AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €




 

 [Recherche] Ténéfix DW (Farceur)


AuteurMessage
Membre Bleu
ShaoForce 
Membre Bleu 
ShaoForce

Messages : 31
Age : 28

MessageSujet: [Recherche] Ténéfix DW (Farceur)[Recherche] Ténéfix DW (Farceur) Empty - Ven 2 Oct - 11:48

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de Ténéfix possédant le talent Farceur (son talent caché) et si possible avec Soin (rien n'empêche).

Je possède la version Omega Rubis et je n'ai donc pas d'autre moyen de l'obtenir, sachant que j'ai moi-même déjà un Ténéfix Frein avec les bons IV.

Je n'ai pas de proposition en échange, mais vous pouvez toujours me demander ce que vous recherchez, il se peut que j'ai ce qu'il vous faut.

Merci [Recherche] Ténéfix DW (Farceur) 1899452954
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Ténéfix DW (Farceur)[Recherche] Ténéfix DW (Farceur) Empty - Ven 2 Oct - 12:08

J'en ai un, en échange tu peux me passer un reste de breed quelconque, un poké de l'aventure... je demande rien de spécial en tout cas ^^
Membre Bleu
ShaoForce 
Membre Bleu 
ShaoForce

Messages : 31
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Ténéfix DW (Farceur)[Recherche] Ténéfix DW (Farceur) Empty - Ven 2 Oct - 12:11

Deezack a écrit:
J'en ai un, en échange tu peux me passer un reste de breed quelconque, un poké de l'aventure... je demande rien de spécial en tout cas ^^
Génial! Merci de ta réponse rapide ;-)
Je t'ajoute puis je t'envoie quelque chose
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Ténéfix DW (Farceur)[Recherche] Ténéfix DW (Farceur) Empty - Ven 2 Oct - 12:17

De rien !
Echange effectué :)

PS : tu m'as envoyé un mp? parce que je l'ai reçu mais il s'est effacé tout seul avant que je ne puisse l'ouvrir...
Membre Bleu
ShaoForce 
Membre Bleu 
ShaoForce

Messages : 31
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Ténéfix DW (Farceur)[Recherche] Ténéfix DW (Farceur) Empty - Ven 2 Oct - 12:20

Deezack a écrit:
De rien !
Echange effectué :)

PS : tu m'as envoyé un mp? parce que je l'ai reçu mais il s'est effacé tout seul avant que je ne puisse l'ouvrir...
Oui je ne te voyais pas, mais c'est fait maintenant.
Merci beaucoup, je ne savais pas quoi donner, mais merci ;-)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Ténéfix DW (Farceur)[Recherche] Ténéfix DW (Farceur) Empty - Ven 2 Oct - 12:22

Pas de souci !
Membre Bleu
ShaoForce 
Membre Bleu 
ShaoForce

Messages : 31
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Ténéfix DW (Farceur)[Recherche] Ténéfix DW (Farceur) Empty - Ven 2 Oct - 12:31

Deezack a écrit:
Pas de souci !
Comme c'est mon anniversaire je t"offre plusieurs o-auras éclosion comme j'ai vu que t'en as besoin [Recherche] Ténéfix DW (Farceur) 2981382511
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Ténéfix DW (Farceur)[Recherche] Ténéfix DW (Farceur) Empty - Ven 2 Oct - 12:48

Merci c'est gentil ! Et bon anniv' ! :P
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Ténéfix DW (Farceur)[Recherche] Ténéfix DW (Farceur) Empty -

[Recherche] Ténéfix DW (Farceur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RECHERCHE] Ténéfix farceur
» [Recherche] Ténéfix Farceur
» [Recherche] Tenefix Farceur femelle
» [TERMINE] Tenefix /Farceur
» [Cherche] Ténéfix Farçeur & Nidoran ♂ Agitation

 :: Wifi :: Echanges-