AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Recherche] Tenefix Farceur femelle


AuteurMessage
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: [Recherche] Tenefix Farceur femelle [Recherche] Tenefix Farceur femelle  Empty - Ven 26 Sep - 18:57

Salut a tous je cherche quelqu'un pouvant m'échanger un tenefix femelle farceur et qui est disponible maintenant Mercii !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Tenefix Farceur femelle [Recherche] Tenefix Farceur femelle  Empty - Ven 26 Sep - 19:09

Je peux t'en faire un par reproduction. Qu'est ce que tu propose ?
PS : Je cherche particulièrement un sabelette avec baigne sable donc si t'en a un je suis preneur.
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Tenefix Farceur femelle [Recherche] Tenefix Farceur femelle  Empty - Ven 26 Sep - 19:12

Je suis désolé je n'en ai pas mais un tylton prudent 5IV EM atterrissage et ailes d'acier ca te va?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Tenefix Farceur femelle [Recherche] Tenefix Farceur femelle  Empty - Ven 26 Sep - 19:21

Ok sa marche je te recontacte lorsque j'aurais ton ténéfix.
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Tenefix Farceur femelle [Recherche] Tenefix Farceur femelle  Empty - Ven 26 Sep - 19:22

oki
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Tenefix Farceur femelle [Recherche] Tenefix Farceur femelle  Empty - Ven 26 Sep - 19:58

C'est bon j'ai ton ténéfix: Il a 31 IV en PV et défense par contre il a 0 IV Vitesse à cause de son père. ^^
C'était contre un tylton le ténéfix.
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Tenefix Farceur femelle [Recherche] Tenefix Farceur femelle  Empty - Ven 26 Sep - 20:04

Merci Anthony (ca rime)-skyrym-
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Tenefix Farceur femelle [Recherche] Tenefix Farceur femelle  Empty - Ven 26 Sep - 20:05

Il y a pas de quoi !! ^^
Sinon fait gaffe la prochaine fois quand même. [Recherche] Tenefix Farceur femelle  1565894481
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Tenefix Farceur femelle [Recherche] Tenefix Farceur femelle  Empty - Ven 26 Sep - 20:21

I'm head in moon XD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Tenefix Farceur femelle [Recherche] Tenefix Farceur femelle  Empty -

[Recherche] Tenefix Farceur femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Ténéfix DW (Farceur)
» [RECHERCHE] Ténéfix farceur
» [Recherche] Ténéfix Farceur
» [TERMINE] Tenefix /Farceur
» [Cherche] Ténéfix Farçeur & Nidoran ♂ Agitation

 :: Wifi :: Echanges-