AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Boutique Mystère.


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. Empty - Lun 26 Oct - 9:05

Ma boutique enfin mouahahahahah avec
compteur d’échange:
Légende des couleurs:

Les pack shiny :
Magicarpe : [Boutique] Boutique Mystère. Images?q=tbn:ANd9GcRFyZHgfVMcMIiRdz8KEpntgm4Y4aHQIv7LgqdZ0U0TtDFPApqpCQ(Niveau 100 hein pas de léviator chez moi)

Trempette, Charge, Fléau
:

Rayquaza[Boutique] Boutique Mystère. Images?q=tbn:ANd9GcSImgbMBzecMZV6fRPLXCxCgAC8LA2luqB5y908eEaz4ctcHJFcog
Draco Ascension, Dracogriffe, Vitesse Extrême, Danse Draco.

Mentali: [Boutique] Boutique Mystère. 2Q==
Plénitude, Choc Psy, Ball'Ombre

[Boutique] Boutique Mystère. 9k=
Vœu
Météores
Vœu Soin
Pouvoir Lunaire

Les pokemon stratégique:
[Boutique] Boutique Mystère. Images?q=tbn:ANd9GcR0siEOqCbUmpnKDg-pbbNPXaB2IXs7KsP8BzyUobAF6sp0bACC1w
5x31
Boutefeu, Atterrissage, Vol, Danse Draco.

Les Pokémon shiny et stratégiques :
[Boutique] Boutique Mystère. Z
6x31
Rapace Picot, Atterrissage, cyclone
Mes Pokémon événementiels (Sans rien de particulier) ne tenant pas je vais envoyer un deuxième message (même peut-être un troisième parce que j'en ai beaucoup). Toutes les 10/15 pages il y aura un up de la boutique avec de nouveaux Pokémon obtenus.


Dernière édition par Spindim le Sam 31 Oct - 13:17, édité 8 fois (Raison : Correction + Mise en page + Titre)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. Empty - Lun 26 Oct - 9:52

Les Pokemon Evenementiel (je mets pas les nom vert au debut vous savez qu'ils sont event^^):

[Boutique] Boutique Mystère. 9k=
Danse Draco, Draco Ascension ,Colère
Coup Victoire IV parfait.

[Boutique] Boutique Mystère. Z
{Bandeau choix}
Poing de Feu
Lance-Soleil
Marto-Poing
Eboulement


[Boutique] Boutique Mystère. 9k=
{Mouchoir Choix}
Giclédo
Fatal-Foudre
Glaciation
Laser Glace


[Boutique] Boutique Mystère. 2Q==
TrouDimensionnel
Psyko
Etonnement
Machination



[Boutique] Boutique Mystère. 2Q==
Orage Adamantin,
Pouvoir Lunaire
Eclat Magique
Abri


Dernière édition par igameprac le Ven 30 Oct - 18:25, édité 1 fois
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. Empty - Lun 26 Oct - 11:07

Le Hoopa c'est le vrai ?
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

Messages : 87
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. Empty - Lun 26 Oct - 11:09

Que demandes tu en échange ?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. Empty - Lun 26 Oct - 11:33

Oui Marquer film pokemon 2015 et des pokemon stratégiques que j'ai pas.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. Empty - Lun 26 Oct - 11:39

Je me suis fais un Flambusard (pas shiney) et un Amphinobi (Pas shiney) stratégique si tu veux ^^
Tu l'as eu toi même ou par échange ?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. Empty - Lun 26 Oct - 11:42

Un amis qui cherche des pokemon event a arrété pokemon et ma donner quelque pokemon (J'ai chercher sur pokepedia tout les event conviennent).
Sinon j'aimerais bien l'amphinobi.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. Empty - Lun 26 Oct - 11:44

Ok, je fini l'échange je le clone et je suis à toi ^^ Tu as demandé ma distrib' ou pas ?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. Empty - Lun 26 Oct - 11:46

Non et je devrais demander A LeiLei de cloner....
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. Empty - Lun 26 Oct - 11:47

Oki, mais là elle est en échange avec moi ^^
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

Messages : 87
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. Empty - Lun 26 Oct - 11:48

Salut alors ton Hoopa m’intéresse énoooormément.

J'ai pas mal de strats, dont Mysdibule, dracolosse, scorvol, cizayox(shiney), pyrax, Leuphorie et d'autre j'ai pas la lsite sur moi je suis pas chez moi.
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. Empty - Lun 26 Oct - 11:52

Quand LeiLei me le clonera ton dracolosse m'interessera.
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

Messages : 87
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. Empty - Lun 26 Oct - 11:55

D'accord, super sympas, en revanche je serais disponible qu'en fin d'après-midi je ne suis pas chez moi actuellement.

( Magicarpe = carpemagi = igameprac HAHA le pseudo le plus wtf de l'histoire)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. Empty - Lun 26 Oct - 12:01

jupstar a écrit:
D'accord, super sympas, en revanche je serais disponible qu'en fin d'après-midi je ne suis pas chez moi actuellement.

( Magicarpe = carpemagi = igameprac HAHA le pseudo le plus wtf de l'histoire)

Ta pas vus mon premier pseudo...
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. Empty - Mar 27 Oct - 11:15

Bonjour je suis très intéréssé par jirachoux et dianchoux
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. Empty - Mar 27 Oct - 11:35

Milady a écrit:
Bonjour je suis très intéréssé par jirachoux et dianchoux
Deux nouvel espèce de pokemon....
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. Empty - Mar 27 Oct - 11:39

Je trouvais ça mignon^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. Empty - Mar 27 Oct - 12:25

Alors ? Tu l'as cloner ?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. Empty - Mar 27 Oct - 12:45

Heu non.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. Empty - Mar 27 Oct - 12:58

Ah... Tu pourra quand ?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. Empty - Mar 27 Oct - 13:30

Je le fais a 16h.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. Empty - Mar 27 Oct - 14:49

Ok ^^
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. Empty - Mar 27 Oct - 15:48

Viridium shiny contre ton hoopa c'est d'accord? (Ou ton groudon)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. Empty - Mar 27 Oct - 16:12

Tu l'as cloné ?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. Empty - Mar 27 Oct - 16:51

Heu Non  et arrété de donenr du travail a Leilei...
Je les clones au passage tu me passeras l'evoli donut.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. Empty -

[Boutique] Boutique Mystère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events

 :: Wifi :: Echanges-