| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 21:01
De rien Je suis connecté. Angafavi : Échange éffectué. |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 21:08
Merci pour ce Zoroark :D |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 21:11
Le Zigzaton Vitesse Extrême si possible.... |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 21:14
Je te le prépare connecte toi.
Edit : J'ai un Zigzaton vitesse extreme et un Lineon Vitesse extreme strat que javais breed pour une ancienne distribution tu veux le quelle ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 21:16
Merci beaucoup!!!! Je suis connecté |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 21:18
J'ai edit mon message regarde le. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 21:21
Le Zigzaton si possible |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 21:22
ok je suis entrain de le cloner. Edit : Échange éffectué |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 21:29
Merci beaucoup !!! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 10 Nov - 21:32
De rien |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 1:18
Je suis dispo pour zoroark sinon je reposterai ici pour prévenir :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 1:20
Je suis connecté. |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 1:21
Merci beaucoup Tenshi, service au top <3 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 1:23
De rien merci a toi Edit : Munja : Je reco dans 2min je dois faire une mise a jours de console. Edit2 : Je suis connecté. Edit : Échange éffectué. Edit3 : SoulAndo : Échange éffectué =) |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 9:02
Oy, j'ai pas eu la distrib de xerneas, , latios,latios shyni et strat. Je pourrais quand même les avoir? Sinon j'aimerais bien yveltal svp |
|
|
| Latiaos Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 10:31
Un Scorplane vaccin !!! Tu en as 1 !! Et un Porygon analyste !!!! J'en reviens pas, vous êtes la première personne à en avoir 1 !!
Ils me les faut absolument !!
Et il y a aussi le fulguris stratégique ! |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 10:33
Salut, je te le prendrai bien en double stp En fait je pense que je vais pouvoir me co un peu plus tot cet aprem mais je suis pas sur Mais a 18h00, c'est sur que je serai co donc a toute a l'heure |
|
|
| igameprac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 10:42
Quand peut-on faire l'echange? |
|
|
| Chamalight Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 11:37
Je l'ai veut bien ^^ merci Tenshi |
|
|
| Cousinbobby Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 11:44
Bonjour Tenshi j'aimerais avoir le pikachu s'il te plaît :D Mon pseudo si tu ne t'en souviens pas: Wasta Merci d'avance! |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 12:09
Hey Tenshi! J'aimerai avoir le Zoruark :3 |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 12:33
Salut Tenshi, j'aimerais également avoir le Zoruark distribué en plus du Pikachu ! Je suis dispo maintenant et sinon vers 18h30-19h ;) |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 14:50
Lu :) je peux avoir un zoroark si possible ? je serais dispo vers 20h |
|
|
| Astribal Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 14:51
Plop Tenshi ! Je veux bien un Zoroark aussi :D |
|
|
| MrLele Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 11 Nov - 18:13
Je veux bien également le zoroark :) a la prochaine
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|