AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 [Boutique] Boutique Mystère.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 17:32

Double post ces bon j'ai tout vos pokemon.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 18:23

Je suis co sur la CB ^^
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 18:31

D'accord, que veux-tu en échange? (Tu peux demander à Leeleï, elle a déjà cloné tous mes strats et shineys :) )
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 18:35

Tu as quoi déja? Sinon ces elle qui m'a cloner^^.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 18:44

Merci pour ce Hoopa !
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 18:46

Moi c'est le tentacruel, le banshitrouye, et toute la clique etc si je te les envoie c'est elle qui les cloné alors soit tu lui demande directem ent en disant bien que c'est moi :) soit je le fais
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 19:07

Je veux bien tentacruel.
Demain quelle heure?
Ton CA?
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 20:05

Mon CA est dans mon profil okais on peut faire ça demain matin vers 11hh?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 20:10

Ok ou aujourd'hui même si tu es là sur la chatbox.
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

Messages : 87
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 20:53

Salut igameprac, hier on avait vu ensemble pour un échange entre ton Hoopa et mon dracolosse, toujours tenté ? :)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 10:34

Oui rdv Chat box tous les deux a 11h Sinon comment on fait un edit du titre?
J'ai oublié de mettre futur distrib dedans... [Boutique] Boutique Mystère. - Page 2 4203355826
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 11:32

Salut dispo pour l'échange? :)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 14:05

Oui je vous avez pas vus j'ai mis ton ca Myladi ta mis le miens?
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 15:05

Leeleï le cloné en fin dd'après-midi :)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 19:23

Ces bon il l'a cloner?
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 2 Empty - Jeu 29 Oct - 11:56

Leeleï l'a cloné hier mais je n'ai pas pu le récupérer, es-tu dispo ce soir?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 2 Empty - Jeu 29 Oct - 12:39

Woui
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 2 Empty - Jeu 29 Oct - 12:54

20h environ ça te va? :)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 2 Empty - Jeu 29 Oct - 13:25

Mhhhe Ok.
Met mon CA.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 2 Empty - Jeu 29 Oct - 18:38

Elle m'a dit 21h finalem ent :)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 2 Empty - Jeu 29 Oct - 19:15

Ok
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 2 Empty - Jeu 29 Oct - 21:12

Je suis là :)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 2 Empty - Ven 30 Oct - 15:28

oups pas vus aujourd'hui a 16 h tu peux?
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 2 Empty - Ven 30 Oct - 17:17

Maintenant ? :)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 2 Empty - Ven 30 Oct - 17:25

Heu rheu je suis occuper la a 18h?
Rapelle moi tu veux quoi vs tentacruel?
Tous je suis ok hein.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Mystère.[Boutique] Boutique Mystère. - Page 2 Empty -

[Boutique] Boutique Mystère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events

 :: Wifi :: Echanges-