AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Quelle est votre génération préférée ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle est votre génération préférée ?
1G
Quelle est votre génération préférée ? - Page 4 907364voterca2115%Quelle est votre génération préférée ? - Page 4 378724votercap1
 15% [ 21 ]
2G
Quelle est votre génération préférée ? - Page 4 907364voterca2119%Quelle est votre génération préférée ? - Page 4 378724votercap1
 19% [ 26 ]
3G
Quelle est votre génération préférée ? - Page 4 907364voterca2128%Quelle est votre génération préférée ? - Page 4 378724votercap1
 28% [ 39 ]
4G
Quelle est votre génération préférée ? - Page 4 907364voterca2125%Quelle est votre génération préférée ? - Page 4 378724votercap1
 25% [ 34 ]
5G
Quelle est votre génération préférée ? - Page 4 907364voterca2112%Quelle est votre génération préférée ? - Page 4 378724votercap1
 12% [ 17 ]
Total des votes : 137
 

AuteurMessage
Membre Cristal
4Eggirly4 
Membre Cristal 
4Eggirly4

Messages : 115
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 4 Empty - Mar 1 Sep - 17:25

Moi la 6e génération car je ne connais pas les autres générations ! X)
Membre Saphir
Amine 
Membre Saphir 
Amine

Messages : 264
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 4 Empty - Ven 4 Sep - 9:00

4G sans hésitation
Membre Rouge
Minewt 
Membre Rouge 
Minewt

Messages : 11
Age : 26

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 4 Empty - Ven 4 Sep - 18:43

3G > all
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 4 Empty - Ven 4 Sep - 19:07

J'ai longuement hésité entre la 3g et la 4g, mais finalement je n'ai pas su départager. J'ai vraiment grandi avec ces 2 générations là, la 3g pour tout ce qui est cartes et dessin animé et la 4g car c'est avec Version Perle que j'ai eu ma première console.

De plus si on ne prenait pas en compte les Pokémon mais plutôt le scénario, la région ect, la 3g gagnerait haut la main, mais en 4g on retrouve lui :

Quelle est votre génération préférée ? - Page 4 250px-Spiritomb-DP
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

Messages : 109

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 4 Empty - Sam 5 Sep - 14:30

La première génération, évidemment, même si cela n'a pas grand sens de donner une primauté irréfléchie à l'ancienneté simplement parce qu'elle a été précurseur. Je dirais la première génération car le jeu en était à ses balbutiements. Les cartouches étaient remplies de bugs en tout genre comme le fameux bug de l'attaque Puissance qui rétrospectivement, donnaient un charme fou au divertissement. Il fallait raccorder les consoles avec le câble link, aujourd'hui embaumé par un film de poussière. C'était aussi l'époque de la Pokémania qui avait envahi les cours de récréation. On ne voyait pas un écolier sans ses cartes de collection. La première saison du dessin animé, locomotive de notre passion, nous conduisait tous tranquillement vers une meilleure connaissance de l'univers si bien que des tournois départageaient les plus fanfarons. Je suis content d'avoir connu cette période, juste pour pouvoir en parler avec nostalgie.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 4 Empty - Mer 30 Sep - 17:52

on peut ajouter la 6G au sondage ? :3
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 4 Empty - Mer 30 Sep - 18:40

Moi je pense sincèrement à la 3G et à la 4G qui m'ont bercé mon enfance... Quelle est votre génération préférée ? - Page 4 2020584153
Membre Bleu
Perdu 
Membre Bleu 
Perdu

Messages : 48

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 4 Empty - Mer 30 Sep - 19:12

La 2eme Génération :) Pour nous introduire la possibilité de nombreux jeux à suivre et de nouveaux Pokémons et pour ses 16 Badges ^^ .
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 4 Empty - Jeu 1 Oct - 2:57

La 3g ma toute première génération(même si je suis rester prit avec l'horloge du début Quelle est votre génération préférée ? - Page 4 904867082 ) et je trouve que les graphisme on super bien vieillies
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 4 Empty - Jeu 1 Oct - 15:30

Moi j'ai toujours adoré la 1G :) J'en suis même nostalgique parfois !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 4 Empty -

Quelle est votre génération préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Quelle est votre console préférée ?
» Quelle est votre région préférée ?
» Votre région pokémon préférée
» Quelle est la génération que vous détestez le plus ?
» Votre BD préférée...

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-