AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 [Boutique] Boutique Mystère.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 3 Empty - Ven 30 Oct - 17:38

Je voulais jirachi et diancie okais ça marche, je suis en ligne invite moi dès que tu es dispo :)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 3 Empty - Ven 30 Oct - 17:42

Dacc je te fais les deux contre tentacruel et personne d'autre comme je m'en fou du banshitrouille.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 3 Empty - Ven 30 Oct - 17:50

Oki merci :)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 3 Empty - Ven 30 Oct - 17:50

Dans envirront 5 min je suis pret
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 3 Empty - Ven 30 Oct - 18:00

Je t'attends, tu es Yacin c'est ça? :)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 3 Empty - Ven 30 Oct - 18:14

Oui mais le clonage dure longtemps et jepstar tu veux echanger encore?
Sinon tu as un iv parfait normalement j'ai mélangés les mauvais iv et iv parfait.
Edit : Echange fait j'espère que ça t'aidera moi il me fallait un tentacruel strat pour ma team.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 3 Empty - Ven 30 Oct - 19:19

Ah tant mieux pour toi si tu en avais besoin, merci à toi en tous cas :)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 3 Empty - Ven 30 Oct - 19:42

Ok et mon dernier post a étais negapiter surement un rageux. Ou un maladroit...
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 3 Empty - Ven 20 Nov - 19:18

Je t'echange un Airmure sh si rennommable contre des pokémons strat x)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 3 Empty - Ven 27 Nov - 18:51

J'up un peu ma boutique moi je sais pas si on a le droit...
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 3 Empty - Ven 27 Nov - 20:46

Igamerprac je t'echange ton Hoopa si tu peux le rename avec une éventuelle power save ^^ je peut mettre des sh strat dans cette échange.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 3 Empty -

[Boutique] Boutique Mystère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events

 :: Wifi :: Echanges-