AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Quelle est votre génération préférée ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre génération préférée ?
1G
Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 907364voterca2115%Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 378724votercap1
 15% [ 21 ]
2G
Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 907364voterca2119%Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 378724votercap1
 19% [ 26 ]
3G
Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 907364voterca2128%Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 378724votercap1
 28% [ 39 ]
4G
Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 907364voterca2125%Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 378724votercap1
 25% [ 34 ]
5G
Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 907364voterca2112%Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 378724votercap1
 12% [ 17 ]
Total des votes : 137
 

AuteurMessage
Membre Or
Blue Stones 
Membre Or 
Blue Stones

Messages : 91
Age : 34

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty - Dim 23 Oct - 11:01

Ouais, ^^
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty - Jeu 2 Aoû - 18:01

Je suis surpris de voir plus de 4G que de 3G !
moi j'ai voté la 1G, la 2G, la 3G et la 4G xD
Membre Vert
Link91 
Membre Vert 

Messages : 4
Age : 34

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty - Jeu 9 Aoû - 22:07

Moi je préfère la 4G, déjà rien que le fait que les attaques deviennent "Physique" ou "Spécial" selon les attaques en eux même. ^^
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty - Jeu 9 Aoû - 22:42

J'ai voté 2G, 5G et 4G. Stratégiquement, la 4G est de loin ma préférée. Mais niveau jeu vidéo, Gold et Silver m'ont émerveillé quand j'étais gosse tant au niveau du design qu'au niveau de la durée de vie et des nouveaux éléments de gameplay. Quand a Black et White, à ce jour c'est celui qui m'a le plus plu niveau scénario, et je trouve que ça vaut un vote rien que pour ça. Pour une fois qu'un jeu Pokémon a un scénar un peu moins bateau...
Membre Rouge
neosonnix 
Membre Rouge 
neosonnix

Messages : 10

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty - Ven 10 Aoû - 3:21

4G après il y a eu n'importes quoi comme pokémon dans la 5G
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty - Dim 12 Aoû - 18:37

Étonnant que la 3g n'ai pas eu plus de vote ! :o
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty - Dim 12 Aoû - 19:07

1G et 3G : mes deux régions préférées et également celles où se trouvent les pokémons que j'aime le plus =3
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty - Dim 12 Aoû - 19:08

J'ai voté 3g car l'aventure me plaisait, cette idée d'être intégré dans une team, les pokémons mettaient de la fraîcheur et de la modernité dans ses pokémons jusqu’alors vieillots et trop sérieux, les paysages étaient intéressants, et l'idée des cabanes était fun, tout comme le parc combat.
J'ai aussi voté 4g qui était dans cette continuité, seul version où j'ai entrepris de remplir le pokédex et de commencer une équipe stratégique. Seul point noir, qu'il n'y ai plus de parc combat...
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty - Dim 12 Aoû - 20:33

Par contre pas d'accord avec la 5g xD
Nintendo ne c'est pas fait chi** sur la 5g
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty - Dim 12 Aoû - 23:09

Non la 5g est très bien à certains égards je trouve, un scénario un peu plus poussé, mais surtout des progrès graphiques impressionnants ! Que ce soit au niveau de la qualité des battlers de dos que des tilesets et des paysages !
4G:
Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 291
5G:
Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 291
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty - Lun 13 Aoû - 9:14

non en combat notre Pokémon est super pixeliser.
Ok pour les combats (ça bouge un peu plus c'est bien), mais la map est nul, la 3D n'est pas belle, encore une fois trop pixeliser.
Les Pokémon de la 5g ne me plaisent pas personnellement et le scénario est trop simple, on va d'une ville à l'autre et c'est tout.
De plus, le jeu est trop facile.

EDIT : pour les sprites des Pokémon en combat de dos c'est bien pour Pokémon Online xD
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty - Lun 13 Aoû - 11:54

Moi je suis tout à fait d'accord avec Bakura. Même si je trouve que niveau pokémons on est passé en dessous de la barre du potable, on ne peut pas nier que le jeu a fait d'énormes efforts au niveau du scénario (patate l'a bien souligné, le jeu est bien différent de tous les autres qui étaient resté très classiques et se succédaient comme ça), au niveau des graphismes en effet, les sprites des personnages sont en effet différent (vous ne faites plus la même taille que votre mère), un souci de réalisme (avec les très grandes villes, car en effet notre monde ne compte plus des petites successions de villages, c'est bon pour le moyen âge), et puis tichama la 3d n'est pas belle, c'est ton avis car personnellement je l'ai beaucoup aimé.
Après que le scénario soit trop simple, il est plus complexe et travaillé que les autres, ça se sent.
Je suis d'accord cependant aussi que le jeu a été très et même trop facilité.
Après au niveau des nouvelles attaques et du dream world, c'est à chacun de prendre ou de laisser =)
Membre Vert
Typhlosion93 
Membre Vert 
Typhlosion93

Messages : 5
Age : 26

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty - Lun 13 Aoû - 13:38

4G et 2G
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty - Lun 13 Aoû - 14:28

1G/3G: Pasque la 3G est ma première version, et que la 1G était juste superbe <3

Tich> Niveau scénario, la 5G est la 1ère version où il existe un véritable scénario et pas juste "j'vais devenir maitre de la ligue alors que j'ai 10 ans !". Mais les pokémons créés... NAN MAIS FRANCHEMENT... Est ce que un tas de déchet est un pokémon ?! [kikoo] tu parl de tadmorv ??? lol [/kikoo]
Et même, des fusions même pas potable en tant que légendaires...

Fin bref...
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty - Lun 13 Aoû - 19:02

Attendez... il y a deux sujets similaires non ? xD
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty - Lun 13 Aoû - 19:37

Oui je viens de le voir aussi :/ Je vais fusionner les deux.
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty - Lun 13 Aoû - 23:11

Dans la g2 le but au début c'était pas de devenir le grand maître.
Prof. Orme nous demande juste de remplir le dex ou un truc dans le genre.
Mais c'est vrai que les 4 premières gen c'était du "devenir maître Pokémon".
Il faudrait un RPG Pokémon ou on peu avoir le choix, comme faire des concours Pokémon, avoir des badges, collectionner les Pokémon ou être éleveur de Pokémon et pouvoir progresser sans avoir besoin de badge et de CS.
Membre Bleu
Soria 
Membre Bleu 
Soria

Messages : 34

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty - Sam 18 Aoû - 9:09

Je les aiment toutes, mais j'aime beaucoup moins la 5G, le style fais un peu monstre et ça m'a fait un choc quand je les ai vu x)

Donc je les aiment toutes Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 1467154275
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

Messages : 191
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty - Ven 22 Aoû - 12:03

Je les kiffe toutes mais sans hésiter ma préférée est la 4G !
Il y a le pokéradar , l 'explorakit , les sceaux ( poké balls ) , le parc pour les pokémons tout mimi et le Tweaking Trick !
Membre Rouge
shinomura 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 17:08

la 2g est la meilleures rien a redire sur elle tous les poke y sont classe
Membre Vert
Darkrios 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty - Lun 29 Sep - 12:23

Pour ma part c'est la 4G car tout mes pokémon préférés sont dedans (Gallame,Giratina,Rhinastoc etc .. ) Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 4162658287
Membre Rouge
travisMDZ 
Membre Rouge 
travisMDZ

Messages : 15
Age : 35

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty - Lun 29 Sep - 13:21

Je n'ai jamais joué ni à la 3G ni à la 4G donc je peux pas trop dire, j'essayerai quand ROSA sortira. Sinon la 2G été vraiment pas mal :D
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty - Lun 29 Sep - 13:52

3G POUR LA VIE ♥
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty - Ven 3 Oct - 15:08

Azkul a écrit:
3G POUR LA VIE ♥

+1 <3<3
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty - Sam 4 Oct - 8:03

y a pas photo... la 1G, d'abord car c'est avec elle que ce jeu genial a pu voir le jour, et surtout parce que je me rappellerai tjrs de mes moments a la cours de recré avec mes potes en train de jouer et d'échanger nos pokemon via le cable rose funky haha
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty -

Quelle est votre génération préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelle est votre console préférée ?
» Quelle est votre région préférée ?
» Votre région pokémon préférée
» Quelle est la génération que vous détestez le plus ?
» Votre BD préférée...

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-