| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 22:41
Salut Tenshi ^^ Je te prend un Lucario shiny strat et un Méga Lucario strat shiny svp Est-ce qu'il peut être renommé ? Et je t'ai envoyé un MP :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 22:45
Je me connecte. Ils ne peuvents pas etre renommé et Lucario est pas stratégique il y a que le méga qui est strat. Je n'ai pas recue de mp de ta part |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 22:47
Ok alors je Prend seulement le Méga alors ^^
Laisse moi le temps de l'écrire x) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 22:47
Ok je suis connecté je t'attend en ligne. |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 22:48
Coucou, tu avais raison, je prend la distrib. Je vais prendre le heatran, la riolu et le M-Lucario, tous les 3 en double stp |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 22:49
Demain ? |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 22:50
Oui demain donc a plus |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 22:50
Salut Tenshi, j'aimerais bien avoir tous les pokémon de ta distrib ^^ (qui est génial comme d'hab) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 22:55
Je suis co et MP envoyé :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 22:58
Tijean : Échange éffectué Angafavi : Je suis disponible. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Ven 20 Nov - 23:04, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 23:00
Merci beaucoup pour cette distribution :) |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 23:04
Merci pour cette distrib Tenshi :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 23:10
De rien |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 23:36
Salut, je souhaiterais récup la distribution ! Les deux pokés en version strat si possible ^^
Merci |
|
|
| Chamalight Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 23:45
Tenshi je pourrais avoir le M-Lucario et Heatran s'il-te-plaît ? :3 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 23:48
Je me connecte. |
|
|
| Xente Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 9:49
J'aimerais avoir le M-Lucario, mais je peux que ce soir |
|
|
| nie974 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 12:07
re merci quand même mais non ma déjà donner un latias |
|
|
| nie974 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 12:31
slt ton fulguris set power save m’intéresse en échnges je peux te proposer en shiny: roucarnage dracofeu en DW ténéfix ratotaupe funécire ps: tu mettre a la place de l'orbe vie un bandeau choix stp car j'ai deja 2 orbe vie
|
|
|
| Emolga Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 15:34
Désolé de ne pas avoir connecter depuis si longtemps car c'était ma période d'examen et je me connecte à 10h(Québec ) . Je prendrais bien un mega-lucario strat et un heartran strat. |
|
|
| Papilusion Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 15:56
Bonjour Tenshi :D
Est-ce que se serait possible d'avoir mewtWo X et Y , rexillius strat shiney , chapignon suicune entei lugia aeromite pashmilla et cresselia tous en strat ? Je te proposerai des shiney ou strat que tu n'as pas , merci ;)
Dernière édition par Papilusion le Sam 21 Nov - 19:09, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 17:25
Coucou, je viens récupérer le Méga-Lucario shiny stratégique ! Merci beaucoup encore pour cette distrib' merci =D |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 19:46
Salut, j'aimerais la distrib actuelle si possible , merci :D |
|
|
| Astribal Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 20:23
Coucou Tenshi,
Je suis bien intéressé par le M-Lucario et le Heatran de la distrib :)
Si tu peux juste me les mettre de côté (je suis pas dispo avant mardi) si ça te dérange pas ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 21 Nov - 20:31
Je suis disponible pour les commandes.
Igameprac : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret , Yveltal , Pikachu surf et Pikachu Vol sont pret.
MrLele : Je vais prendre ton Symbios Shiny merci et t'inquiète pas je le clone puis je te le rend =) Yveltal et Zoroark sont pret.
Aza-quiell : M-Latias et M-Latios sont pret.
Nub-Flash : Normalement je demande un Shiny que je possède pas mais vue qu'il m'en reste en stock je ne demande rien de particulier pour. Xerneas Shiny est pret.
007ghost : Yveltal est pret.
Emolga : Pikachu et Yveltal sont pret. M-Lucario et Heatran sont pret. Vue le temps que tu as pris , je ne sais plus qu'elle Pikachu tu mas demandé. Il s'agit du Pikachu Vol ou du Pikachu Surf ? Je vais etre disponible ce soir a 10h (Quebec) Edit : Échange éffectué.
Latiaos :Je te prépare Scorplane vaccin et Fulguris stratégique , dit moi ce que tu possède en échange.
CousinBobby : Pikachu est pret.
User : Aéromite , Chapignon et Fulguris sont pret merci du Regice Shiny.
Acem : M-Lucario est pret.
Nie974 : Je possède déjà ce que tu me propose. Vue que je comptais t'offrir le Latias je vais t'offrir le Fulguris a la place. (avec un Bandeau choix)
Donut : Xerneas et Yveltal sont pret.
Baba : Drattack Shiny est pret merci pour Akwakwak Shiny =) Riolu , M-Lucario et heatran sont pret. Edit : Échange éffectué.
Xente : M-Lucario est pret. Edit : Échange éffectué.
Papilusion : Dit moi les Shiny que je ne possède pas que tu possède merci. Edit : Échange éffectué.
Hazon : Tu veux les 4 ? Edit : Échange éffectué.
Astribal : M-Lucario et Heatran sont pret.
Chamalight : M-Lucario et Heatran sont pret. Edit : Échange éffectué.
Deezack : M-Lucario et Heatran sont pret. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Dim 22 Nov - 23:01, édité 6 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|