AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 [Cherche] Ténéfix Farçeur & Nidoran ♂ Agitation


AuteurMessage
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: [Cherche] Ténéfix Farçeur & Nidoran ♂ Agitation[Cherche] Ténéfix Farçeur & Nidoran ♂ Agitation Empty - Mer 6 Aoû - 9:17

Salut à tous, comme indiqué dans le topic je cherche donc un Ténéfix farçeur(peu importe les iv/nature) et un Nidoran ♂ avec Agitation(ou alors un Nidorino/Nidoking talent caché).

Je peux vous proposer quelques rejetons imparfaits(Trompignon calme régé-force, Saquedeneu régé-force, Magnéti modeste...), sinon je peux vous faire un pokémon sur mesure dans la limite du possible.

J'ai aussi quelques légendaires en double à proposer, de mémoire : Ho-oh, les 3 chats légendaires, les 3 mousquetaires, Registeel, Regirock, Cresselia...

Faites moi vos suggestions !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] Ténéfix Farçeur & Nidoran ♂ Agitation[Cherche] Ténéfix Farçeur & Nidoran ♂ Agitation Empty - Mer 6 Aoû - 9:21

J'ai un tenefix farceur avec soin en EM ce serait possible d'avoir le détail de Magneti s'il te plait
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cherche] Ténéfix Farçeur & Nidoran ♂ Agitation[Cherche] Ténéfix Farçeur & Nidoran ♂ Agitation Empty - Mer 6 Aoû - 10:29

J'ai aussi un ténéfix mais je suis arrivé trop tzrd^^ par contre j'ai un nidoran avec agitation, je peux te faire un bébé.
Il me manque scorvol et togekiss pour compléter mon d'ex. Si tu les as, je voudrais bien un aller-retour. Sinon, je veux bien un trompignon.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: [Cherche] Ténéfix Farçeur & Nidoran ♂ Agitation[Cherche] Ténéfix Farçeur & Nidoran ♂ Agitation Empty - Mer 6 Aoû - 11:33

@Atmos: ce sont tous des magneti modestes avec au moins 2-3 iv à 31 quelque part(des restes d'élevage)

@supercarotte: j'ai un scorvol qui vient de platine, mais pas de togekiss.

Tenez moi au courant :)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] Ténéfix Farçeur & Nidoran ♂ Agitation[Cherche] Ténéfix Farçeur & Nidoran ♂ Agitation Empty - Mer 6 Aoû - 11:35

Quel talent ? Et tu veux qu'elle nature entre prudent calme rigide
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: [Cherche] Ténéfix Farçeur & Nidoran ♂ Agitation[Cherche] Ténéfix Farçeur & Nidoran ♂ Agitation Empty - Mer 6 Aoû - 12:12

Magnépiège ou Fermeté. Hm peu importe la nature.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] Ténéfix Farçeur & Nidoran ♂ Agitation[Cherche] Ténéfix Farçeur & Nidoran ♂ Agitation Empty - Mer 6 Aoû - 12:24

Ok je vais prendre Magnépiège alors mon CA est 2638-0918-2439 IG je m'appelle Florian
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: [Cherche] Ténéfix Farçeur & Nidoran ♂ Agitation[Cherche] Ténéfix Farçeur & Nidoran ♂ Agitation Empty - Mer 6 Aoû - 12:37

1864 9926 7252 pour le mien, pseudo CHRIS'.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cherche] Ténéfix Farçeur & Nidoran ♂ Agitation[Cherche] Ténéfix Farçeur & Nidoran ♂ Agitation Empty - Mer 6 Aoû - 13:09

Le mien est sur mon profil (pseudo Alix). J'ai que des femelles pour l'instant, je te fais une portée et e verrais bien ce qui sortira =)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Cherche] Ténéfix Farçeur & Nidoran ♂ Agitation[Cherche] Ténéfix Farçeur & Nidoran ♂ Agitation Empty - Ven 8 Aoû - 8:09

Moi si tu veux j'ai un safari tenefix pifeuil et colhomard et mon CA:2363 6732 6429
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche] Ténéfix Farçeur & Nidoran ♂ Agitation[Cherche] Ténéfix Farçeur & Nidoran ♂ Agitation Empty -

[Cherche] Ténéfix Farçeur & Nidoran ♂ Agitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-