'écrire x)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Ven 20 Nov - 22:47

Ok je suis connecté je t'attend en ligne.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Ven 20 Nov - 22:48

Coucou, tu avais raison, je prend la distrib.
Je vais prendre le heatran, la riolu et le M-Lucario, tous les 3 en double stp
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Ven 20 Nov - 22:49

Demain ?
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Ven 20 Nov - 22:50

Oui demain donc a plus [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 1467154275 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 1467154275
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Ven 20 Nov - 22:50

Salut Tenshi, j'aimerais bien avoir tous les pokémon de ta distrib ^^ (qui est génial comme d'hab)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Ven 20 Nov - 22:55

Je suis co et MP envoyé :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Ven 20 Nov - 22:58

Tijean : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 2981382511

Angafavi : Je suis disponible.
Edit : Échange éffectué.

Dernière édition par Tenshi le Ven 20 Nov - 23:04, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Ven 20 Nov - 23:00

Merci beaucoup pour cette distribution :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Ven 20 Nov - 23:04

Merci pour cette distrib Tenshi :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Ven 20 Nov - 23:10

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 1467154275
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Ven 20 Nov - 23:36

Salut, je souhaiterais récup la distribution !
Les deux pokés en version strat si possible ^^

Merci
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Ven 20 Nov - 23:45

Tenshi je pourrais avoir le M-Lucario et Heatran s'il-te-plaît ? :3
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Ven 20 Nov - 23:48

Je me connecte.
Membre Or
Xente 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 21 Nov - 9:49

J'aimerais avoir le M-Lucario, mais je peux que ce soir
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 21 Nov - 12:07

re merci quand même mais non ma déjà donner un latias
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 21 Nov - 12:31

slt ton fulguris set power save m’intéresse
en échnges je peux te proposer en shiny: roucarnage dracofeu
en DW ténéfix ratotaupe funécire
ps: tu mettre a la place de l'orbe vie un bandeau choix stp
car j'ai deja 2 orbe vie
Membre Bleu
Emolga 
Membre Bleu 
Emolga

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 21 Nov - 15:34

Désolé de ne pas avoir connecter depuis si longtemps car c'était ma période d'examen et je me connecte à 10h(Québec ) . Je prendrais bien un mega-lucario strat et un heartran strat.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 21 Nov - 15:56

Bonjour Tenshi :D

Est-ce que se serait possible d'avoir mewtWo X et Y , rexillius strat shiney , chapignon suicune entei lugia aeromite pashmilla et cresselia tous en strat ? Je te proposerai des shiney ou strat que tu n'as pas , merci ;)

Dernière édition par Papilusion le Sam 21 Nov - 19:09, édité 1 fois
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 21 Nov - 17:25

Coucou, je viens récupérer le Méga-Lucario shiny stratégique !
Merci beaucoup encore pour cette distrib' merci =D
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 21 Nov - 19:46

Salut, j'aimerais la distrib actuelle si possible , merci :D
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 21 Nov - 20:23

Coucou Tenshi,

Je suis bien intéressé par le M-Lucario et le Heatran de la distrib :)

Si tu peux juste me les mettre de côté (je suis pas dispo avant mardi) si ça te dérange pas ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Sam 21 Nov - 20:31

Je suis disponible pour les commandes.

Igameprac : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret , Yveltal , Pikachu surf et Pikachu Vol sont pret.

MrLele : Je vais prendre ton Symbios Shiny merci et t'inquiète pas je le clone puis je te le rend =) Yveltal et Zoroark sont pret.

Aza-quiell : M-Latias et M-Latios sont pret.

Nub-Flash : Normalement je demande un Shiny que je possède pas mais vue qu'il m'en reste en stock je ne demande rien de particulier pour. Xerneas Shiny est pret.

007ghost : Yveltal est pret.

Emolga : Pikachu et Yveltal sont pret. M-Lucario et Heatran sont pret. Vue le temps que tu as pris , je ne sais plus qu'elle Pikachu tu mas demandé. Il s'agit du Pikachu Vol ou du Pikachu Surf ? Je vais etre disponible ce soir a 10h (Quebec)

Latiaos :Je te prépare Scorplane vaccin et Fulguris stratégique , dit moi ce que tu possède en échange.

CousinBobby : Pikachu est pret.

User : Aéromite , Chapignon et Fulguris sont pret merci du Regice Shiny.

Acem : M-Lucario est pret.

Nie974 : Je possède déjà ce que tu me propose. Vue que je comptais t'offrir le Latias je vais t'offrir le Fulguris a la place. (avec un Bandeau choix)

Donut : Xerneas et Yveltal sont pret.

Baba : Drattack Shiny est pret merci pour Akwakwak Shiny =) Riolu , M-Lucario et heatran sont pret.

Xente : M-Lucario est pret.

Papilusion : Dit moi les Shiny que je ne possède pas que tu possède merci.

Hazon : Tu veux les 4 ?

Astribal : M-Lucario et Heatran sont pret.

Chamalight : M-Lucario et Heatran sont pret.

Deezack : M-Lucario et Heatran sont pret.

Dernière édition par Tenshi le Dim 22 Nov - 23:01, édité 6 fois
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant