AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
MojoJack 
Membre Bleu 
MojoJack

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 20 Nov - 19:38

Merci beaucoup Tenshi :D
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 20 Nov - 19:40

Salut Tenshi, je reviens pour les deux légendaires legit :)
Je vais manger là, je serai dispo dans une trentaine de minutes environ :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 20 Nov - 19:42

MojoJack : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 2981382511

Woodball : Xerneas et Yveltal sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Dernière édition par Tenshi le Ven 20 Nov - 22:37, édité 1 fois
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 20 Nov - 19:44

Je t'ai ajouté, je suis prêt ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 20 Nov - 19:46

Je me connecte.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 20 Nov - 19:46

Coucou, j'ai un akwakwak shiny, je pourrais avoir un drattak shiny en echange stp
dispo dans une heure :)
Membre Bleu
MojoJack 
Membre Bleu 
MojoJack

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 20 Nov - 19:49

Tenshi tu cherche un truc en particulier ? comme ça si je le chope je te le garde [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 20 Nov - 19:50

ok mais il va pas etre strat je breed que les distributions que je fais et je suis déjà entrain de breed la nouvelle distribution de ce soir.

MojoJack : Je cherche vraiment que des pokémons shiny que je ne possède pas.
Membre Bleu
MojoJack 
Membre Bleu 
MojoJack

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 20 Nov - 19:54

d'accord :D
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 20 Nov - 19:55

C'est ok si il est pas strat car c'est juste parce ce que il est trop classe ( je doute que ma phrase soit francaise mais bon) :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 20 Nov - 19:55

Framus : Échange éffectué reste connecté le temps que je clone tes pokémons.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 20 Nov - 19:58

Merci beaucoup ! ;)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 20 Nov - 20:04

C'est bon je suis prêt !

EDIT : Merci !

Dernière édition par Woodball le Ven 20 Nov - 20:08, édité 2 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 20 Nov - 20:06

Framus : Échange éffectué merci pour les shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 1467154275

Woodball : Je suis dispo.
Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 2981382511

Baba : Je dois déco environ 1h je te mp quand je reviens pour l'échange.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 20 Nov - 20:26

ok
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 20 Nov - 20:48

Drattack va etre pret d'ici 10 minutes.
Edit : Il est pret.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 20 Nov - 20:59

ok, je me co d'ici 10 minutes
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 20 Nov - 21:00

ok
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 20 Nov - 21:16

je me co
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 20 Nov - 21:23

Je me connecte.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 20 Nov - 21:56

excuse moi, j'ai du me deco car j'ai des problèmes de co donc demain normalement, c'est bon
a plus
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 20 Nov - 21:58

ok tu prendras ma nouvelle distribution en meme temps je la mets en ligne d'ici 30 minutes [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 2981382511
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 20 Nov - 22:04

Oh... *0*
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 20 Nov - 22:13

Oh... J'ai hâte de voir cette distribution ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty - Ven 20 Nov - 22:38

Nouvelle Distribution en cours : Heatran Shiny Stratégique et M-Lucario Shiny Stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Sprite_6_x_447_s
Set Normal
Nom : Ra
Talent : Farceur
Nature : Jovial
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Pied Bruleur
Attaque : Pisto-Poing
Attaque : Machouille
Attaque : Détection

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Sprite_6_x_448_s
Set Normal PowerSave Bonheur
Talent : Coeur Noble
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Pied Bruleur
Attaque : Machouille
Attaque : Détection

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Sprite_6_x_448M_s
Set Stratégique PowerSave Bonheur Iv Ev
Talent : Adaptabilité
Objet : Lucarite
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 DefSpe
Attaque : Queue De Fer
Attaque : Close Combat
Attaque : Lame De Roc

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Sprite_6_x_485_s
Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Heatran
Talent : Torche
Nature : Calme
Objet : Restes
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv et DefSpe 4 Def
Attaque : Abri
Attaque : Toxik
Attaque : Piège De Roc
Attaque : Ébullilave

----------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les échanges de mes anciennes distributions je vous laisse jusqu'à Dimanche pour venir les cherchers j'annule vos commande Lundi. (Il y a encore des commandes pour Latios et Latias [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 4162658287 )

Igameprac : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret , Yveltal , Pikachu surf et Pikachu Vol sont pret.

MrLele : Je vais prendre ton Symbios Shiny merci et t'inquiète pas je le clone puis je te le rend =) Yveltal et Zoroark sont pret.

Aza-quiell : M-Latias et M-Latios sont pret.

Nub-Flash : Normalement je demande un Shiny que je possède pas mais vue qu'il m'en reste en stock je ne demande rien de particulier pour. Xerneas Shiny est pret.

007ghost : Yveltal est pret.

Emolga : Pikachu et Yveltal sont pret.

Latiaos :Je te prépare Scorplane vaccin et Fulguris stratégique , dit moi ce que tu possède en échange.

CousinBobby : Pikachu est pret.

User : Aéromite , Chapignon et Fulguris sont pret merci du Regice Shiny.

Acem : Je demande un Shiny que je possède pas ou au minimum un strat.

Nie974 : Je te mets un Latias de coté jusqu'à Lundi après j'annule.

Donut : Xerneas et Yveltal sont pret.

Baba : Drattack Shiny est pret merci pour Akwakwak Shiny =)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 30 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant