AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Quelle est votre génération préférée ?


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre génération préférée ?
1G
Quelle est votre génération préférée ? 907364voterca2115%Quelle est votre génération préférée ? 378724votercap1
 15% [ 21 ]
2G
Quelle est votre génération préférée ? 907364voterca2119%Quelle est votre génération préférée ? 378724votercap1
 19% [ 26 ]
3G
Quelle est votre génération préférée ? 907364voterca2128%Quelle est votre génération préférée ? 378724votercap1
 28% [ 39 ]
4G
Quelle est votre génération préférée ? 907364voterca2125%Quelle est votre génération préférée ? 378724votercap1
 25% [ 34 ]
5G
Quelle est votre génération préférée ? 907364voterca2112%Quelle est votre génération préférée ? 378724votercap1
 12% [ 17 ]
Total des votes : 137
 

AuteurMessage
Membre Rouge
Swiffer 
Membre Rouge 

Messages : 29

MessageSujet: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? Empty - Mer 4 Mai - 18:43

1G: Versions Jaune, Bleu, Rouge (/Feu), Vert Feuille
2G: Or (/Coeur d'), Argent (/ Ame d'), Cristal
3G: Rubis, Saphir, Emeraude
4G: Diamant, Perle, Platine
5G: Noir, Blanc, Noir 2, Blanc 2

Moi la 3G ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? Empty - Mer 4 Mai - 19:34

Pour moi c'est la 4G à cause d'un truc: le pokéradar!
J'adore les shinies!
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? Empty - Mer 4 Mai - 21:09

Moi aussi c'est la génération 4! Je trouve les nouveaux pokés cools.
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

Messages : 86

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? Empty - Mer 4 Mai - 21:11

Je préfère les tous premiers et ceux de la deuxième
Membre Or
lou69 
Membre Or 
lou69

Messages : 74

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? Empty - Mer 4 Mai - 21:14

rubis et saphir pour moi. :D
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? Empty - Jeu 5 Mai - 9:14

4 et 5g pour moi
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? Empty - Jeu 19 Mai - 18:15

Moi j'adorais la or sur ma vieille game boy.
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? Empty - Jeu 19 Mai - 18:22

2G et 3G
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Les versionsQuelle est votre génération préférée ? Empty - Lun 1 Aoû - 11:17

je fais un sondage pour connaitre quelle et votre version preferée
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? Empty - Lun 1 Aoû - 12:03

J'crois qu'il y avait déjà un sujet sur ça nan? ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? Empty - Lun 1 Aoû - 12:12

Oui Ondine a raison, c'est pas trop grave pour cette fois.
La prochaine fois si tu as un doute avant de créer un sujet sultra, tu peux faire une recherche : Clique sur le bouton tout en haut en gris "rechercher" ;)
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? Empty - Lun 1 Aoû - 13:28

Ha il y en n'avait deja un ?
pourtant j'ai cherché et j'ai pas trouvé =/
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? Empty - Lun 1 Aoû - 13:30

T'en fais pas c'est pas grave :)
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? Empty - Lun 1 Aoû - 13:42

ok merci =)
Membre Or
lou69 
Membre Or 
lou69

Messages : 74

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? Empty - Mar 2 Aoû - 12:28

Pour moi c'est la 4 G. :)
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? Empty - Dim 28 Aoû - 14:44

je suis plus 4G aussi
Membre Rubis
mdm_66vb 
Membre Rubis 
mdm_66vb

Messages : 163
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? Empty - Lun 26 Sep - 19:50

Vive la 2G ( Or, Argent, Cristal,HG,SS ) sont les meilleures versions :)
Membre Or
Blue Stones 
Membre Or 
Blue Stones

Messages : 91
Age : 34

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? Empty - Sam 22 Oct - 5:11

Moi, c'est la 2G, la 3G et la 5G ^^
Membre Or
Blue Stones 
Membre Or 
Blue Stones

Messages : 91
Age : 34

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? Empty - Sam 22 Oct - 6:06

Moi, la 2G, la 3G et la 5G ^^
Membre Or
Arcanin1 
Membre Or 
Arcanin1

Messages : 84

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? Empty - Sam 22 Oct - 16:31

Pour moi la 4G est meilleure.
Peut etre que les pokémon sont pas animée mais je préfère quand meme.
Membre Or
Arcanin1 
Membre Or 
Arcanin1

Messages : 84

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? Empty - Sam 22 Oct - 16:33

4G POWA!!!
Membre Or
Blue Stones 
Membre Or 
Blue Stones

Messages : 91
Age : 34

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? Empty - Dim 23 Oct - 10:53

J'adore surtout Carchakrok et Lucario dans la 4G, moi ^^
Membre Or
Arcanin1 
Membre Or 
Arcanin1

Messages : 84

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? Empty - Dim 23 Oct - 10:54

Lucario POOOWAAA!!!
Membre Or
Blue Stones 
Membre Or 
Blue Stones

Messages : 91
Age : 34

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? Empty - Dim 23 Oct - 10:56

Cool, on me soutient ^^
Membre Or
Arcanin1 
Membre Or 
Arcanin1

Messages : 84

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? Empty - Dim 23 Oct - 10:57

IL EST TROP BEAU !!!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? Empty -

Quelle est votre génération préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-