AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €




 

 [Recherche] Ténéfix Farceur


AuteurMessage
Membre Bleu
Galxas 
Membre Bleu 
Galxas

Messages : 32
Age : 28

MessageSujet: [Recherche] Ténéfix Farceur[Recherche] Ténéfix Farceur Empty - Mer 23 Juil - 21:29

Bonsoir tout le monde !

Je suis à la recherche d'un Ténéfix avec le Talent DW Farceur, tout simplement. Pas besoin de nature, d'IV, ou d'EM (après si vous avez, pourquoi pas ! 8D).

En échange, j'ai quelques restes de breed de Nirondelle, Galekid, Nénupiot, Posipi, Barpau et Scarhino pour ne citer qu'eux avec quelques IVs par-ci et par-là, ainsi que d'autres. Le mieux serait que vous proposez ce que vous recherchez, et je vois si c'est possible ! ;)

Merci d'avance !

PS : Ou alors un safari avec Ténéfix, ce serait le top ! Mais bon, j'ai cherché, et je n'ai rien trouvé... ^^'
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Ténéfix Farceur[Recherche] Ténéfix Farceur Empty - Mer 23 Juil - 21:31

J'ai et je voudrais un nirondelle s'il te plait
Membre Bleu
Galxas 
Membre Bleu 
Galxas

Messages : 32
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Ténéfix Farceur[Recherche] Ténéfix Farceur Empty - Mer 23 Juil - 21:35

5IV sauf Déf Spé, Jovial et avec Cran, et Rapace en EM ça te va ? ^^

Ah, et mon CA : 2809 - 7905 - 9368.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Ténéfix Farceur[Recherche] Ténéfix Farceur Empty - Mer 23 Juil - 21:38

Oui tu préfère calme ou prudent ?
Membre Bleu
Galxas 
Membre Bleu 
Galxas

Messages : 32
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Ténéfix Farceur[Recherche] Ténéfix Farceur Empty - Mer 23 Juil - 21:40

Prudent, ça serait parfait !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Ténéfix Farceur[Recherche] Ténéfix Farceur Empty - Mer 23 Juil - 21:42

Je te fais un oeuf et je me connecte
Membre Bleu
Galxas 
Membre Bleu 
Galxas

Messages : 32
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Ténéfix Farceur[Recherche] Ténéfix Farceur Empty - Mer 23 Juil - 21:44

D'accord, merci ! :)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Ténéfix Farceur[Recherche] Ténéfix Farceur Empty - Mar 5 Aoû - 14:54

J ai un safari tenefix colhomard pifeuil et mon CA :2363 6732 6429 à part si t'as trouvé quelque chose de plus intéressant
Membre Vert
Sirius 
Membre Vert 
Sirius

Messages : 4
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Ténéfix Farceur[Recherche] Ténéfix Farceur Empty - Lun 15 Sep - 12:38

Bonjour bonjour.

J'espère ne pas me faire lapider pour ce Up de topic.

Je suis aussi à la recherche d'un Ténéfix farceur, et j'ai vu que Mistigrix proposait son safari.
Du coup, je claque ici mon CA : 5429-9085-3802, sans savoir à quoi ressemble mon safari, ce qui m'embête un peu. /o/

Du coup, Mistigrix, j'aurai voulu savoir si ça t'embête pas que je profite de ton safari sans contrepartie ? Autrement, fais moi savoir ce que tu recherches, et je verrai si je peux équilibrer la balance !

Merci, bisou !
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Ténéfix Farceur[Recherche] Ténéfix Farceur Empty - Lun 15 Sep - 12:49

Désolé de te décevoir, mais ma ds est hors service, donc je ne peux pas t'ajouter...et je ne pourrait plus jamais...
Membre Vert
Sirius 
Membre Vert 
Sirius

Messages : 4
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Ténéfix Farceur[Recherche] Ténéfix Farceur Empty - Lun 15 Sep - 12:55

Pas de souci. ^^

Désolé pour la DS HS, ça doit pas faire plaisir. :{
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Ténéfix Farceur[Recherche] Ténéfix Farceur Empty - Mar 16 Sep - 13:17

J'ai un ténéfix 6 IV Calme Avec farceur si ça intéresse ...
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Ténéfix Farceur[Recherche] Ténéfix Farceur Empty - Mar 16 Sep - 15:15

Diamond pourquoi tu cherche a te débarrasser de ton tenefix? On dirait qu'il te dégoûte:p
Membre Vert
Sirius 
Membre Vert 
Sirius

Messages : 4
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Ténéfix Farceur[Recherche] Ténéfix Farceur Empty - Mar 16 Sep - 16:16

Ca m'intéresse, bien sûr !
Qu'est ce que tu voudrais en échange ?
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Ténéfix Farceur[Recherche] Ténéfix Farceur Empty - Jeu 18 Sep - 8:35

Salut a tous je cherche Tenefix farceur , j'ai a propose un peut de tout de Togekiss serenité, amphinobi shiny proteen etc dite moi se que vous voullez merci de votre aide
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Ténéfix Farceur[Recherche] Ténéfix Farceur Empty - Jeu 18 Sep - 8:42

Oups mon code ami : 5215-1516-0552
de type electrique avec electek, le zebre elec et voltrobe.
Membre Bleu
CMaw 
Membre Bleu 

Messages : 38
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Ténéfix Farceur[Recherche] Ténéfix Farceur Empty - Jeu 18 Sep - 9:25

Si tu peux attendre ce soir 18h, j'en ai que je suis en train de breed qui auront au minimum 4IV. Le Togekiss me tente !
Mon CA : 1779 1955 6258
IG  : Maw
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Ténéfix Farceur[Recherche] Ténéfix Farceur Empty - Jeu 18 Sep - 10:44

Ok sa marche je te mais sa de cote pour le togekiss je rentre ton code ami
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Ténéfix Farceur[Recherche] Ténéfix Farceur Empty -

[Recherche] Ténéfix Farceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Ténéfix DW (Farceur)
» [RECHERCHE] Ténéfix farceur
» [Recherche] Tenefix Farceur femelle
» [TERMINE] Tenefix /Farceur
» [Cherche] Ténéfix Farçeur & Nidoran ♂ Agitation

 :: Wifi :: Echanges-