| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| MojoJack Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 19:38
Merci beaucoup Tenshi :D |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 19:40
Salut Tenshi, je reviens pour les deux légendaires legit :) Je vais manger là, je serai dispo dans une trentaine de minutes environ :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 19:42
MojoJack : Échange éffectué Woodball : Xerneas et Yveltal sont pret. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Ven 20 Nov - 22:37, édité 1 fois |
|
|
| Framus Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 19:44
Je t'ai ajouté, je suis prêt ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 19:46
Je me connecte. |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 19:46
Coucou, j'ai un akwakwak shiny, je pourrais avoir un drattak shiny en echange stp dispo dans une heure :) |
|
|
| MojoJack Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 19:49
Tenshi tu cherche un truc en particulier ? comme ça si je le chope je te le garde |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 19:50
ok mais il va pas etre strat je breed que les distributions que je fais et je suis déjà entrain de breed la nouvelle distribution de ce soir.
MojoJack : Je cherche vraiment que des pokémons shiny que je ne possède pas. |
|
|
| MojoJack Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 19:54
d'accord :D |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 19:55
C'est ok si il est pas strat car c'est juste parce ce que il est trop classe ( je doute que ma phrase soit francaise mais bon) :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 19:55
Framus : Échange éffectué reste connecté le temps que je clone tes pokémons. |
|
|
| Framus Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 19:58
Merci beaucoup ! ;) |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 20:04
C'est bon je suis prêt !
EDIT : Merci !
Dernière édition par Woodball le Ven 20 Nov - 20:08, édité 2 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 20:06
Framus : Échange éffectué merci pour les shiny Woodball : Je suis dispo. Edit : Échange éffectué Baba : Je dois déco environ 1h je te mp quand je reviens pour l'échange. |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 20:26
ok |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 20:48
Drattack va etre pret d'ici 10 minutes. Edit : Il est pret. |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 20:59
ok, je me co d'ici 10 minutes
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 21:00
ok |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 21:16
je me co |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 21:23
Je me connecte. |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 21:56
excuse moi, j'ai du me deco car j'ai des problèmes de co donc demain normalement, c'est bon a plus |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 21:58
ok tu prendras ma nouvelle distribution en meme temps je la mets en ligne d'ici 30 minutes |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 22:04
Oh... *0* |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 22:13
Oh... J'ai hâte de voir cette distribution ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 20 Nov - 22:38
Nouvelle Distribution en cours : Heatran Shiny Stratégique et M-Lucario Shiny StratégiqueSet NormalNom : Ra Talent : Farceur Nature : Jovial Objet : Aucun Iv et Ev: Je sais pas Attaque : Pied Bruleur Attaque : Pisto-Poing Attaque : Machouille Attaque : Détection Set Normal PowerSave BonheurNom : Ra Talent : Coeur Noble Nature : Jovial Objet : Aucun Iv et Ev: Je sais pas Attaque : Pied Bruleur Attaque : Pisto-Poing Attaque : Machouille Attaque : Détection Set Stratégique PowerSave Bonheur Iv EvNom : Ra Talent : Adaptabilité Nature : Jovial Objet : Lucarite Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 DefSpe Attaque : Queue De Fer Attaque : Close Combat Attaque : Pisto-Poing Attaque : Lame De Roc Set Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Heatran Talent : Torche Nature : Calme Objet : Restes Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv et DefSpe 4 Def Attaque : Abri Attaque : Toxik Attaque : Piège De Roc Attaque : Ébullilave ---------------------------------------------------------------------------------------------- Pour les échanges de mes anciennes distributions je vous laisse jusqu'à Dimanche pour venir les cherchers j'annule vos commande Lundi. (Il y a encore des commandes pour Latios et Latias ) Igameprac : Les 3 Latias et les 2 Latios sont pret , Yveltal , Pikachu surf et Pikachu Vol sont pret. MrLele : Je vais prendre ton Symbios Shiny merci et t'inquiète pas je le clone puis je te le rend =) Yveltal et Zoroark sont pret. Aza-quiell : M-Latias et M-Latios sont pret. Nub-Flash : Normalement je demande un Shiny que je possède pas mais vue qu'il m'en reste en stock je ne demande rien de particulier pour. Xerneas Shiny est pret. 007ghost : Yveltal est pret. Emolga : Pikachu et Yveltal sont pret. Latiaos :Je te prépare Scorplane vaccin et Fulguris stratégique , dit moi ce que tu possède en échange. CousinBobby : Pikachu est pret. User : Aéromite , Chapignon et Fulguris sont pret merci du Regice Shiny. Acem : Je demande un Shiny que je possède pas ou au minimum un strat. Nie974 : Je te mets un Latias de coté jusqu'à Lundi après j'annule. Donut : Xerneas et Yveltal sont pret. Baba : Drattack Shiny est pret merci pour Akwakwak Shiny =) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|