AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 Quelle est votre génération préférée ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre génération préférée ?
1G
Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 907364voterca2115%Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 378724votercap1
 15% [ 21 ]
2G
Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 907364voterca2119%Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 378724votercap1
 19% [ 26 ]
3G
Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 907364voterca2128%Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 378724votercap1
 28% [ 39 ]
4G
Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 907364voterca2125%Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 378724votercap1
 25% [ 34 ]
5G
Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 907364voterca2112%Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 378724votercap1
 12% [ 17 ]
Total des votes : 137
 

AuteurMessage
Membre Argent
TMat628 
Membre Argent 
TMat628

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 Empty - Sam 4 Oct - 10:20

3G Maggle!!

C'est assez drôle parce que pendant un moment la génération préféré de pas mal de monde c'était la deuxième, surtout à l'approche des remakes. Nostalgie ? Surement le même effet sur le 3G en ce moment.

Cette génération reste ma préféré avec la deuxième quand même. C'est sur Rubis que j'ai passé le plus d'heure de jeu. C'est dans cette génération que se trouve la plupart de mes pokémon préférés (Libégon, Rayquaza, Gardevoir, Braségali, Laggron, Lati@s, Milobellus...)

Et puis je sais pas trop... Le passage de la Game boy Color a la Game Boy Advance m'avait tout simplement impressionné à l'époque! (les graphismes, les musiques, les couleurs! 3G FOR LIFE)
Membre Bleu
Aerun 
Membre Bleu 
Aerun

Messages : 31
Age : 32

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 Empty - Sam 4 Oct - 18:05

La 3G pour moi. Absol, l'idée des concours, les Capacités Spéciales, les Pokéblocs... :D
Membre Vert
Greenday 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 34

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 Empty - Lun 6 Oct - 15:48

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.

On peut presque dire que j'ai commencé le jeux vidéo avec la version jaune (c'était mon deuxième jeux après The Legend of Zelda: Link's Awakening) . J'ai voté pour la 1ère gen pour les nombreuses heures que j'ai passées à faire et refaire l'aventure. Je n'ai pas retrouvé le même plaisir sur les autres version. Mais j'aime aussi la version Y. Je ne savais rien de la stratégie avant d'avoir vu les vidéos d'Azelma. Les combats en ligne, c'est super cool aussi.
Membre Rouge
IPaanda 
Membre Rouge 
IPaanda

Messages : 10
Age : 34

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 Empty - Dim 12 Oct - 19:03

Pour moi ça sera la première génération !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 Empty - Dim 12 Oct - 19:08

Je vote 5G, rien que pour le scénario <33
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 Empty - Dim 12 Oct - 20:46

La 3G <3
Le passage GBC à GBA était un vrai plaisir pour les yeux :)
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 16:05

4G: La 1 e fois que j'ai joué à pokémon, c'était sur Diamant...
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 13:11

Moi j'ai deux générations préférées, la 3G parce que je trouve tout simplement la map magnifique (oui il y a des gens qui évaluent des jeux en fonction de la map vue satellite) et j'adore la 4G car j'ai débuté avec elle et puis les légendaires qu'il y a dedans sont magnifique !
Membre Argent
Ookami 
Membre Argent 
Ookami

Messages : 53
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 21:21

Première et seconde pour ma part. La découverte dans mon enfance de pokémon !
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 Empty - Mar 17 Fév - 19:21

La 6G parce que tout les pokemon de cette région sont parfait selon moi et la 3G
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 Empty - Mar 17 Fév - 21:59

La 1G, je suis un nostalgique :D
Membre Rouge
Redys 
Membre Rouge 
Redys

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 Empty - Sam 28 Fév - 17:04

Or et Argent...
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 Empty - Sam 28 Fév - 22:15

Rubis Saphir Emeraude c'est mon ''premier" jeux pokémons

J'avais Or Argent mais on peut pas vraiment dire que je jouais (je savais pas encore lire donc je comprenais rien XD)
Membre Bleu
antoPlay2a 
Membre Bleu 
antoPlay2a

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 Empty - Mar 17 Mar - 18:19

Laaaaaaaaaaaaa Quaaaaaaaaaaaaaaaaatreuhhhhhh

Le monde distorsion *q*


J'ai bien aimé HearGold Aussi
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 Empty - Ven 20 Mar - 23:03

Pour moi c'est la 4ème génération : Diamant, Perle et Platine, parce que c'est la génération et les jeux avec lesquels j'ai débuté, donc forcément, j'ai été marqué ! (positivement bien sur !)
Membre Cristal
Zouléo 
Membre Cristal 
Zouléo

Messages : 108
Age : 20

MessageSujet: [Sondage] Votre génération favorite.Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 Empty - Lun 27 Juil - 13:20

Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 610Salut à tous !Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 610

D'après vous, quelle est la meilleure Génération? Etiez-vous fan de Dracaufeu et Chenipan, ou de Arcko et du Maître Magicarpe? A vous la parole !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 Empty - Lun 27 Juil - 13:37

Il y a déjà un sujet dans le même genre.

https://neverused.1fr1.net/t82-quelle-est-votre-generation-preferee?highlight=g%C3%A9n%C3%A9ration

Sinon, ça reste la 4G pour moi, j'ai bien apprécié Sinnoh, et aussi parce qu'il y a le remake de OAC où Game Freak a vraiment fait du super boulot.

EDIT: ah ben le sujet a été fusionné.


Dernière édition par Dénébola le Lun 27 Juil - 16:06, édité 2 fois
Membre Argent
Amaryllis. 
Membre Argent 
Amaryllis.

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 Empty - Lun 27 Juil - 15:17

Pour moi ça reste la 3G, même si j'ai été assez déçue de ROSA qui n'apportais pas tant de nouveautés que ça, j'ai commencé Pokémon avec la version Émeraude, et c'était vraiment sympa :3
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

Messages : 74
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 Empty - Ven 31 Juil - 11:54

Perso, La 4G. J'adore ! ^^
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 Empty - Dim 2 Aoû - 16:13

4G parce que c'est avec cette génération que j'ai commencer Pokemon et que le disagne juste des starter est méga bien fait et travailler comparais au génération précedante même si la 5G aussi est bien
Membre Argent
Orunitia 
Membre Argent 
Orunitia

Messages : 55
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 Empty - Dim 2 Aoû - 17:32

Je dirais la 4G pour le GTS, les souterrains de Sinnoh où j'ai passé des heures XD
Et aussi le remake de Or et Argent qui est tout simplement sublime, en plus Johto est ma région favorite :)
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 Empty - Dim 9 Aoû - 15:48

Un joli topic <3
La 6G reste pour moi, la meilleure et de loin !
Membre Or
Nérilys 
Membre Or 
Nérilys

Messages : 72
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 Empty - Dim 9 Aoû - 16:03

Pour moi c'est la 4g !
Les pokémons, les champions, la ligue, les musiques, les personnages, les légendaires, la Team Galaxy <3
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 Empty - Mer 26 Aoû - 20:57

Pour les pokémon:3g,pour le reste:5g.

parce que c'est CETTE génération qui a bercé mon enfance Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 4116098766 donc 5G POWAAAAAAAA


Dernière édition par branette123 le Jeu 15 Oct - 12:40, édité 1 fois
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 Empty - Mer 26 Aoû - 21:20

La 4g pour la musique des combat
et la 5g pour l'animation des pokemon et le son des étoiles shiny
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 3 Empty -

Quelle est votre génération préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelle est votre console préférée ?
» Quelle est votre région préférée ?
» Votre région pokémon préférée
» Quelle est la génération que vous détestez le plus ?
» Votre BD préférée...

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-